luttons contre Disney

Pour parler de tout et de rien, de vos passions autres que Star Wars ou de tout autre sujet autour d'un verre servi par un Ortolan obèse !
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

Je vais aller voir le trailer.

Il nous a parlé d'une bande annonce, mais il nous a pas dit quand il l'avait regardé :P
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: luttons contre Disney

Message par Jaden07 »

Bah dans le topic "Luttons contre Disney", j'en ai déduit que c’était par rapport à une production ordonnée par Disney et à part les 12 secs de BF III, y a que Rebels, donc...
Enfin bref :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Bon, au risque de passer pour la grosse paumée qui sait rien, j'avoue que je n'avais pas entendu parler de Star Wars Rebels. J'ai vu la bande annonce et franchement ça ne me tente pas vraiment. ça fait assez jeu pour gamins dans la continuité de clone wars. Par contre j'ai pas trop compris pour BF III, il va sortir finalement?
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

BF III ne sortira pas, Disney a fermé tous les projets en cours.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Oui c'est ce que je me disais. je veux que Disney fasse faillite, que Disney se consume d'une mort lente et douloureuse, et que George Lucas paie pour ses erreurs! Je veux voir tous les membre de ce projet diabolique mourir devant mes yeux!
Le côté obscur a parlé.
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

Disney ne fera jamais faillite. Trop connu.
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: luttons contre Disney

Message par Le dieu jedi »

Hellshing a écrit :BF III ne sortira pas, Disney a fermé tous les projets en cours.
Eu il s’appellera ptète pas "Battlefront III" mais il y a bien un nouveau Battlefront qui va sortir l'année prochaine.
Il est édité par EA et développé par Dice ceux qui font les Battlefield ;)

Et le BF III dont on avais eu une petite vidéo ya un certain temps il a été annulé avant le rachat par Disney, c'est Lucasart le responsable.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Salut (ça faisait un bail)
J'ai entendu dire (Drawn m'a dit) qu'un KOTOR 3 était prévu, ça sent la légende urbaine à plein nez mais il paraît que ça vient d'un magazine.
Vous avez des infos là dessus? Parce qu'avec la fermeture de LucasArt, ça me paraît impossible.
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: luttons contre Disney

Message par Hellshing »

KOTOR 3 = The Old Republic, pour moi.
Ou les romans The Old Republic.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Non, KOTOR = Knight of the old Repubic, non?
Tu sais, le jeu super dur que tu ne peux pas finir du premier coup.
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

Bon bah ils ont l'air de dire que c'est mort pour un KOTOR 3... Vraiment dommage, parce que mis à part les levels infaisables et, comme dit plus haut le fait qu'on se retrouve toujours bloqué à un endroit lors de la première partie; cette série était très prometteuse, et les scénarios étaient géniaux.
Drawn, si tu lis ceci, je suis probablement devant ta porte avec une vibrolame prête à être enfoncée dans ton cœur (à prendre au second degré) C'est très très très méchant de donner de faux espoirs aux gens!
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: luttons contre Disney

Message par Notsil »

Le MMORPG TOR (The Old Republic) est ce qui "remplace" KOTOR 3 , officiellement et pour la plupart des joueurs.
Ca fait des années qu'on nous matraque qu'il n'y aura jamais de KOTOR 3, mais ça faisait aussi 10 ans qu'on sortait à tous les nouveaux fans "non il n'y aura jamais d'épisode 7", alors, sait-on jamais, dans 15 ans peut-être... ;)
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: luttons contre Disney

Message par Jaing »

Pour ceux que ça intéresse, je suis toujours en vie et Meysa ne m'a pas tuée ( malgré une tentative ratée lorsqu'elle a tenté de me faire crever de rire devant le dlc citadelle de Mass effect 3... enfin bref ) et concernant KOTOR 3 j'en avais entendu parler dans un jeuxvideo magazine, qui est généralement une bonne source. Cela dit l'E3 a été plutôt radine cette année ( presque aucunes infos sur ME4 et Halo ;_; ) alors on peut toujours espérer que le projet est en cours mais qu'il n'a pas été présenté parce qu'il n'en est pas à un stade assez avancé ou que le reboot de l'UE a ralenti la production, problème Battelfront n'a pas vu qu'il se déroule pendant les films... Quoi qu'il en soit, l'espoir fait vivre ! :P
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Meysa
Messages : 95
Inscription : 17 mars 2014, 19:42
Localisation : J'ai envie de mettre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ce serait de mauvais goût, non?

Re: luttons contre Disney

Message par Meysa »

En tout cas j'ai été hyper heureuse de découvrir le "trailer" de battlefront. Qui est plus une présentation du jeu mais qui montrait justement que les mecs se sont appliqué pour le faire.
Le voici pour ceux qui auraient la flemme de chercher:
https://www.youtube.com/watch?v=yBO6TZzJ0aU
Les emmerdes c'est comme l'alcool, quand t'en as, autant en faire profiter les autres.
Répondre