Star Wars : Episode VII

Un nouveau départ, une nouvelle trilogie : voilà la postlogie, sortie au cinéma entre 2015 et 2019.

Votre note pour le film

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
2
40%
3 - bon
3
60%
4 - très bon
0
Aucun vote
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

oerades
Messages : 85
Inscription : 06 août 2014, 00:03

Re: Star Wars : Episode VII

Message par oerades »

Notsil a écrit :On peut toujours supposer que comme Luke et Han dans l'épisode 4, le gars ait piqué une armure pour s'enfuir plus facilement ;)
OMG cette supposition de dingue mais carrément plausible!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Jaing »

Je suis tombée sur une rumeur qui décrirait la totalité du synopsis et deux trois rumeurs me plaisent bien :
SPOIL//SPOIL
La République et l'Empire seraient toujours en train de se crêper le chignon dans une guerre d'usure.
Le personnage de Daisy Ridley serait nommée Kira et serait la fille de Han et Leia...
Le perso de John Boyega serait un storm trooper sensible à la force qui finirait par se rebeller contre son boss, une inquisitrice
Le perso de Max Von Sydow serait une sorte de mentor pour Kira, et il finirait par révéler son identité : c'est sensé être une révélation très importante. Quelqu'un dans les commentaires a lancé l'hypothèse de Boba Fett. Je vote pour.
Il y aurait plusieurs méchants, plus ou moins puissants. Passage d'un gentil chez les Sith.
Leia serait la chef de la nouvelle république.
Possibilité que Han meure... je déconne pas , c'est vrai ! :cry:
Et tout un tas d'autres trucs... en toute franchise, il y a du bon, Wait and See :mrgreen:

EDIT : La balise Spoilers est visible en haut à droite de la fenêtre de message. Asmoth
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

ben t'as juste suivi le lien que javé mis en spoiler, Jaing, non ? Image
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Jaden07 »

Sebi > tes journaux de la 501e, c'est ceux référencés dans BattleFront II ?
Si oui, j'ai bien peur que ça ne soit plus canon :p

Dans ce cas là pour moi, on est pas surs que Skirata ait trouvé son élixir miracle donc la plupart des clones doivent être hors de l'armée impériale, à cause de la dégénérescence accélérée. Et comme l'a dit Leris, l'empire recrute activement les citoyens via les académies.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

La preuve : ils recrutent même des noirs. Image



parti, parti, partiiii loiiiiiiiiiiinnnnn avec les mains sur la tête
Avatar de l’utilisateur
Jaing
Messages : 80
Inscription : 20 nov. 2013, 18:25
Localisation : Touloouuse

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Jaing »

Oups, dsl, j'ai pas l'habitude de mettre des spoilers sur ce site...
Et non, je n'ai pas suivi le lien, j'étais juste tellement excitée par les infos que je n'ai pas fais gaffe aux messages précédents...
Si tous les cons se mettaient à voler, il ferait nuit...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Sebastien »

Jaden07 a écrit :Sebi > tes journaux de la 501e, c'est ceux référencés dans BattleFront II ?
Si oui, j'ai bien peur que ça ne soit plus canon :p

Dans ce cas là pour moi, on est pas surs que Skirata ait trouvé son élixir miracle donc la plupart des clones doivent être hors de l'armée impériale, à cause de la dégénérescence accélérée. Et comme l'a dit Leris, l'empire recrute activement les citoyens via les académies.
Je pensais que vous débâtiez en Canon Legends. Je me retire de ce débat alors^^
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Asmoth »

Sebastien a écrit :
Jaden07 a écrit :Sebi > tes journaux de la 501e, c'est ceux référencés dans BattleFront II ?
Si oui, j'ai bien peur que ça ne soit plus canon :p

Dans ce cas là pour moi, on est pas surs que Skirata ait trouvé son élixir miracle donc la plupart des clones doivent être hors de l'armée impériale, à cause de la dégénérescence accélérée. Et comme l'a dit Leris, l'empire recrute activement les citoyens via les académies.
Je pensais que vous débâtiez en Canon Legends. Je me retire de ce débat alors^^
Restons dans le double débat. Sachant que même en Legends tout n'est pas sûr...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Sebastien »

Ah ben si justement, on sait qu'i y a encore des clones dans les Forces Armées Impériales post-Yavin. Reste, bien évidemment, juste la question de la proportion. :) A noter que Able était quand même encore en service du côté des Rebelles en 0.
Après, à titre personnel, les débats du nouveau Canon ne me passionne pas :mrgreen:
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Asmoth »

Oui, on sait qu'il y a des clones et du draft mais vu que la question du vieillissement accéléré a été posée avec l'Episode 2, pas mal de retcon et de justifications à posteriori ont rendu la réponse floue. Pour ma part, je pense que le nouveau canon va reprendre les stormtroopers sans montrer leur visage comme dans les autres films.
oerades
Messages : 85
Inscription : 06 août 2014, 00:03

Re: Star Wars : Episode VII

Message par oerades »

Asmoth a écrit :Pour ma part, je pense que le nouveau canon va reprendre les stormtroopers sans montrer leur visage comme dans les autres films.
Deux solution dans ce cas:
- La question "clone ou pas clone" est enterrée car plus moyen de voir leur visage du coup les gens partiront du principe que peu importe qui ils sont, ce sont des stormtroopers.
- La question "clone ou pas clone" n'est pas abandonnée et c'est quelque chose qui aura toujours un potentiel débatique.

Dans les deux cas l'UE canon aura toujours sa part de questions sans réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Sebastien »

Asmoth a écrit :Oui, on sait qu'il y a des clones et du draft mais vu que la question du vieillissement accéléré a été posée avec l'Episode 2, pas mal de retcon et de justifications à posteriori ont rendu la réponse floue. Pour ma part, je pense que le nouveau canon va reprendre les stormtroopers sans montrer leur visage comme dans les autres films.
En Canon Legend les preuves restent à mon sens irréfutables. Même l'ancienne fiche de la 501ème jadis présente sur le site officiel faisait mention du Journal de la 501ème.Il y a pas mal de sources post-Episode 2 qui font mention d'anciens clones de la GAR au sein des Forces Armées Impériales. A titre d'exemple, une des plus récentes, la nouvelle Vader Adrift qui date de 2012, et placée en +3 par l'Essential Reader's Companion, relate les actions d'un ancien pilote de l'Escadron Shadow (TCW). La véritable question est quelle est la proportion de clones, issue de la GAR et du projet de Palpatine en -12, servant au sein du Corps des Stormtroopers ? C'est ça qui est floue.
Après, toujours à titre personnel, les réponses qui seront probablement apportées par le nouveau canon m'importe peu.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Asmoth »

oerades a écrit :
Asmoth a écrit :Pour ma part, je pense que le nouveau canon va reprendre les stormtroopers sans montrer leur visage comme dans les autres films.
Deux solution dans ce cas:
- La question "clone ou pas clone" est enterrée car plus moyen de voir leur visage du coup les gens partiront du principe que peu importe qui ils sont, ce sont des stormtroopers.
- La question "clone ou pas clone" n'est pas abandonnée et c'est quelque chose qui aura toujours un potentiel débatique.

Dans les deux cas l'UE canon aura toujours sa part de questions sans réponses :)
Garder le mystère serait plus sympa. C'est ce qui fait le charme de la Trilogie.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Sebastien »

En effet avoir la réponse à toutes les questions serait fort dommage. Il faut toujours garde rune petite part de mystère. :) Comme tu dis, c'est ce que a fait le charme des trois premiers films.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
oerades
Messages : 85
Inscription : 06 août 2014, 00:03

Re: Star Wars : Episode VII

Message par oerades »

Sebastien a écrit :En effet avoir la réponse à toutes les questions serait fort dommage. Il faut toujours garde rune petite part de mystère. :) Comme tu dis, c'est ce que a fait le charme des trois premiers films.
Là dessus je suis on ne peut plus d'accord et ce même si je suis un psychopathe du détail, de la cohérence et de la clarté dans une univers de fiction.

Cela dit comme la guerre des clones et la conception même de l'armée impériale n'est pas quelque chose qui me passionne et sur quoi je souhaites travailler, on va dire que peu importe ce qu'ils font ça me va ^^
Qu'il continue à utiliser le clonage ou qu'il les recrutent parmi l'élite de l'élite de l'armée impériale n'aura d'importance que si c'est quelque chose qui sera volontairement au cœur d'un futur scénario canonique, et à ce moment là nous seront fixés :)
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Benson800 »

Je trouve au contraire que c'est une question très importante. On sait comment la trilogie est manichéenne et comment l'Empire est décrit comme le mal absolu. Les storms de la trilogie sont une sorte d'incarnation de cette tyrannie, et ce jusque dans les lignes agressives des casques. Savoir si il y a ou non des "vrais" humains sous ces armures change le regard qu'on peut avoir de l'armée impériale, c'est soit une machine à tuer sans humanité qui obéit aux ordres (le schéma de l'Episode III), soit des humains engagés dans une armée et formés à leur métier.
On a pu voir dans certains comics Legends comme cela pouvait avoir une différence.

En ce qui concerne l'Episode VII, je serai un peu déçu si les storms (et par extension l'Empire) étaient repris avec la même simplicité du méchant avec une armée de sans visages. Legends avait fait un beau travail pour réhumaniser l'Empire, j'espère que l'essence sera reprise...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Bon ben pendant que vous vous prenez le chou avec les Stormtroopers, y en a qui sont des vrais fans jusq'au bout:
Image

à voir ici, article en anglais
http://nerdreactor.com/2014/12/02/fan-s ... KYi1pt8.01
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Notsil »

Pauvre monsieur, condamné à s'épiler le restant de ses jours pour que son tatouage apparaisse pas trop moche :p
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

mouais jsus hyper sceptique quand même...

Le trailer SW-7 est sorti le 28.
Admettons que le mec soit direct allé chez le tatoueur juste en sortant du cinéma: il a flashé en voyant le trailer et a immédiatement pris la décision de se faire tatouer le ballondefootodroïde.
Admettons donc dans le meilleur des cas (inconcevable en réalité, mais admettons) que le mec a eu son tatoo achevé le jour même de la sortie mondiale du trailer : c'était il y a 7 jours.
7 jours après avoir été fait, un tatoo, ça ressemble pas à ça DU TOUT. La peau n'est pas aussi zen ni propre, il y a des croûtes, et tout le tatoo lui-même devrait être encore recouvert d'un plastique pour le protéger, surtout vu la taille qu'il a!

Conclusion de messire daRinze ? Spa un tatoo. Image
C'est du crayon, de la peinture, du feutre, c'que tu veux... mais moi j'ai extrêmement de mal à croire que c'est un vrai tatoo.

Je peux me tromper, hein. Image
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Benson800 »

Mouais... je suis pas un pro des tatouages mais il est pas sensé y avoir de croutes non... ? En tout cas sa peau semblent avoir pris un peu cher niveau inflammation tout autour du dessin (et c'est pas l'épilation).

Quoiqu'il en soit, il faut être fou pour se faire tatouer un truc qu'on voit 2 secondes dans un teaser... C'est un peu comme se tatouer un jar jar binks avant la sortie de l'Episode I... :mrgreen:
Répondre