SW : Rogue One

Outre les trilogies, Star Wars se décline désormais également en films individuels. Venez ici parler de ceux qui sont sortis, comme de ceux qui sont en développement.

Votre note pour le film

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
0
Aucun vote
3 - bon
1
20%
4 - très bon
3
60%
5 - génial
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

SW : Rogue One

Message par Evan Lupin »

1er film indépendant de la saga Skywalker, sans le célèbre thème qui défilm. A Star Wars story comme ils disent.

J'ai vraiment bien accroché. La bataille finale est spectaculaire et que dire de l'arrivée de Vador... ouf, je veux d'autres films avec un Vador comme ça. La musique quoique pas exceptionnelle est tout de même bien sympa.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: SW : Rogue One

Message par Notsil »

J'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé trop sombre et déprimant (même si réaliste ^^).
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: SW : Rogue One

Message par Minos »

Pour moi, ce film est très bon, j'ai mis 4. C'est du Star Wars, sans nul doute.

La scène avec Vador est paradoxale à mes yeux : en tant que telle, c'est une énorme réussite, mais ramenée dans le contexte, c'est un faux raccord. Cette scène est censée se dérouler quoi ? 15 jours avant le duel Obi-Vador dans ANH ? On ne peut pas nous montrer deux Vador autant aux antipodes l'un de l'autre dans ce laps de temps un sabrelaser à la main. Cette scène se serait déroulée dans un film se situant plusieurs années avant ANH, il n'y aurait pas eu de problème. Bon, je pardonne, la scène est quand même jouissive !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
avensis
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2020, 22:31

Re: SW : Rogue One

Message par avensis »

Un des meilleurs épisodes de la saga pour moi (avec l'Empire contre attaque) quel kiff ! Le casting est monstrueux, le scénario solide et la réalisation est superbe.

_____________________________________________________
Appvalley TutuApp Tweakbox
Répondre