Un film par Taika Waititi !

Parce que l'actualité Star Wars liée au cinéma ne s'arrête jamais, entre projets, rumeurs, renoncements, modifications et autres aléas, ça méritait bien un pan du forum pour s'y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Un film par Taika Waititi !

Message par Minos »

Encore une info glanée sur le FB des copains de chez SWU^^
Taika Waititi va réaliser un film Star Wars, qu'il co-écrira avec Krysty Wilson-Cairns
Taika Waititi, pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, c'est le gars qui a livré le génial Thor III, et qui a réalisé l'un des épisodes du Mandalorien (le dernier). Et entretemps, monsieur a eu un oscar pour Jojo Rabbit. Rien de moins ! Perso, j'ai hâte ! Ce gars-là est un vrai bon, qui sait créer des choses originales.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Un film par Taika Waititi !

Message par Evan Lupin »

Pour le moment c'est une bonne nouvelle. J'espère seulement qu'on va lui laisser le champ libre.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Un film par Taika Waititi !

Message par Minos »

Kathleen Kennedy a la sale habitude de virer la moitié des réalisateurs embauchés pour des projets. Mais là, je ne pense pas qu'elle ait la carrure, voire même la crédibilité, pour s'en prendre à un gars comme Waititi !

Oups, j'ai pas posté ce topic dans la bonne section, d'ailleurs... allez zou, téléportation, Mr Spock !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
sneazzy95
Messages : 19
Inscription : 07 nov. 2019, 00:35

Re: Un film par Taika Waititi !

Message par sneazzy95 »

Je pense pas qu'elle va oser faire quelque face à Waititi.
Répondre