Pour l'Executor, c'est une grosse fiche qui nous manque ! Elle a été répertorié comme telle mais n'est pas encore lancée (c'est un gros gros projet !).
Une fiche comme l’Executor nécessite une certaine expérience dans la rédaction (Enormément de sources à recouper ; BD, sourcebooks, romans). Leris s’en chargera en temps voulu.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
En fait on a déjà une fiche sur Darth Tenebrous, son nom étant connu depuis un bail à cause du Darth Who Contest. Cela étant, on ne savait rien sur lui à l'époque. J'ai lu la nouvelle qui relate sa mort, mais j'attends d'avoir lu le roman.
Dans l'immédiat ma priorité est de ficher ce qui reste de Shadows in the Force, puis de boucler les Sith de Legacy, de Knight Errant, et de commencer à publier des fiches sur TOR... On ne manque pas de travail ! ^^
De manière générale Wookieepedia est fiable sur les grandes lignes mais peut parfois faire ses propres suppositions ou conclusions sur des théories qui ne sont pas officiellement vérifiées. Donc si quelque chose te semble étrange, n'hésite pas à le vérifier sur une autre encyclopédie (traduction: pour les Sith, demande à DD ).
De toute façon, Wookieepedia n'est pas une source primaire. Pas plus qu'AnakinWorld soit dit en passant. Quand on parle de source, on fait référence à tout ce qui entre dans notre processus de création d'une fiche. Une fiche est un résumé, plus ou moins complet (selon les sites) regroupant toutes les sources sur un thème donné.