Star Wars en 3D ! (officiel)

Pour parler de la saga en général, entre remarques, critiques et autres observations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Star Wars en 3D ! (officiel)

Message par Asmoth »

DjaguaLors a écrit :Non, il faut arrêter. Il a parfaitement raison. Perso, je disais ça dans le cas où ils faisaient vraiment les spin-offs. Mais, même s'ils lancent la nouvelle trilogie, je vois mal comment ils vont réussir à placer les anciens épisodes. Ils vont remettre la série au cinéma après l'Episode IX ? ^^' Ce serait lourd.
Par contre, tu as raison. Ils vont chercher à sauvegarder l'UE justement parce que c'est dans leur intérêt. C'est fou, mais c'est comme ça. S'ils ont été aussi efficace avec Marvel et qu'ils ont permis la création de ces films et du Marvel Cinematic Universe, c'est bien parce qu'ils savaient que c'était dans leur intérêt.

Malgré tout, j'aimerais bien (même si c'est pas le topic, je le dis ici) qu'ils fassent des films sur des histoires qui se passent dans l'Ancienne République. Surtout la période de son déclin, mais aussi avant. Cela va peut-être vous paraître bizarre, mais parfois j'en ai ma claque des Skywalker-Solo xD

Pour Clone Wars, il me semble qu'ils ont annoncé que c'était la dernière saison, non ?
clairement, pour Marvel c'est éloquent : les films sont géniaux et les fans adhèrent. La problématique SW est différente car la chronologie est fixe. Mais Disney sait faire plaisir aux fans de ses franchises. D'ailleurs Disney et SW restent plus proches d'un point de vue mythologique que SW et Marvel.
Répondre