The Clone Wars (topic général)

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu TCW s03e19 Counter Attack
2nd épisode de la trilogie The Citadel où nos héros bien qu’échappés des murs de la prison restent bloqués sur la planète séparatiste. Les Jedi, les soldats et officiers républicains dont le Cpt Tarkin doivent faire le nécessaire pour rejoindre la navette pilotée par R2 et ses battledroïds reprogrammés. C’est sans compter sur l’obstination de Sobeck, le commandant de la Citadelle qui fera tout pour garder ses prisonniers et obtenir les informations secrètes d’Even Piell et Tarkin. Un épisode plein d’action avec comme moments forts, les point de vue communs de Anakin et Tarkin, Even Piell en action et le sacrifice de l’ARC trooper Echo, l’un des survivants de l’épisode Rookies qui avait gravi les échelons durant les 03 saisons.
Bon épisode bref mais il parait que Dave Filoni le destructeur de l'UE a encore frappé dans le dernier épisode de cette trilogie à savoir l'épisode 20 The Citadel Rescue...Une grosse incohérence impossible à rattraper par du blabla de blogueur en plus
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: The Clone Wars la série

Message par Dark Devaster »

Tout à fait, et ça fait pas mal jaser sur le topic officiel de la continuité (encore) ! Pour ceux qui ne savent pas encore, le nouveau coup d'éclat de TCW est
la mort d'Even Piell, censée pourtant se produire dans les débuts de Coruscant Nights
.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue Saison 03 épisode 19
Bon épisode dans l'ensemble suite directe de l'épisode 18, les jedi et Tarkin doivent s'échapper de la citadelle. Mais il n'y arriveront pas, à croire qu'il est difficile de reprendre en marche arrière le chemin qu'on a pris à l'aller :lol: Ce qui m'a le plus interpellé dans cet épisode ce sont les combats, certes il sont bien faits, de belles explosions, ect... Mais à chaque fois cela se déroule de la manière suivante (les gentils sont dans un endroits tranquilles, les méchants arrivent ils sont deux fois plus nombreux, le combat à lieu, les gentils envoient deux petites grenades, et voilà ils ont gagnés) Un peu simpliste comme combat je trouve ! Sinon je trouve que la voix de Tarkin est pas mal, ça lui donne un petit côté aristocrate anglais :P
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Même après mon dégoût sur ce que j'ai appris sur l'épisode 20, voici un lien des derniers épisodes de la saison 3 :
http://www.starwars-union.de/nachrichte ... ffelfinale
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Je sais pas s'il faut pleurer ou rigoler là.
Filoni se dit fan de SW et qu'il pioche dans l'UE pour soit disant faire plaisir au fans de l'UE.
Le problème est qu'il détruit une partie du background des persos qu'il modélise.
Mais là, il est passé à l'étape supérieure qui est de dénigrer les romans.
Va falloir s'y faire, l'UE n'est que Infinities :roll:

Traviss est peut-être partie pour des question de sous mais là, on pourrait croire que finalement il n'y avait pas que ça..

Tout ça est affligeant :evil:
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu TCW s03e20 The Citadel Rescue
Bon... Si on oublie le fait que Dave "Le destructeur de l'UE"Filoni fait encore des siennes en tuant un personnage sensé mourir après l'Ordre 66 dans un des romans Coruscant Nights, cet épisode reste très bon dzans l'action. Mais quand même, quel c.. que ce cow-boy geek mal rasé, il croit faire passé la pilule comme ça, j'ai hâte de voir ce qu'il à dire pour sa défense dans les commentaires de l'épisode. Il nous dira que dans ROTS Anakin remplace Piell au Conseil Jedi car on ne voit pas ce dernier dans le film..so what? Est-ce une raison pour pourrir le travail d'un romancier. Even Piell meurt ici très bêtement en affrontant des crabes droïdes et des anoobas (des sortes de hyènes starwarsiennes). Bon ces amis Jedi lui rende un bel hommage en incinérant sa dépouille dans une rivière de feu mais bon comment rattraper ce dommage collatéral des incohérences de TCW.
Ce sera quoi la prochaine destruction, tuer Oppo Rancisis dans une autre bataille alors qu'il meurt peu de temps avant l'Ordre 66 à la bataille de Saleucami?
Malgré ce crachat sur le visage de tous les fans de l'UE, l'épisode est plutôt bon dans l'action et les dialogues...Le respect mutuel entre Tarkin et Anakin, Saesee Tiin en action dans son starfighter, Plo Koon dans son gunship personnalisé et un clin d'oeil à un grand acteur US disparu depuis quelque temps avec la présence de l'amiral Coburn
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu S3 E20
très bon épisode malgré la mort de Even Piell qui est censé mourir plus tard (je ne sais plus quand :mrgreen: ) J'ai bien aimé voir Saesee Tiin en action.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Oui enfin après les Mandos pacifiques et ariens, Even Piell... on ne s'étonne plus hein ^^" ils s'en fichent de détruire les romans!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

