Star Wars : Episode VII

Un nouveau départ, une nouvelle trilogie : voilà la postlogie, sortie au cinéma entre 2015 et 2019.

Votre note pour le film

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
2
40%
3 - bon
3
60%
4 - très bon
0
Aucun vote
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Un droid qui à l'air monté sur un ballon de foot XD
ce gamin, là ? Image
Image
Le faucon a perdu son antenne parabolique et a opté pour une antenne plus rectangulaire
Y en a qui ont du temps à perdre à analyser même un teaser, et y a des yeux de faucon à qui rien n'échappe... toute la vérité sur la parabole, un lensflare et un faux raccord détectés dans le teaser, dans cette vidéo du HuffingtonPost:
http://www.dailymotion.com/video/x2bb2a ... force_news
Le logo de l'Alliance sur les casques des pilotes de X-Wing, je ne sais pas trop quoi en penser
rhôooo arrête de réfléchir et kiffe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Notsil »

Ca peut aussi être un "souvenir" comme un autocollant de personnalisation :p

Ou être devenu le logo de la Nouvelle Réûblique (ou toute autre organisation "officielle" des gentils ^^).
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Le Teaser, Special Edition par G Lucas himself, pardon, désolé, désolé, pardon Image

https://www.youtube.com/watch?v=v93Jh6JNBng
oerades
Messages : 85
Inscription : 06 août 2014, 00:03

Re: Star Wars : Episode VII

Message par oerades »

tu fais bien d'être désolé pour le dernier :twisted:

Enfin bon ça apporte une dose d'humour vu qu'en ce moment y'a des "soit disant" fans qui hurlent sur les réseaux sociaux qu'un stormtrooper noir ça devrait pas exister... connerie humaine quand tu nous tient :(
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Asmoth »

Ah oui ca me fait bien rire... A croire qu'ils n'ont pas vu l'Episode IV où deux clampins parlent du dernier landspeeder sorti ;).

Le plus drôle c'est aussi de lire qu'il serait le fils de Lando. A croire qu'il n'y ait qu'un black dans toute la Galaxie.
oerades
Messages : 85
Inscription : 06 août 2014, 00:03

Re: Star Wars : Episode VII

Message par oerades »

pour les deux clampins en question, je n'ai pas la scène sous les yeux mais il me semble qu'ils ont leur casque à ce moment là non ?

Non moi le pire du pire c'est d'avoir lu qu'un stormtrooper noir n'est pas possible "parce qu'ils sont sensé ressembler à Jango Fett"

Tu le sens là le niveau de connerie ? MDR, les mecs ont même pas été capable d'analyser l'UE canon une dernière fois avant de poster leur commentaire, et ça se dit "fan" de star wars...
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Asmoth »

oerades a écrit :pour les deux clampins en question, je n'ai pas la scène sous les yeux mais il me semble qu'ils ont leur casque à ce moment là non ?
Non moi le pire du pire c'est d'avoir lu qu'un stormtrooper noir n'est pas possible "parce qu'ils sont sensé ressembler à Jango Fett"
Les deux clampins sont effectivement casqués mais j'ai du mal à voir les clones avoir ce genre de discussion.

Quand à Jango Fett, bah, il est quand même métis maori quoi. On lit pas mal de commentaire racistes de bas étage sans fondement ;)
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Les commentaires sans fondement.... c'est pas de cul, quand même. Image
aha aha aha Image
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Benson800 »

Pour les storms à l'image de Jango Fett, il faut voir les différentes époques. Nous avons vu les anciens films avant et pour nous c'était évident qu'il s'agissait d'humains classiques. Avec la Guerre des Clones on a compris que c'était le premier effectif de l'armée impériale qui était créé de manière artificielle. Mais il y a désormais un public qui a grandit avec les clones d'abord et les anciens films ensuite. Et il n'est jamais infirmé clairement dans les films que les storms ne sont plus des clones. Du coup ça peut leur sembler logique que l'armée ait continué à se constituer par le clonage.

Cependant, la remarque de Leia sur les nains dans les commandos pourrait être considérée comme une information à ce sujet :mrgreen:

Pour les remarques sur la couleur de peau, c'est pas très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Et il n'est jamais infirmé clairement dans les films que les storms ne sont plus des clones
Un œil averti notera cependant une différence dans la forme du casque.
Mais effectivement, quelqu'un assez lointain des arcanes de l'univers Star Wars peut penser rapidement que les uns et les autres sont la même chose ; d'ailleurs ma fille (12 ans) a du mal à faire la différence: casque + armure blanche + machin qui tire des éclairs rouges = pour elle, c'est du pareil au même.
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

ATTENTION, MEGA-LEAK SOUS LE SPOILER !
Last night (November 30th) an enigmatic character called "Spoiler Man" took to 4chan boards claiming to be an employee of Lucasfilm, and answered some general questions about Episode VII.
La suite est au bout du lien caché là-dessous (y a rien dans ce spoiler lui-même, uniquement l'adresse de l'article sur reddit): A prendre avec énormément de pincettes, voire à ne pas prendre du tout si vous voulez rester vierges pour la Sainte-Communion...
Moi, je m'en fous, j'ai tout lu, c'est l'avantage d'être vieux : je ne me rappellerai de rien dans un an. :P
Par contre, je vous le dis d'avance, ça spoile sévèrement sur l'épisode VII et les suivants. Vous cliquez à vos risques et périls. Les nombreuses révélations sont accompagnées d'énormément de photos : ou bien ce sont des montages faits par un expert de la chose (et j'ai dit expert), ou bien elles sont vraiment tirées du film (hypothèse qui semble le plus plausible) et y en a alors pour son argent.
Tout y passe : les situations, les personnages, ce qu'ils incarnent, ce qu'ils deviennent, ce qui les lie l'un à l'autre...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

il n'est jamais infirmé clairement dans les films que les storms ne sont plus des clones
Ni dans les films, ni dans le canon officiel lui-même ce me semble : après l'Episode III, où on a encore affaire à des clones, on passe en effet à Rebelz situé 15 ans après, série dans laquelle là on n'a déjà plus aucun clone et uniquement des Stormtroopers. Me goure-je ?
oerades
Messages : 85
Inscription : 06 août 2014, 00:03

Re: Star Wars : Episode VII

Message par oerades »

daRinze a écrit :Vous cliquez à vos risques et périls
J'ai cliqué mais je comprends rien vu que c'est en anglais et j'ai pas cliqué sur les photos, suis-je sauvé mon père ? XD
daRinze a écrit :on passe en effet à Rebelz situé 15 ans après, série dans laquelle là on n'a déjà plus aucun clone et uniquement des Stormtroopers
Surtout que dans un épisode de rebelz on voit des jeunes recrues vouée à devenir stormtroopers à l'académie, et dans le lot y'a un jeune qui est noir donc c'est possible, et il est aussi possible que ce soit le même que dans la bande annonce du 7 mdr
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Benson800 »

daRinze a écrit :Ni dans les films, ni dans le canon officiel lui-même ce me semble : après l'Episode III, où on a encore affaire à des clones, on passe en effet à Rebelz situé 15 ans après, série dans laquelle là on n'a déjà plus aucun clone et uniquement des Stormtroopers. Me goure-je ?
Les académies impériales apparaissent juste après la Proclamation de l'Ordre Nouveau, donc à priori le pourcentage de clones dans l'armée commence à réduire à ce moment là. En revanche, je ne sais pas si on a des infos sur jusqu'à quand les clones ont été utilisés pour garnir les rangs des garnisons.
oerades
Messages : 85
Inscription : 06 août 2014, 00:03

Re: Star Wars : Episode VII

Message par oerades »

Benson800 a écrit :En revanche, je ne sais pas si on a des infos sur jusqu'à quand les clones ont été utilisés pour garnir les rangs des garnisons.
peu d'infos là dessus en effet mais on peut "supposer" qu'ils ont été utilisés jusqu'à ce que l'ADN de Jango soit devenu inexploitable (dans TCW on apprends sur kamino que depuis la mort de Fett, son ADN à du être fragmenté pour continuer à être utilisable mais que ça le rendait aussi de moins en moins exploitable et réduisait la qualité du clonage) Donc probablement jusqu’à l’arrêt de la production , de même qu'on ignore ce qu'il est advenu de Kamino après la proclamation, donc brouillard là dessus aussi.

Et d'une manière générale on peut aussi supposer que si l'empereur à toujours eu recours au clonage, il a très bien pu trouver un autre "sujet d’origine" ^^

A ce propos j'imaginerais bien l'empereur avoir recours au clonage massif pour créer une armée de guerriers sith XD
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Notsil »

On peut toujours supposer que comme Luke et Han dans l'épisode 4, le gars ait piqué une armure pour s'enfuir plus facilement ;)
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

dans le lot y'a un jeune qui est noir
hé bé c'est lui qu'on voit dans le trailer alors Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

(non jdéconne hein Image)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Sebastien »

On parle de clone :mrgreen: , je me réveille.
Benson800 a écrit :
daRinze a écrit :Ni dans les films, ni dans le canon officiel lui-même ce me semble : après l'Episode III, où on a encore affaire à des clones, on passe en effet à Rebelz situé 15 ans après, série dans laquelle là on n'a déjà plus aucun clone et uniquement des Stormtroopers. Me goure-je ?
Les académies impériales apparaissent juste après la Proclamation de l'Ordre Nouveau, donc à priori le pourcentage de clones dans l'armée commence à réduire à ce moment là. En revanche, je ne sais pas si on a des infos sur jusqu'à quand les clones ont été utilisés pour garnir les rangs des garnisons.
Quelques pistes :
- Journal de la 501ème Légion / Après la rébellion de Kamino en -12, Palpatine a décidé de créer de nouveaux Clones Stormtroopers à partir de divers patrimoines génétiques. Il est fait mention que les anciens clones n'apprécient pas les nouvelles recrues.
- Journal de la 501ème Légion / Présence de Clones Stormtroopers issus de la GAR sur la Death Star I, 0
- Journal de la 501ème Légion / Présence de Clones Stormtroopers issus de la GAR pendant la Bataille de Hoth, +3
- Thrawn a créé son propre programme de création de clones, +9

Après, "clone" ne veut pas dire systématiquement "clone issu de la GAR"
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre