Disney rachète Star Wars !

Pour parler de la saga en général, entre remarques, critiques et autres observations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Darth Invictus »

Pour parler de quelque chose, il me semble impérieux de maîtriser un minimum le sujet.
Environ 950 ans séparent Darth Bane de Darth Plagueis, et ils sont d'espèces très différentes.
Il faut lire et se documenter un petit peu avant de faire des interventions aussi fantaisistes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Boba Fett »

Deux nouveaux scénaristes ont était engagés : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18891.html

Cette annonce est plutôt rassurante je trouve !
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Vana »

Mouais ils ont dit de nouveaux héros originaux ou je ne sais quoi, donc ce serait étonnant qu'ils remettent du Vador, à part en fantôme à la Ben Kenobi évidemment... ou alors y'a un rapport avec la traque des Jedi? un Jedi aurait survécu (comme dans les comics avec Dass Jennir) on il pourrait y avoir des flash-back avec comment il a échappé à Vador. Ce pourrait être intéressant.

Bon après ça va piétiner l'UE s'ils commencent à créer encore des Jedi survivants (déjà qu'on est gratinés avec Legacy...)

Parce que la fameuse réplique de Yoda que j'adore "Luke... quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras".
ça claquait quoi!!! mais si après on nous dit qu'en fait des Jedi y'en avait tout plein mais qu'ils se cachaient juste, bah... c'est pas top.
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Wes Anteras
Messages : 209
Inscription : 25 août 2010, 23:08

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Wes Anteras »

Boba Fett a écrit :Deux nouveaux scénaristes ont était engagés : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18891.html

Cette annonce est plutôt rassurante je trouve !
Mouais d'un côté le scénariste de ESB et de ROTJ, c'est vrai que ça rassure.

Mais à côté de ça, les deux autres sont loin de l'être autant :

Simon Kinberg : Abraham Lincoln, Sherlock Holmes, X-Men 3 et Mr. and Mrs Smith. Autant pour le dernier, je veux bien lui reconnaître une certaine qualité mais avec les autres, je trouve que son palmarès est loin d'être concluant...

Michael Arndt : Toy Story 3, Little Miss Sunshine , The Hunger Games: Catching Fire : très peu encourageant pour écrire du Star Wars...
Bilan de LoTF :

So this is Luke Skywalker's Legacy???
Dead wife, dead nephew, mad Imperial war criminal ruling GA. Great legacy...
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Boba Fett »

Oui normalement mais la saga Vador est finie, puis bon on peut dire que la saga Star Wars en général tourne essentiellement autour des Skywalkers si l'on prend en compte tout ce qui est roman et BD qui font suites aux films !
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Francis182
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2012, 10:27

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Francis182 »

Darth Invictus a écrit :Pour parler de quelque chose, il me semble impérieux de maîtriser un minimum le sujet.
Environ 950 ans séparent Darth Bane de Darth Plagueis, et ils sont d'espèces très différentes.
Il faut lire et se documenter un petit peu avant de faire des interventions aussi fantaisistes.
Bon, je m'explique je viens du québec donc s'il y a des personnes qui ont mal pris mon commentaire, je m'en exscuse. C'est la manìère qu'on s'exprime.

Pour revenir a Bane, j'ai lu l'article de drew karpyshyn expliquant qui qui avait gagnée entre zannah et bane. Pour ma part , je crois que c'est bane qui a gagner, parce qu'il n'aurait pas m'ensionné que zannah avait herité de son tic de la main gauche, par pûr plaisir. A la fin du combat, la chasseuse (la nouvelle apprenti de bane, avant qu'il soient ''mort'') était confuse si s'était zannah qui avait gagné ou bane qui avait pris le controle du corps de zannah. Faut prendre en considération que la chasseux utilise la force donc elle aurait pu sentir son pouvoir. Bane a réussi a rentrer dans l'holocron de anddedu, et a prendre tout le savoir sur la vie éternel. Pourquoi il n'aurait pas réussi a remplacer zannah, il a bien été capable de détruire l'académie sith... Je sais que je pousse mon raisonnement loin mais dans la revenge des sith j'ai vu palpatine avoir le meme tic quand il parlait a anakin. Coincidence ou s'était voulu de la part de drew.

Anyway... pour revenir du temps qui separent de bane a plagueis, j'ai vu aucune documentation a propos d'une histoire sur l'étendu de star wars. Si j'ai tort merci de me tenir au courant.
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Darth Invictus »

Wes Anteras a écrit :
Simon Kinberg : Abraham Lincoln, Sherlock Holmes, X-Men 3 et Mr. and Mrs Smith. Autant pour le dernier, je veux bien lui reconnaître une certaine qualité mais avec les autres, je trouve que son palmarès est loin d'être concluant...

...
Ayant bien aimé les trois premiers films, je me permets de garder une lueur d'espoir...
Après ça dépend aussi du sujet, si c'est encore un truc genre "les aventures d'un super-jedi", ça risque de me blaser un chouyat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Boba Fett »

Ce sera complètement de ce qu'on a connue avec les précédents films, les nouveaux seront plus ciblés vers les futurs générations ... Etant donnée que c'est Disney qui a repris tout ça et à l'annonce des scénaristes je suis plutot confiant, je me poserait plus de questions en voyant la tête des acteurs principal ainsi que le nom du ou des réalisateurs !
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Vana »

Norm Hyck a écrit :Normalement Vador est le personnage qui fait entouré la sage ;)

j'ai pas compris le sens là...
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Boba Fett »

Les scénaristes récemment engagés aurait eu comme mission également de préparé des spin off à la nouvel trilogie que se prépare étant donné qu'un film est prévue tout les 2-3 ans !

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 19135.html

Un spin off sur Boba Fett !!! :D (pourquoi pas ?)
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Dark Devaster »

C'est ce genre de nouvelles que je craignais -_-.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Vana »

Oui ça fait un bout de temps qu'ils disaient vouloir faire comme Avengers: reprendre les héros un par un et faire des films indépendants (comme Thor, Hulk, etc)... et nous bombarder avec des films de ce genre tous les ans ou tous les deux ans -_-

Le truc c'est: est-ce que les nouveaux héros qu'ils vont créer seront charismatiques et donneront envie de les voir dans des films rien qu'avec eux?
Car même si ça a marché pour Avengers (et encore, Captain America ou Hulk n'étaient pas si terribles que ça), ce sont des persos déjà connus du grand public Marvel, des personnages avec des centaines de comics à propos d'eux... mais faire ça avec des personnages inconnus, fraîchement montrés dans un film tout nouveau? hum...
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Wes Anteras
Messages : 209
Inscription : 25 août 2010, 23:08

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Wes Anteras »

S'ils décident de faire le concept des Avengers, ils risquent de se planter complètement : SW ça reste du space-opéra, pas un univers de superhéros... Bref ça me fais très peur.
Bilan de LoTF :

So this is Luke Skywalker's Legacy???
Dead wife, dead nephew, mad Imperial war criminal ruling GA. Great legacy...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Sebastien »

Mais si, c'est super. Un spin-off Jar Jar pour faire rire les petit n'enfants.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Vana »

Mieux: la série live sera sur les aventures de Jarjar :p

Non mais vraiment, ils tentent de révolutionner la saga Star Wars avec de nouveaux concepts, c'est surtout pour l'UE que j'ai peur, ils vont la rendre entièrement non canon... la Thrawn trilogy? à la poubelle. Les X-wings? à la poubelle. Le NOJ? les Vongs? quels Vongs? ils n'ont jamais existé, à la poubelle!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Benson800 »

Pour plus de clarté, un sujet spécifique a été créé pour l'Episode VII :
http://www.anakinworld.com/forum/films/ ... tml#p13705

Merci de l'utiliser pour parler des infos, rumeurs et intoxs liés à ce nouvel épisode ;)
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Messages : 32
Inscription : 31 oct. 2012, 22:38
Localisation : Destroyer de classe Arrow Knight's Blade
Contact :

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Jagen Eripsa »

Attention, attention ! Vulture.net (source pour Arndt comme scénariste d'Ep VII) annonce que Zack Snyder réaliserait un spin-off de la sage inspiré des Sept Samouraïs...
Que l'Inspiration soit avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Dark Devaster »

Je redoutais que ça arrive, pour moi les spin-offs sont le premier pas vers une désacralisation complète des films :s.
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par Asmoth »

Bof tu sais après les Ewoks...
DjaguaLors

Re: Disney rachète Star Wars !

Message par DjaguaLors »

Zack Snyder a démenti cette rumeur (j'ai pas le lien ici, mais je vais le chercher).
Répondre