Fiche Jeux

Pour discuter de tout ce qui concerne l'encyclopédie d'Anakinworld.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Fiche Jeux

Message par Hellshing »

Bonjour,

J'ai vu qu'on avait des fiches d'un jeu, qui est très bon, The Old Républic.
Alors voilà. Pouvons-nous créer des fiches sur les jeux (Battlefront I et II pour l'instant) ?
Il y a des erreurs de place, dans les fiches de la chronologie.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Fiche Jeux

Message par Hellshing »

Il est l'heure d'upper ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Fiche Jeux

Message par Asmoth »

Tu sais, les redacteurs crééent des fiches selon leur temps libre. Tous presque, ont un métier (voire même 2), des études et dans l'ensemble, une vie. Ne le prend pas mal, mais même si nous aimerions ficher tout tout le temps, ce n'est pas possible. Oui, il nous arrive de faire des fiches issues des jeux (mes fiches espèces en sont un bon exemple) mais c'est un support difficile à traiter car chronophage.

Ne t'inquiète pas, ça viendra, mais nous ne pouvons pas te dire quand...

Qui plus est pour le placement de la chronologie, les dernières saisons CLone Wars ainsi que certains jeux ont créé des évènements nouveaux qui prennent la place sur d'autres. Pour tout dire, même la chronologie officielle est encore pas tout à fait claire. Si tu as des exemples concrets et vérifiables par des sources, je t'invite à commenter la fiche en direct.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Fiche Jeux

Message par Hellshing »

Je comprends. Mais ce n'était pas pour vous forcer, ou du moins je ne voulais pas le faire. Je comprends que vous ayez des métiers ou des occupations.
Pour la chronologie, je parle des périodes plus anciennes qui sont toutes dans la partie "République Galactique".
Répondre