L'ascension de Skywalker (avec spoilers)
L'ascension de Skywalker (avec spoilers)
Le topic pour ceux qui veulent s'écharper sur le contenu annoncé du film, les scènes vues dans les teasers et trailers, etc !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
- daRinze
- ClownTrooper
Re: L'ascension de Skywalker (avec spoilers)
Allez je spoile le crawl d'entrée vu qu'il est partout sur les internets du web :
C'est pas faux^^
Bon, je me suis finalement résolu à regarder le film, histoire de.
Il relève clairement le niveau vis-à-vis de TLJ à mes yeux, et présente plus d'originalité que TFA. Donc en gros, c'est le meilleur - ou le moins mauvais - de cette trilogie. Je fais quand même mes compliments à Abrams pour avoir réussi tant bien que mal à retomber sur ses pattes après TLJ, et livrer une conclusion que je vais qualifier de correcte.
Bref, passons à autre chose, maintenant !
Il relève clairement le niveau vis-à-vis de TLJ à mes yeux, et présente plus d'originalité que TFA. Donc en gros, c'est le meilleur - ou le moins mauvais - de cette trilogie. Je fais quand même mes compliments à Abrams pour avoir réussi tant bien que mal à retomber sur ses pattes après TLJ, et livrer une conclusion que je vais qualifier de correcte.
Bref, passons à autre chose, maintenant !
Bravo :p
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Dernière modification par sneazzy95 le 30 oct. 2020, 23:18, modifié 1 fois.
Pour les fans désireux de voir plus de Poe Dameron (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega) et leur charmante amitié, «The Rise of Skywalker» offre au moins plus de temps passé avec le duo dynamique. De plus, euh, des développements entre les deux? Ils sont rares, mais le scénario d'Abrams et de Chris Terrio construit une nouvelle histoire pour le chef de la Résistance Poe, qui a apparemment vécu une vie de passeur avant de se joindre au bon combat.
La mission de premier acte de Rey, Finn et Poe amène le groupe sur la planète Kijimi, où Poe espère trouver un vieil ami (le très adorable droidsmith Anzellan Babu Frik) pour l'aider dans une entreprise technique. Mais le vieil ami de Poe, Babu, n'est pas seul et travaille toujours aux côtés de Zorii Bliss (Keri Russell), le chef des soi-disant Spice Runners of Kijimi, un ami (et peut-être plus) que Poe a laissé derrière lorsqu'il a senti l'appel. pour rejoindre l'armée du général Leia.
C'est une légère diversion dans une histoire déjà remplie d'intrigues, mais cela crée des trous dans la propre trame de fond de Poe (bien que cela semble contredire des tas de complots de bandes dessinées canoniques qui ont longtemps mis en évidence la rigidité militaire de Poe).
La mission de premier acte de Rey, Finn et Poe amène le groupe sur la planète Kijimi, où Poe espère trouver un vieil ami (le très adorable droidsmith Anzellan Babu Frik) pour l'aider dans une entreprise technique. Mais le vieil ami de Poe, Babu, n'est pas seul et travaille toujours aux côtés de Zorii Bliss (Keri Russell), le chef des soi-disant Spice Runners of Kijimi, un ami (et peut-être plus) que Poe a laissé derrière lorsqu'il a senti l'appel. pour rejoindre l'armée du général Leia.
C'est une légère diversion dans une histoire déjà remplie d'intrigues, mais cela crée des trous dans la propre trame de fond de Poe (bien que cela semble contredire des tas de complots de bandes dessinées canoniques qui ont longtemps mis en évidence la rigidité militaire de Poe).
Moi je ne dis rien, je ne suis pas le plus grand fan de cette trilogie, loin de là^^
John Boyega n'aime pas le traitement auquel son perso a eu droit, son importance décroissant peu à peu...
https://www.unificationfrance.com/article63677.html
https://www.unificationfrance.com/article63677.html
It's been well storied at this point, but it's still worth repeating: Star Wars: The Rise of Skywalker had an incredibly disappointing box office run. While the film grossed over $1 billion worldwide, it had the poorest showing of any of the recent Star Wars sequels.