Nouvelles fiches

Pour discuter de tout ce qui concerne l'encyclopédie d'Anakinworld.
Avatar de l’utilisateur
Amiral Lorenzo
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2014, 21:54
Localisation : Saleucami

Re: Nouvelles fiches

Message par Amiral Lorenzo »

elle sont bien toute c nouvelle fiche ;)
C votre amiral qui vous parle
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Nouvelles fiches

Message par Minos »

Les choses se mettant petit à petit en place, je suis en mesure de vous annoncer que l'activité encyclopédique d'Aworld reprend. Rendez-vous le 1er juin pour nos nouvelles fiches ! (Je ne vous dis pas le thème, comme ça vous aurez la surprise !).
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Saxevith
Messages : 18
Inscription : 14 janv. 2019, 00:43

Re: Nouvelles fiches

Message par Saxevith »

Merci, mais peut-on aider pour donner des précision et si oui comment
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Nouvelles fiches

Message par Minos »

Si c'est des remarques sur les fiches, tu peux les faire directement sur chaque fiche, en signalant une anomalie. Bon, je ne te cacherais pas qu'actuellement, on a environ 250 de ces anomalies à traiter, le site ayant été négligé plusieurs années. Donc rien ne sera réglé très rapidement !

Si ça concerne des fiches qui n'auraient pas été actualisées, on a dressé la liste de toutes les sources que nous avons à rattraper, et il y en a un paquet ! Donc ça, ça sera fait peu à peu.

Et si tu veux contribuer à la rédaction en elle-même, envoie-moi un MP^^
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Ryath
Messages : 7
Inscription : 25 août 2010, 12:57

Re: Nouvelles fiches

Message par Ryath »

Bonjour, en tant qu'ancien rédacteur de fiches pour anakinworld je me suis permis de jeter un coup d'œil à la dernière fiche sur l'inquisitorius (merci le lien sur Facebook 😅)

J'ai remarqué quelques problèmes ou anomalies qui m'ont un peu bloqué dans ma lecture, même si je suis conscient que chacun a son style d'écriture, je vais me permettre les petites remarques suivantes :
- Beaucoup de fautes d'orthographes et fautes de frappe (une petite relecture ou deux ne fait jamais de mal et permet de palier à beaucoup de soucis et/ou remarques (comme la mienne actuellement 😅))
- j'ai aussi buté sur certaines syntaxes et après avoir relu les phrases ou les paragraphes en question je me suis rendu compte qu'il s'agissait surtout d'un problème d'usage du temps ( à l'époque où je rédigeais des fiches et lisait celle de mes camarades rédacteurs, il me semble (je peux me tromper) que nous utilisions principalement de l'imparfait et du passé simple, parfois le passé composé en fonction de la phrase et pour une meilleure compréhension.)
Dites vous bien que les faits auxquels vous vous référez ont eu lieu "il y a bien longtemps" 😉

C'est a peu près tout ce que j'ai remarqué.
Maintenant d'un point de vue plus personnel, je suis ravi de voir anakinworld, ce site qui a accompagné une grande partie de mon adolescence (avec le NOJ) renaître de ses cendres 🤗

J'espère qu'il y aura beaucoup de nouvelles fiches et souhaite à la nouvelle équipe le meilleur dans cette aventure.
Répondre