Des avis par avance sur le film ? Des attentes ?
Je peux comprendre ça. Pour TPM, je m'étais spoilé à mort et en fin de course, j'avais été quelque peu déçu par le film. Pour AOTC, du coup, je suis arrivé au cinéma vierge de tout spoil et j'ai beaucoup mieux apprécié. Ici, comme je ne compte pas aller le voir, je me spoile à mort et ce que j'ai vu/lu ne m'incite pas à changer d'avis. Mais je le verrai un jour, ne serait-ce que pour le côté visuel, qui sera sans nul doute spectaculaire.daRinze a écrit :C'est bien mieux d'aller voir un film avec la tête vide
Je suis dubitatif sur un TROS qui va tout péter, justement parce que des gens ont été saoulés par le 8. Mais est-ce sûr ? Si des fans ont été déçus et n'y vont pas, est-ce le cas du grand public ? Je ne pense pas. Le grand public devrait suivre. De là à tout péter, j'avoue que je sèche...daRinze a écrit :QUESTION BONUS.
Pensez-vous que l'épisode IX, en tant qu'épisode final annoncé de la saga, va péter tous les records, tous SW confondus ?$
Souvent j'me dis que oui.
Pi d'autres fois, j'me dis que tant tellement de gens ont été saoulés avec le 8, qu'ils n'iront pas voir le 9.
Pi je me dis qu'ils iront quand même.
Bref je pense que TROS va tout péter.