The Clone Wars (topic général)

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Ouf sa me rassure que les Deltas ne soit présent dans l'épisode qu'une minute .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu s03e14 Witches of the Mist
Un Épisode plutôt complet au niveau des combats au sabre-laser, il n'en manque pas. Que se soit entre Obi-Wan/Anakin contre Savage Opress ou ce dernier avec Ventress contre Dooku.
On apprécie le passage en guest d'une minute du Delta Squad Republic Commando ramenant les Jedi tombés (maître Halsey et le padawan Knox) ainsi que que de Saesee Tiin avec ses cornes au complet.
Encore un méchant qui s'en sort et un bon qui s'en va (RIP king Katuunko!)
A la fin Mère Telzin manipule-t-elle Opress en lui disant que son frère de clan Darth Maul est vivant quelque part dans la Bordure Extérieure? ou lui dit-elle la vérité?
Encore une c...erie scénaristique de Filoni/Lucas
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Vu l'épisode 3x14
Cet épisode a un bon rythme et les duels ont l'air moins saccadés.
J'ai bien aimé les revirements de situation pendant les combats.
On a eu droit à un nouveau cri wilhem :)
Comme déjà dit, la sécurité laisse à désirer surtout en tant de guerre.
Sur Terre, si un chasseur non autorisé se balade dans un espace aérien, il a de suite plusieurs chasseurs au fesses ou il est ciblé par des missiles sol-air.
Or sur Toydaria, Savage se pose tranquillou apparemment sans être détecté, et n'est freiné que par quelques gardes, pathétiques. Et je parle pas des croiseurs dans lesquels les Jedi rendent visite régulièrement. :pfff:
J'espère vraiment que Darth Maul ne va pas réssusciter :non:
Je suis étonné que Mère Talzin aide Savage, je pensais que les Sisters se foutaient complet des mâles :?
Bon enfin, c'est quand-même pas mal
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu l’épisode 14 de la saison 3.
Episode très bon avec de jolis combats au sabre laser et le retour de Katuunko (dommage qu'il soit mort)
Edit : Spoiler placé par DS.
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Ca te dérangerais pas de mettre ça en spoiler pour ceux qui l'ont pas encore vu ...MERCI
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Pardon je suis désolé :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue saison 03 épisode 15
Episode très étrange je doit dire, un mélange de fantaisie, et de sciences fiction. Personnellement ça ne ma pas très plus, c'est un épisode ou il faut vraiment tout comprendre pour bien le suivre. On retrouve le trio, Any, Kenobi, Tano. Ashoka qui est de plus en plus agressive, elle n'hésite pas à sortir ces sabres à la moindres occasion (oui ces sabres, elle en a 2, un vert et un jaune, je trouve ça original de voir ça dans la série). Le trio est donc dans l'espace, est arrive dans un coin de l'univers ou les communications ne fonctionne plus, et il tombe sur une sorte de forge stellaire, mais qui ici à l'apparence d'un joyau. A l'intérieur ce trouve, un monde qui le jour est remplie de verdure et une fois la nuit tombé, il devient désertique. L'épisode parle énormément du "bien" et "mal". Comme prévue Qui-Gon y fait donc son apparition, Kenobi ne semble pas surpris du tout de le voir apparaître comme ça :? Anakin va voir apparaître quand à lui sa mère, et Ashoka va ce voir elle même mais plus vieille.

Bref, j'ai trouvé cette épisode un peu "étrange" je n'ai pas tout compris à l'histoire :oops:
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Le Synopsis de sw.com va peut-être t'éclairer :

A mysterious force draws Anakin, Obi-Wan and Ahsoka to a distant planet, and its inhabitants -- a family of exceptionally powerful Force-wielders -- in an attempt to determine whether Anakin is truly the Chosen One. The patriarch of this family, known only as the Father, has spent ages maintaining the balance between his Daughter, who is strong with the light side of the Force, and his Son, who aligns with the dark. The Father reveals his days are numbered, and he seeks Anakin to take his place as the fulcrum of this balance. A series of tests proves that Anakin is capable of controlling both offspring, as the Father does, but Skywalker refuses to take the Father's place.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

J'ai lue également sur d'autres site, que il était surtout question de la prophétie de l'Elue, bref je vais surement le revoir une deuxième fois :lol:
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Alors quelqu'un m'a dit:

"Oh, no if you look up it says everything Karen Traviss has written and is writing and it says she's the author of Clone Wars series and you'll see if you watch the show that it has her name on there. George Lucas just made the stupid mistake of letting her and is continuing it by still allowing her to write for it."

en gros cette personne me soutient que Lucas a engagé Traviss pour écrire le scénar de ses épisodes de Clone Wars serie? que le nom de Traviss est dans les crédits? c'est vrai ça? o_O c'est quoi ce délire?
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu S03 E15
épisode surprenant et complexe, je ne comprend pas qui sont les personnes qui habitent cette planète.
Ça ne suis pas l'histoire des soeurs et de Savage Opress. Sinon autre chose que je n'ai pas compris pourquoi Qui Gonn apparait avec l' Ashoka du futur et la mère d'Anakin. Sont-ils les enfants du vieux ou des visions
:?:
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Vana a écrit :Alors quelqu'un m'a dit:

"Oh, no if you look up it says everything Karen Traviss has written and is writing and it says she's the author of Clone Wars series and you'll see if you watch the show that it has her name on there. George Lucas just made the stupid mistake of letting her and is continuing it by still allowing her to write for it."

en gros cette personne me soutient que Lucas a engagé Traviss pour écrire le scénar de ses épisodes de Clone Wars serie? que le nom de Traviss est dans les crédits? c'est vrai ça? o_O c'est quoi ce délire?
Written by Christian Taylor
Directed by Steward Lee
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Tu me rassures! :) merci!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Clone Wars la série

Message par Jaweco »

En même temps, ça aurait été un peu surréaliste quand même... surtout connaissant le caractère de Traviss !
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

Karen Traviss a écrit la novelisation du film TCW en roman ainsi que d'autres romans en lien avec la série donc je pense qu'elle aurais pu tres bien se débrouiller si on lui aurais donner l'oportunité de bosser sur quelques scénarios de la série. Apres aurait-elle accepté, ça c'est une autre question.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Clone Wars la série

Message par Jaweco »

Hmm, vu comment ça s'est fini cette histoire, aucune chance que Traviss revienne...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Ouais mais quand on m'a dit ça, je me disait qu'elle avait peut-être co-écrit des scénars d'épisodes d'avant qu'elle démissionne, mais ça me paraissait gros quand même.
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue saison 03 épisode 16 :
L'épisode démarre à la suite du précédent, cela se passe toujours sur le monde inconnue qu'on découverts Anakin, Kenobi et Tano. Nous retrouvons également les frères et soeur qui symbolisent le côté obscur et le côté clair. Le frère essaye de tuer son père, mais en vains celui si ce réveillera plus tard (éttonant non ?) . Il va capturer Tano à l’intérieur du vaisseau dans lequel elle ce trouvait, et va l'enfermer dans sa tour, ou elle y fera la connaissance d'une étrange créature. C'est dans cette épisode là que Ashoka va passer du côté obscur, elle va combattre contre Anakin et Obi-Wan et grande surprises elle va les dominer :shock: Pour pouvoir tuer le frère, Obi-Wan va devoir aller chercher une épée dans une grotte qui elle seul peut lui ôter la vie. A la fin on a le droit à un combat entre le frère et la soeur qui est pas mal du tout, avec une superbe musique. Puis Ashoka va mourrir :D :D :D :D ................... mais va revenir à la vie finalement (c'était trop beau pour être vrai malheureusement) Donc c'est un épisode à voir, très rythmé, avec de sublimes chansons. Et les combats sont très beau, et au début de l'épisode on a le droit a une petite course poursuite qui est vraiment pas mal
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Vu 3x15 : Overlords et 3x16
Euh ouais mais Star Wars dans tout ça :shock:
Il est passé où :roll:
D'accord j'ai pas tout compris le pourquoi du comment, mais on dirait que les auteurs nous ont balancé une bombe sur la "Force" :| avec la Fille et le Fils
En fait c'est 3 personnes qui gèrent la paix dans la galaxie, l'Equilibre dans la galaxie entre le Bien et le Mal.
Donc Toute l'Histoire entre les Jedi et Sith, c'est du pipeau.
Ces épisodes sont bizarres. Vais voir comment tout ça va se terminer dans l'épisode suivant
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Azaghal
Messages : 13
Inscription : 29 janv. 2011, 01:39

Re: The Clone Wars la série

Message par Azaghal »

jedi-mich a écrit :Vu 3x15 : Overlords et 3x16
Euh ouais mais Star Wars dans tout ça :shock:
Il est passé où :roll:
D'accord j'ai pas tout compris le pourquoi du comment, mais on dirait que les auteurs nous ont balancé une bombe sur la "Force" :| avec la Fille et le Fils
En fait c'est 3 personnes qui gèrent la paix dans la galaxie, l'Equilibre dans la galaxie entre le Bien et le Mal.
Donc Toute l'Histoire entre les Jedi et Sith, c'est du pipeau.
Ces épisodes sont bizarres. Vais voir comment tout ça va se terminer dans l'épisode suivant
Euh ça fait peur... très peur.
Je pensais qu'il me suffisait d'arrêter de regarder la série pour ne plus me tracasser sur les libertés prisent par les scénaristes mais la j'ai presque envie de voir cet épisode pour exorciser ma peur.
Répondre