"Je suis ton père", ici et ailleurs...

C'est ici que tut a commencé, avec une trilogie de films sortis entre 1977 et 1983. Si vous souhaitez revenir aux origines, vous êtes au bon endroit !
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

"Je suis ton père", ici et ailleurs...

Message par daRinze »

LA scène de Star Wars, connue même de ceux qui l'ont jamais vue, celle dans laquelle le Vieux apprend au Jeune où est son papa et où il est caché... dans 20 langues. Enfin à ce qu'y disent, mais y trichent parce que y a plusieurs fois la même langue.

Eh bien ça m'a permis d'apprendre qu'il y a même une version catalane et je le savais pas. :shock:
Et de m'apercevoir que c'est l'allemande qui semble la plus euh.... efficace (question d'esthétique sonore sans doute), la chinoise la plus euh... censurée (ils ont enlevé la musique), et la russe la plus disons... artisanale (ils ont doublé par dessus la voix américaine). On s'en doutait un peu :) :)

https://www.youtube.com/watch?v=cas-B-CGnLk
Dernière modification par daRinze le 16 oct. 2014, 13:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: "Je suis ton père", ici et ailleurs...

Message par daRinze »

LA scène de de Star Wars, connue même de ceux qui etc... je vais pas vous la refaire, je l'ai faite au post précédent.

Sauf que là c'est une compilation de réactions de gamins face à cette scène. Quelque part dans c'te vidéo, y a aussi la tronche que vous avez vous-même tiré au moment fatidique, alors ne vous marrez pas trop. Image

https://www.youtube.com/watch?v=MHSAD1d-Mdk
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: "Je suis ton père", ici et ailleurs...

Message par Minos »

Très sympas, les réactions des gamins^^
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre