The Clone Wars (topic général)

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Oui c'est vrai que les méchants de l'épisode sont habillés à la manière des pharaons :s pas super comme style futuriste, sinon pour les gamins j'avait pas fait gaffe mais effectivement ils sont tous pareilles (a mon avis les dessinateur on due faire un modèle d'enfant et l'on fait redessiné partout), sinon pour Setine et Padmé ça ne ma pas choqué puisque ce sont des femmes de "noblesse" donc elle change souvent de tenue, regarde Padmé dans les films elle change beaucoup aussi ^^
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Oui mais le truc qui me choque c'est : on la voit dans une scène et des a scène suivante elle est habillais autrement après je m'en fiche c'était juste une petite réflexion .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Annonce sw.com du coffret de la saison 2.

Relive all 22 Season Two episodes of Star Wars: The Clone Wars -- featuring bounty hunters, space pirates, giant monsters, mind-controlling brain worms and the return of Boba Fett -- when The Complete Season Two box-set arrives on DVD and Blu-ray on October 26!

At StarWarsShop: DVD or Blu-ray

Bonus features include a look inside the Lucasfilm vaults, with featurette interviews along with Director and Artist commentaries on each disc. In addition, The Complete Season Two includes a 68-page production journal with concept designs, original sketches and notes from Supervising Director Dave Filoni. And exclusive to the Blu-ray disc, The Jedi Temple Archives provides in-depth access to an extensive database of creative materials.

Here is a look inside the sets: the four-disc DVD set and the three-disc Blu-ray set (Blu-ray is able to fit everything from the DVD set -- and more -- on fewer discs).

Image

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

J'ai le premier coffret collector donc je vais très certainement acheté le deuxième :D
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue saison 03 épisode 06
Episode plûtot pas mal, épisode ce déroulant sur Mandalore comme prévue. On suit une bande de jeunes (qui ne sont pas blonds aux yeux bleus :D ) ils découvrent une sorte de complot, qui est dirigé par Almec, l'homme qui est au côté de Satine depuis le début (je le trouvais louche Almec dès le premier épisode sur Mandalore :lol: ). Par contre il y a une chose qui ma énormément choqué dans cet épisode c'est le fait que Ashoka arrive à ce débrouillé très bien seul, sans son sabre, alors qu'elle est juste Padawan. Ce qui ma surprit également c'est le fait que Ashoka à réussi grâce à un petit appareil découvrir qu'elle est le visage d'un personnage qui était sous une cape :? ça fait pas très réaliste. Mis à part ces deux choses l'épisode est bien.

Dans le prochain épisode nous allons retrouvé Ashoka et Aurra Sing
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Ha enfin des Mandalorien normaux .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Vu l'épisode academy
Ben c'est un épisode très ennuyeux.
Les auterus veulent nous montrer différents aspects de laguerre dont le marché noir qui prolifère. En soit, c'est une bonne initiative mais là, on ne fait que survoler le problème, tout est réglé en 2 ou 3 mouvements avec des gamins et une Ahsoka menotés plus forts que des gardes bien entrainés.
Je veux bie nque ce soit une série pour enfant mais quand-même, là, je trouve que c'est exagéré.
Encore une fois, on a été berné par la bande annonce et cette 3ème saison est très loin de mes attentes.
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Je l'avait dit mes prédiction sur cette saison été bonne . :ugeek:
Faut vraiment que je devienne devint sur portable ou sur internet je me ferais des millions avec mes prédiction juste . ^^
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Toujours pas les episodes sur les Deltas?
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Non rien pour le moment.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu s03e05 Corruption
Un épisode éloigné de la guerre où Padmé aide la Duchesse Satine de Mandalore à enquêter sur une affaire de marché noir et de corruption qui gangrène la planète. Un épisode plutôt bon mais qui nous éloigne de ce qu’on avait en tête des mandaloriens. En effet avec l’UE, on avait plus en tête un peuple nomade composé d’origines diverses. Dans la série animée, on a l’impression que les mandaloriens ressemble à des scandinaves, à des vikings. Un élément de plus qui dénature l’UE…Merci Lucas et Filoni.
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Vu 3x07 Assassin
C'est quand-même fou tous ces prisonniers qui s'évadent ou qui vont s'évader!!! :shock:
Sinon, même si ça bouge pas beaucoup, j'ai plus apprécié cet épisode que les 2 précédents.
Effectivement, avoir des visions sur commande semblent bizarre.
Si Padmé change de tenue toutes les 30 minutes, ahsoka, elle, change rien.
En plus elle dort sur les draps, peut-être pour aller vers l'aventure plus vite.

Pour ce qui est de Aurra qui blesse Ahsoka et qui ne tire pas, ben pitêt qu'elle pense que les sénateurs ne sont pas des combattants et à aucun moment elle pense que Padmé puisse avoir un blaster :|

La prison est pas mal même si c'est pas vraiment original.
Faudrait faire du image par image pour bien voir les autres cellules, y a pitêt des caméos ou oeufs de pâques.

Allez soyons confiants, il y a du mieux avec cet épisode :D
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue Saison 3 épisode 7
Un épisode qui relève le niveau, beaucoup mieux que les deux dernier. Histoire original, mais qui sur certaine choses nous donnent des doutes, Ashoka à des visions, cela semble assez fort pour une simple padawan, et elle l'est à sur demande sans rentrer en méditation :? On retrouve Aurra Sing qui passe pour une débutante dans le niveau de l'assassinat, réputé dans l'UE comme une tueuse de jedi, elle arrive même pas à bout de Ashoka :o étrange.......... et elle n'arrive pas à tué ça cible qui est Padmé, mais bon normale me dirait vous. Cette épisode nous transporte sur Alderande, on y voit de beaux paysages, l'on voit au loin les magnifiques montagnes qui ce trouve sur cette planète. J'ai bien aimé à la fin lorsque l'on va dans les prisons de Coruscant, on y voit les centaines de prisonniers qui à priori n'ont aucune chance de s'échapper vue la hauteur ou ils sont enfermés, mais bon il vont quand même y arriver je pense. Donc épisode pas mal qui relève le niveau après les grosses bourdes des deux derniers.

Dans le prochain épisode on verra l'enlévement de C3PO par Cade Bane et on ira dans le palais de Jabba
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu:

- Star Wars – The Clone Wars s03e06 The academy
Un épisode qui suit directement le précédent Corruption. Ashoka Tano se voit confier l’enseignement d’une classe de future dirigeant mandalorien. Avec eux elle va enquêter sur les origines directes de la corruption et du marché noir qui gangrènent la planète. Un épisode plutôt original qui change des conflits répétitifs avec Anakin et Obi-Wan aux manettes.
s03e07 The Assassin
Encore un épisode dans le désordre car celui-ci est situé chronologiquement avant la libération de Ziro the Hutt par Cad Bane. Je commence vraiment à être déboussolé avec tout ça. Sinon l’épisode en question est plutôt bon. Aurra Sing revient pour un contrat après avoir été laissée pour morte dans le Slave I de Boba Fett. Encore une qui se fait capturer…Les prisons républicaines sont vraiment bondées et ressemblent vraiment à des passoires (que d’évasion car Aurra est déjà dehors lors de la libération de Ziro).
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Oui que d'évasion en effet, le plus louche dans tout ça est de savoir comment font-il pour s'échapper, car lorsque l'on voit comment la prison est bien gardé et bien ordonnée, il semble quasi impossible de s'échapper :?
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vidéo montrant le personnage Quilan Vos qui sera un des personnages principaux de l'épisode 9 :
http://www.youtube.com/watch?v=XEYdmklb ... r_embedded

Personnellement je le trouve mal fait :?
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Ouais il fait un peu bizarre, mais bon, c'est Clone Wars, les persos ont tous une gueule un peu space...
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Benson800 »

En effet, il a des expressions de good guy, le sourire et tout le tralala. Normalement il est plutôt sombre et renfermé. Et il n'a pas pour habitude de se la péter.
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: The Clone Wars la série

Message par Jaden07 »

j'ai pensé la meme chose :p
là il arrive en triple-salto avec un grand sourire alors que jusqu'a maintenant, il etait bien plus "obscur" dans ses parutions.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Clone Wars la série

Message par Jaweco »

Faudrait pas perturber les chtits nenfants non mais oh !
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Répondre