En direct de sw.com :

Star Wars: The Clone Wars Season Four will launch on Cartoon Network this fall.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu S3 E21
Très bon épisode qui marque l’apparition des Trandoshans de la même espèce que Bossk avec une petite relation père-fils entre 2 trandoshans dont le fils qui va mourir :( et l'apparition de 3 nouveaux jedi dont une fille qui meurt :o .
Très bon épisode.
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu TCW s03e21 The Padawan lost
Un bon avant dernier épisode de la saison 03 où Ahsoka en pleine bataille sur Felucia se retrouve prisonnière d'un clan de chasseurs trandoshans et exilée sur une planète. Sur cette planète hostile, la jeune Tano retrouvera d'autres prisonniers et padawan. Ces derniers servent de cibles et de trophées aux chasseurs reptiliens...Comme un déjà-vu (Predators). Un épisode plutôt divertissant et violent où la leader padawan Kalifa est assassinée froidement après avoir terrassée avec Ahsoka le fils du chef du clan trandoshan...La vengeance sera terrible pour le 2nd round.

Vu TCW s03e22 The Wookie Hunt

Mon avis
Une très bonne suite où Ahsoka Tano, O-Mer le céréen et Jinx le twi'lek, les jeunes padwan prennent leur destin en main en passant à l'offensive contres le clan chasseur Trandoshan. C'est sans compter sur l'aide précieuse que leur offre un puissant et bricoleur wookie prénommé Chewbacca...
De l'action à mains nues de la part des padawan et du wookie face aux violents reptiloïdes.
Un très bon season finale avec plein de clin d'oeil comme la présence à l'écran du général Tarfull, de deux chasseurs de primes vu dans l'épisode Bounty hunter (dans la saison 02), la présence d'un casque mandalorien (époque kotor), d'un crâne de cristal (Indy IV et d'un trône en fourrure de Wampa dans la salle des trophées
Peut-être pas une bonne nouvelle pour tout le monde mais apparement il y aura une 4ème saison
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Wes Anteras
Messages : 209
Inscription : 25 août 2010, 23:08

Re: The Clone Wars la série

Message par Wes Anteras »

Kit_Fisto a écrit :Peut-être pas une bonne nouvelle pour tout le monde mais apparement il y aura une 4ème saison
:shock: C'est la pire nouvelle qu'il y ait eu dans SW depuis la création de CW3D :evil:
Bilan de LoTF :

So this is Luke Skywalker's Legacy???
Dead wife, dead nephew, mad Imperial war criminal ruling GA. Great legacy...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Sebastien a écrit :En direct de sw.com :

Star Wars: The Clone Wars Season Four will launch on Cartoon Network this fall.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Benson800 »

Image

Gling gling gliiiing !
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

C'était sur d'un côté.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu S3 E22
Bon épisode où Ashoka et les 2 padawans essaient de sortir de cet endroit. l'apparition de Chewbacca donne du bon à cet épisode petit clin d'oeil avec Sugi,le crâne de cristal et un casque mandalorien.
Très bon épisode pour conclure la saison 3
:)
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

La saison 4 est belle est bien prévue
http://starwars.com/theclonewars/?video=v001246#vid
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

A noter la présence des clones phase 2 et celle des Chevaliers Mon Calamari. Au moins maintenant c’est certain que c’est la dernière puisque c’est marqué.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Obi Wan Juliobi
Sympathisant Yuuzhan Vong
Messages : 255
Inscription : 25 août 2010, 19:18

Re: The Clone Wars la série

Message par Obi Wan Juliobi »

Sebastien a écrit :A noter la présence des clones phase 2 et celle des Chevaliers Mon Calamari. Au moins maintenant c’est certain que c’est la dernière puisque c’est marqué.
J'ai pas vu où c'était marqué... D'ailleurs la série est annoncée avec un nombre de 100 épisodes, ce qui correspond à 5 saisons et non 4.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Ah zut j'ai mal lu, c'est Fall est pas Final. Mes confuses.
Par contre, cinq saisons on dépasse largement le cadre des 100. Faut pas oublier que Lucas a aussi annoncé la sortie d’une série humoristique et d’une autre basée sur les Galactic Heroes.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre