E.T est-il un Jedi ???

Pour parler de la saga en général, entre remarques, critiques et autres observations et questions.
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

E.T est-il un Jedi ???

Message par daRinze »

Bon, vous connaissez E.T ?
Image

Vous le savez certainement : E.T est présent dans l'épisode 1 "La Menace Fantôme".
Ouais, ouais : le petit extraterrestre, dont un représentant atterrit il y a une vingtaine d'années en Amérique et rencontra à cette occasion un petit garçon terrien, Elliott, avec qui il se lia d'amitié, etc...
Bon, ben son espèce est très vieille, puisqu'il y a très très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, elle était déjà représentée au Parlement de la République Galactique. Si, si : regardez bien l'épisode I et à m'ment donné, on voit E.T : http://www.youtube.com/watch?v=D28k4hi0jQM

Bon.
Celui qui a vu le film "E.T" a forcément remarqué une chose : E.T maîtrise l'antigravité, puisqu'à au moins deux reprises dans le film, il fait "voler" des objets (dont le vélo avec lui-même et Elliott dessus, ainsi que tous leurs petits copains). Il maîtrise grave de chez grave, même, nan ?

Bon.

Bon, alors quoi ? Personne ne voit où que je veux en viendre ? :evil:
Qui qu'est capable de faire lévitationner les objets dans SW, mmmmmh ? Qui ?
Ah bah ouala. Image C'est clur comme de l'eau de roche : le E.T qui dans le film atterrit sur Terre est forcément un Jedi.
D'ailleurs, il arrive de la lointaine galaxie en vaisseau hyperluminique.
Et tè, bé, il la maîtrise tellement la Force qu'il arrive quasiment à faire un ComLink à partir d'un mange-disques, d'un parapluie et d'une fourchette, pour taper la discute avec ses potes restés là-haut. Vrai ou faux ? Bon.

Non ?

Quoi non ????? :lol: :lol: :lol:
(moi en tous cas j'adore trouver des passerelles improbables entre des films qui n'ont rien à avoir, et celle-ci je la trouve succulente)
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: E.T est-il un Jedi ???

Message par Minos »

Je te répondrais bien de manière terre à terre, à savoir que Lucas a juste fait un clin d'oeil à son vieux pote Spielberg, mais vrai que tes arguments se tiennent.

Jolie analyse délirante :lol:
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: E.T est-il un Jedi ???

Message par daRinze »

Aoh, j'aurais été fort déçu que tu me répondisses de façon uniquement terre-à-terre, puisqu'à l'évidence mon analyse n'est effectivement qu'un joyeux délire.

mais sans dec, hein... si javé les mails de Georges Lucas et de Steven Spielberg, tè, je leur enverrais ma proposition ;)

(je vais quand même essayer g.lucas@orange.fr, on sait jamais?)
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: E.T est-il un Jedi ???

Message par Minos »

Essaie donc, bonjour à Gérard Lucas.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: E.T est-il un Jedi ???

Message par daRinze »

C'est un démon qui m'a répondu un truc bizarre, comme quoi apparemment la délivery est fêlée (il parle de "delivery failure"). J'espère que j'ai pas envoyé le mail sur celui d'un Sith ?
Image


en tous cas, j'ai googlé par curiosité "E.T is a jedi"... chus tombé sur des discussions initiées par des gens qui ont eu la même réflexion que moi (comme quoi, hein!), mais qui visiblement sont tombés sur des types qui prennent tout au premier degré. :shock: Faut voir comment y se font ramoner et comment on leur explique achement sérieusement que non, toussa, spa possib...
http://scifi.stackexchange.com/question ... e-t-a-jedi

tout le monde n'est pas réceptif à l'humour.... comme tout le monde n'est pas réceptif à la Force ;)
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: E.T est-il un Jedi ???

Message par Minos »

Y'aura toujours des fondus, faut croire ! :lol:
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: E.T est-il un Jedi ???

Message par Evan Lupin »

Aha rien que le titre du sujet m'as fait sourire

Parallèle bien sympa
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Répondre