Les "pires erreurs" scénaristiques de tonton George

Pour parler de la saga en général, entre remarques, critiques et autres observations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Les "pires erreurs" scénaristiques de tonton George

Message par Hellshing »

Je vais pas dire qu'elle est scénaristique, mais dans l'ép I, on voit, dans la scène du vaisseau Naboo juste après qu'ils se soient échappés, la reine dire "Padmé occupez vous d'R2". Donc Padmé c'est pas la reine car vu qu'ils sont ensemble, ils n'ont aucune raison de faire passer la reine pour une servante.
Après que le groupe soit sorti du vaisseau, le Capitaine en chef dit "Her Highness commands you to take her handmaiden with you" en parlant de Padmé. Oh wait, c'est pas Padmé la reine ? Mais après le même capitaine dira "The Queen wishes it. She is curious about the planet". Bon, là, soit il parle de Padmé, soit de la Reine. JE trouve ça bizarre rien n'empêchait la Reine de se faire enlever sa coiffure, son maquillage, etc... C'était trop facile. Ou alors, elle aime entendre des histoires.
Plus tard, Padmé dira sur Tatooine "The Queen is not" quand elle parle de la décision de Qui-Gon de faire participer Anakin à la course. Encore une fois, là, c'est pas Padmé la reine. Qui-Gon répond "The Queen trusts my judgement young handmaiden" en gros, la reine le croit et Padmé devrait faire pareil. Là encore, Padmé n'est pas considérée comme Reine. Là encore, Padmé n'est pas mentionnée comme Reine. Bon, il y a une autre scene de genre, mais la réponse de Qui-Gon est "The Queen doesn't need to know". Ca reste pareil.
Plus tard, quand ils s'échappent de Naboo, Anakin remarque que Padmé est triste. Et elle répond "The Queen is worried, her people are dying". Pas de "I".

Sur Coruscant, Anakin veut voir la Padmé. La Reine lui répond et lui dit qu'elle a envoyé Padmé quelque part. On est sur Coruscant, sous protection des Jedi, de ses forces de sécurité, des Gardes du Sénat, Padmé si elle était reine, aurait aucune raison de se cacher. Donc là, ça veut dire qu'elle est pas la Reine. Bizarre. Mais en même temps, la Reine ressemble à Padmé...ce qui est normal si Padmé est la servante...
Par contre leurs voix sont différentes.

D'ailleurs, en parlant de la scène du Sénat, c'était compliqué d'amener les Jedi pour témoigner ? Ou la sécurité ? Ou même R2-D2 ?

J'ai vu la scène sur Naboo....Donc Padmé est la Reine...mais le script montre l'inverse. Je comprends pas pourquoi ils font l'histoire de la Servante sur Tatooine, à Anakin, même aux Jedi vu que Qui-Gon réagit pas. C'est pas comme s'ils en avaient besoin.
En fait, y a personne qui savait ?? On m'explique comment les Jedi n'ont pas su ? c'est quand même chaud, j'aurais honte de pas avoir remarqué ça. En passant, c'est complètement risqué de faire ca . La Fédération aurait bien pu exécuter les servantes pour forcer la Reine imo.
Répondre