Star Wars : Episode VII

Un nouveau départ, une nouvelle trilogie : voilà la postlogie, sortie au cinéma entre 2015 et 2019.

Votre note pour le film

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
2
40%
3 - bon
3
60%
4 - très bon
0
Aucun vote
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Benson800 »

En effet ! Mais en voyant tous ces héros (anciens, nouveaux, bons & mauvais) je ne peux m'empêcher de penser que ça va être difficile de donner de véritables beaux moments pour chacun en moins de 3h... Mais bon, ce sera peut-être ça le miracle de l'Episode VII !
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Asmoth »

Tiens, avec la sortie du nouveau TIE fighter hasbro, je me rends qu'on voit 2 générations de TIE dans la bande annonce !! Suivez pour voir les différences :

http://www.anakinworld.com/encyclopedie ... -speciales
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Evan Lupin »

Benson > J'ai bien peur qu'on ne voit que peu les anciens, surtout Luke d'ailleurs
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

qui ne donne qu'une envie > être déjà en décembre
genre, on l'avait pas avant ;) Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Un nouveau trailer de 30 secondes vient d'être dévoilé par Star Wars Korea.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... -VTdsCKLgg

Une seule nouvelle image (toutes les autres ayant déjà été vues dans les deux trailers précédents), qui nous montre Kim Jong-Un en train de présider une revue militaire à PyongYang:
Image
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Benson800 »

Ca ressemble beaucoup au plan inversé de lorsqu'on voit les storms alignés avec l'arrière plan rouge.

Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Voui.


Une image de Luke version épisode VII a été montrée dans une émission télévisée américaine(*).
Image
La vidéo entière est là: https://www.youtube.com/watch?v=qCXTaCIijxQ, l'image de Luke arrive vers 1:24:30.




(edi) ladite émission n'est pt-être pas diffusée à la télé, mais sur le web uniquement. Cela dit, OSEF.
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Evan Lupin »

Je le trouve classe le Luke
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Revan77
Messages : 6
Inscription : 22 août 2015, 16:33

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Revan77 »

Moi, je vais vous dire mon ressenti et pourquoi je ne veux pas de cet épisode 7 qui n'a aucune originalité à mon goût. ( attention ceci n'est que mon opinion )

Déjà tous commencent avec le Rachat de Disney ! Que je ne voyais pas d'un bonne Œil le Rachat de Disney pour toutes les raisons connue et je savais que cela arriverait si Disney acheté la licence.

Donc Disney embobine tout le monde, ils font leurs méthodes bien tordues les coups d'enfumage et bing en douce, ils annoncent le Reboots de l'UE.

L'Univers étendu qui était cohérente et dont je rappelle qui était fait il y a plus de 35 ans par des fans et des auteurs talentueux comme Timothy zahn, James Luceno , Drew Karpyshyn etc. Ils ont dégueulé sur au moins 4 générations de Fan.

Ensuite, ils ont annoncé Starwars épisode 7 ! Alors là, je me suis dit oh bordel qu'est-ce qui vont nous pondre là ! Dans ma tête, j'ai Crié " MAÎTRE YODA AU SECOURS"

Bon, ils annoncèrent qu'ils avaient Pris J.J Abrams comme réalisateur, bon, je me suis dit "qui s'est ? Il a fait quoi ?" Je me suis renseigné, il aurait fait les Star strek d'après les fans, il aurais fait du bon boulot. Je me suis dit ma foi, on verra bien si c'est bien, il ira sur mon Univers étendu officiel s'il ne l'est pas, il n' ira pas dans mon Univers officiel.


Une fois que certaines informations du Films son arrivé !

Ensuite, les infos arrivaient petit à petit ce qui creusa encore plus mes craintes concernant cet épisode.
Déjà, le Titre que je trouve comique "Le Réveil de la Force " Pardon ?? Le Réveil de la Force ? Comment ça ? Elle a fait une sieste la Force depuis des années ? Ou elle aussi elle était en hibernation car bonite ? En ce disant bon bah, je vais revenir dans 40 ans !

Après il y a eu les Teasers !

Alors là, j'ai fait mon Darth Vader.
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

Résumons : une planète désertique des stormtroopers dans le désert dans une recherche héros qui fuit cette planète désertique abord du Faucon Millénium. Un vieil Ermite Jedi forme le héros car dernier espoir ! Un méchant tout en noir dans une planète glaciale. Oh bah merde, j'ai déjà vu ça quelque part ! Bonjour l'originalité, c'est vrai que le scénario épisode 4 et 5 sont bien, mais de là à faire un copier-coller en fessant juste des minuscules changements merde quoi.

On voit bien qu'en faite JJ Abrams et obnubilé par l'épisode 4 et 5 il ne jure que par ces épisodes. En gros JJ Abrams c'est un mec qui est quand même assez égoïste dans ces intentions pour le Films, car en réalités, il fait le Starwars que LUI il aurait voulu voir au cinéma!
Il nous fait comprendre Je fait MON starwars à MOI et peu importe ce que les autres penseront notamment les fans il devront fermer leurs gueule. Ce qui est assez égoïste.

Car son Starwars quand on regarde les informations qu'on a, on ne voit aucune originalité. Il fait du neuf sur du Vieux, il a annonce qu'il a fait les effets spéciaux comme l'épisode 5 ! Je ne sais pas, mais en 2015 cocos, tu as les moyens de faire de superbes effets spéciaux avec le matos moderne quoi il faut évoluer un peu.

Donc comme dirais Darth vader ! Now, the circle is completed ( maintenant, la boucle est bouclée) et on tourne en rond.

L'univers Starwars et un Univers Vaste, il aurait pu faire quelque chose de nouveaux a une date ultérieure loin loin après l'épisode 6 avec une histoire différente de nouveaux personnage sans pour autant toucher à ce qu'on connaît et sans mettre les personnage qu'on connait. Ça, sa donne envie de le voir. Or là cela n'apporte rien cet épisode a part une pièce qui ne sert à rien.

Et une Saga, il faut aussi apprendre à la laisser tranquille. On voit bien depuis des décennies que quand on touche à une saga pour faire suite sur suite ça tue la Saga ! Vous prenez les Terminators le 4 et 5, ils sont pourris. Vous prenez jurassic World pourri ! Vous prenez Indiana Jones le 4e Opus, il a vachement desservi la licence.

Le Chiffre 7 disparaît " Alors là mes chers ami fan de Starwars préparez-vous un bon tube de vaseline"

Ils ont annoncé que le Chiffre 7 et enlever Perso la Force me dit " il y a une super entourloupe derrière ça "
Pour moi Starwars Force Awaken cela veut dire que c'est le premier ! Si c'est le 7, il faut dire épisode 7 force awaken !
Appelons un chat un chat.

Moi, je vois gros comme un astéroïde le coup ! Ils ne mettent pas le chiffre 7 comme ça le nouveau public qui joue à starwars, mais qui n'ont jamais vu les films ( car oui il y en a ) bah il verront "Starwars Awaken" ils se poseront pas la question s'il y a 6 autres ou pas. (car oui, les mômes sont quand même intelligent s'ils voient épisode 7 ils se diront "ah épisode7" donc il y en a 6 autres.) Et vu que apparemment Luke, Leïa et Han n'ont pas de descendance ils feront mourir les personnages qu'on connais qui en soit et logique et normal.

Mais le nouveau public, ils ne connaîtront pas ces personnages pour eux, ils seront des personnages secondaires ! En soit c'est vrai concernant l'épisode 7, ce sont des personnages secondaires. Et petit à petit bing un bon six boots des six films et voilà la petite entourloupe que je sens arrivé gros comme un camion.


Certains me diront oui, mais c'est parce que, c'est la marque à Lucas le chiffre 7, etc justement raison de plus de douter !
D'autre me diront Disney fait ça pour annoncer le changement, c'est vrai ! Avec l'UE et l'épisode qui arrive, ils ont annoncé au fan ceci !

Image

Ensuite, j'ai vu des produits dériver et jouer ! Misère certaine me font peur, car produit dériver certes, mais on finis toujours par les revoir dans les animés ou films alors voir un sabre laser comme celui-là

Image

Mouais, Disney allé vous faire [censuré]
Maintenant, je sais que des mecs vont certainement m'insulter comme sur d'autre site, car étant grand fan de starwars je n'accepte pas tout non plus sous le simple prétexte que c'est Starwars. Être fan ne veut pas dire amen à tout même si c'est de la merde. Mais j'ai confiance, je sais que les modérateurs sont là pour calmer le jeu en cas de soucis :)

Donc Conclusion, on a du souci à ce faire et cette image représente ce que je pense et dit tout haut ce que tout le monde pense de Disney et pourquoi ils saccagent notre univers Starwars.

Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Oh bah tu as le droit d'avoir ton propre sentiment sur l'épisode 7 et le dire, on verra le 19 décembre si tu as eu raison ou pas. :P


Je le trouve classe le Luke
Il a une tête de vieux mentor, sage et un peu bourru, un peu comme Ben Kenobi, version Alec Guiness dans l'épisode 4.
Avatar de l’utilisateur
Revan77
Messages : 6
Inscription : 22 août 2015, 16:33

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Revan77 »

daRinze a écrit :Oh bah tu as le droit d'avoir ton propre sentiment sur l'épisode 7 et le dire, on verra le 19 décembre si tu as eu raison ou pas. :P


Je le trouve classe le Luke
Il a une tête de vieux mentor, sage et un peu bourru, un peu comme Ben Kenobi, version Alec Guiness dans l'épisode 4.
Il ressemble aussi vachement à un personnage épisode 4 le Maitre Jedi Luke Kenobi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

15 secondes d'un nouveau teaser publié sur le compte Instagram du site starwars.com montre(rait) pourquoi Kylo Ren sort et allume son fameux sabre à trois lames, dans la forêt sombre et enneigée, dans le tout premier teaser de l'Episode VII.

Kylo Ren sort son sabre parce que... https://instagram.com/p/65PhxOs_RH/?taken-by=starwars
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

poster officiel qu'y disent:

Image

Première surprise : il n'y a pas Luke. Image
Deuxième surprise : c'est qui ce petit machin à lunettes entre Artoo et BB8 ? Qu'est-ce qu'il fout sur l'affiche ? Et pourquoi y aurait lui et pas Luke ?
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Notsil »

Mouais, je dirais plutôt, oh, encore une grosse lune-base spatiale qui ressemble à une Etoile Noire ^^ (Luke ne serait pas caché sous la capuche à tout hasard ??).
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Jaden07 »

Vu la période, ça me fait penser à Centerpoint, bien qu'elle n'ait pas trop cette forme x)

Sous la capuche? Tu veux dire Kylo Ren? On sait que c'est Adam Driver, donc pas Luke.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

Oui sous le masque de Kylo Ren ce sera bien Adam Driver.

Mais moi je parle de LUI : qui c'est ce type ?
Image
Jamais vu dans les trailers, jamais entendu parler nulle part ! Mais qu'est-ce qu'il fout sur l'affiche ?
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Evan Lupin »

Ouais la grosse station me fait un peu peur aussi
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Jaden07 »

daRinze > oui je l'ai bien vu aussi, celui-là. Mais justement, on ne sait rien x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agen
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2011, 17:57

Re: Star Wars : Episode VII

Message par Agen »

Ca fait vraiment gamin qui n'a aucun recul mais la bande annonce de cette nuit m'a fait vibrer. Comme j'ai hate, COMME J'AI HATE ! RIen que pour voir e faucon millenium, les xwings, Han Solo au cinéma, ça va me chambouler ! :fanhystérique:
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Star Wars : Episode VII

Message par daRinze »

A vrai dire, je ne suis devenu hystérique qu'une seule seconde: quand on voit Leia. Ca m'a vraiment fait un électrochoc.

Y vont grave bien, les deux là:
Image
Répondre