87 ans, c'est déjà un bel âge. Apparemment il est mort "des suites d'une longue maladie", on ne peut qu'espérer qu'il n'a pas trop souffert...
Robocop 2, grand film. L'empire contre-attaque à côté c'est de la gnognote.
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
L'humour est en deuil avec la disparition de Leslie Nielsen et maintenant le monde Star Wars aussi avec l'un de ses papas metteur en scène qui s'en est allé...Qu'ils reposent en paix !!
J'ai de bons souvenirs de gosse de ce réalisateur.
- Tout d'abord L'Empire Contre-Attaque, le meilleur film de la saga SW.
- Son remake de James Bond 007 - Opération Tonnerre où Sean Connery revient en 007 vieillissant.
- Robocop2 qui mêm s'il ne vaut pas le premier film était quand même pas trop mal.
M. Kershner adorait le bouddhisme et le karma, j'espère que là où il a trouvé les voies de la sagesse.
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Tiens je viens de voir qu'il y a une petite erreur dans le titre du topic, il manque un "r" à Kershner. Si un modo ou Boba lui-même peut corriger ça...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight