The Clone Wars (topic général)

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Elle est assez vielle cette information, mais normalement c’est bien la dernière saison.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Manquerait plus que la dernière saison face un carton et qui s'en relance une :lol:
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

Il semble que Lucas avais prévue de faire environ 5 saisons donc je ne crois pas que ce soit la derniere.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Oui c'est vrai il disait qu'il ferait un minimum de 100 épisodes, mais après si les audiences ne suivent pas je ne pense pas qu'il prendrait le risque de continuer, vue qu'il est déjà en manque d'argent pour la série live :lol:
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

La série live et la série TCW n'on rien a voir l'un l'autre mis a part que c'est du Star Wars. ^^

Puis la série TCW a clairement de bonne audience sur la chaine Cartoon Network et cela sans parler des tonnes de proders de TCW. Il serai donc presque absurde d'arreté la série a la saison 3 alors qu'elle a un certain succes. D'autant plus que Lucas prévoit environ 5 saisons et qu'il a largement de quoi faire dans la periode pour continué avec d'autres saisons. Si on prend en consideration que la série ne tient pas vraiment en compte la chronologie établie avec l'UE et qu'elle réécrit a sa façon la guerre des Clones.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Je trouve personnellement que c'est absurde de continuer une série qui créer plein d’incohérence sous prétexte que la série réécrit à sa façon la guerre des clones, car les jeunes qui regardent ça ne savent pas tout ce qui a dans l'univers étendue et si il continue à s'intéresser à star wars plus grand, ils verront qu'ils y a eu plein d'incohérance et que la série à continué malgré cela pour le fric et ils seront dégoûtes et d'autres vont croire que ces la séries qui dit la vérité et non les comics et les livres qui ont était fait bien avant.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

La série ne respecte que tres peu la chronologie de l'UE mais sa ne change pas vraiment son succes présent. Meme que plusieurs de ceux qui apparament n'apprécié pas la série, regarde les épisodes par curiosité.

Pour moi il est clair que la série ne s'arretera pas apres la saison 3 et ce ne serai pas tres compréhensible de la part de Lucasfilm vu les revenues que la serie genere et l'interet que beaucoup d'auditeurs lui apporte.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

J'ai pas toute les incohérences en têtes mais il y en a pas mal, en tout cas pour l'instant ces la dernières saison.
Certains en veulent des saisons supplémentaire d'autres aurait aimée que sa s’arrête à la première.
Chacun ces goûts, et ce n'est pas parce que l'on regarde que l'on aime, je les ais tous regardées et il y en a certains que je n'ai pas du tout aimée, comme tu la dit c'était par curiosite :lol:
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

Tu aurais une source qui dit que c'est la saison final ? Parce que je n'ai pas vu d'actualité ou d'information a ce sujet et d'autant plus que Lucas a prétendu que la série aurai plus d'épisode que 3 saisons. Plusieurs fans avec qui j'en ai discuté ne sont pas de cet avis non plus.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Je sais pas si vous avez déjà les liens, mais un aperçu de 2 épisodes de la saison 3 "Clone Cadets" et "ARC troopers":

http://link.brightcove.com/services/pla ... 4504935001

http://whosnews.usaweekend.com/2010/09/ ... rd-season/

extrait de l'article:

Previous season have dealt with the fact that these clones are more than just carbon copies of one another: They have different ways of being and of fighting and interacting, as well as individual personalities. How hard is animating them with all their little intricacies?

It’s tricky. If they weren’t all the same, we’d have been in big trouble because it would be so hard to produce that many different character models that we’d probably never be able to get the show done. I rely a lot on Dee Baker’s performance as these clones. I never think when I watch the episodes that that’s all one guy doing the voices. Dee’s really great at having a conversation with himself. [Laughs]

And of course, we do little paint variations and colors and emblems, but the personality all comes through the voice and the animation of the characters. Ever since “Rookies” in Season 1, which was a big success for us that year, we’ve worked hard at developing the clones. In the movies, they talk about them being very docile and obeying every order, but that’s kind of an idea the Caminoans had of what the clones would be like. We’ve shown that through battle and their interaction with the Jedi that they actually become quite unique and they struggle to become more and more individual as the war progresses. It’ll be interesting to see how that collides with the ending of the Clone War in the future because as we see in Revenge of the Sith, things don’t go so well.
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Je trouve que l'Aclamator va un peu vite pour arriver à Tipoca City .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Je me rappelais même plus que ça pouvait entrer dans l'atmosphère comme ça, ça ressemble tellement à un destroyer impérial (ou je suis paumée dans les vaisseaux moi), c'est pas sensé rester dans l'espace ces machins?

Là il se gare comme s'ils allaient vite fait faire les courses au supermarché en passant...
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Les Acclamator et les Venator peuvent se poser sans le moindre problème à terre.
Donc ces deux épisodes sont des retours en arrière. Ils se déroulent avant Rookies.

- Clone Cadets
Synopsis: The clone cadets of Domino Squad are at risk of washing out unless they pull their team together.
Key Characters: Fives, Echo, Hevy, Shaak Ti, 99, Bric, El-Les
Key Locales: Kamino

- ARC Troopers
Synopsis: The Separatists launch a major attack on the Republic cloning facilities on Kamino.
Key Characters: Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Asajj Ventress, General Grievous, Fives, Echo, 99, Shaak Ti
Key Locales: Kamino
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Oui mais sa se pose tous doucement je le sais car on en voit ce poser dans le jeux TCW de 2002 .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Oui je sais, mais je pense qu’il n’est pas intéressant d’assister à l’atterrissage d’un vaisseau pendant une minute surtout dans un épisode dont la durée est limitée. ;)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Sebastien a écrit :Donc ces deux épisodes sont des retours en arrière. Ils se déroulent avant Rookies.
Je ne crois pas.
Je n'arrive plus à retrouver la vidéo mais dans Arc Trooper, on voit les clones de Rookies dont celui qui a la marque bleue sur l'armure donner du courage à des jeunes clones.
Donc c'est après cet épisode.
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

C'est louche parce que Hevy est présent dans le premier.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Je vais essayer de retrouver la vidéo

[edit]
Je l'ai
C'est sur TheForce.net; la seconde vidéo vers le bas
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

J’ai visualisé la vidéo dont tu parles .Effectivement on voit bien Echo avec la marque de la main de Rex sur son armure. Je ne sais pas pourquoi feu Hevy est dans la liste des personnages présents… Il y a peut être un retour en arrière un moment.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Donc après une petite recherche, le premier épisode est un retour en arrière et le suivant est « normal ».
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre