The Clone Wars (topic général)

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par yoda2000 »

a merci
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Benson800 »

Asmoth a écrit :Pour finir, et éviter le débat j'ai ma dédicace de Paul Blake qui me confirme que Han a tiré en premier...
Tous les anciens en étaient convaincus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Ce serait tellement bien d'avoir les "vrais" versions originales de la trilogie classique ..... (c'est beau de rêver je sais )
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: The Clone Wars la série

Message par Asmoth »

Sur le dvd édition limité, le film original est en bonus.
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Malheureusement je n'ai pue trouver que un nouvel espoir, les autres sont très rares et donc chers ! Il me semblait pourtant avoir lue que même sur ces éditions, ce n'était pas l'original "original", celle sortie au ciné quoi ^^
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
DarthRevan02
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2012, 17:48
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

Re: The Clone Wars la série

Message par DarthRevan02 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: The Clone Wars la série

Message par Gauthier »

Ahhh mais c'est quoi ce Darth Maul !
Je viens tout juste de regarder la dernière saison ou Savage le retrouve, mais c'est une horreur....

Je m'attendais à voir Maul avec un double sabre mais non, ce n'était pas au rendez-vous... encore si il y avait que sa...
Pour moi, Darth Maul c'est le Sith silencieux, qui ne parle pas mais qui agit, Le vrai Darth Maul que je connais dit 2 phrases dans La Menace Fantôme, ici c'est un vrai moulin à parole !

Quand on me dit Darth Maul je vois direct la scène des 2 portes qui s'ouvrent, il relève la tête et là vient s'enchainer la musique Duel of Fates (il me semble qu'elle s'appelle comme sa ?). Mais là sa détruit le mythe.

Et puis je vous parle pas de son coté complétement cinglé, je comprends qu'on puisse être assoiffé de vengeance mais de là à faire devenir complétement maboule une légende...

Franchement qui n'aime pas Darth Maul ?! Et là ils l'ont détruit, ici je un vois mec fou qui veut tuer tout le monde ! Mais celui qu'on apprécie c'est le Maul qui ne tue pas pour rien, on le remarque notamment dans l'Ombre du Chasseur (dîtes moi si je me trompe, parce que sa fait un moment que je l'ai lu), à plusieurs reprise il pouvait tuer plusieurs personnes sans raison particulière mais il ne la pas fait, car sa n'avait aucun interet (et puis sa lui aurait causer plus d'ennuis qu'autres choses), il ne tuer pas par simple plaisir de tuer, il avait une mission, il l'accomplissait. Ici il tue un village entier pour que Kenobi vienne le voir !

C'est frustrant et décevant...
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par yoda2000 »

c'est the clone wars que veut tu
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Dernier avertissement de l’équipe d’administration avant l’application d’une sanction.
L’orthographe n’est pas une option ici. Tu as accepté la charte en t’inscrivant sur ce forum alors tu l’appliques.
Je t’invite même à la relire attentivement : http://www.anakinworld.com/forum/annonc ... -t409.html
Nous te demandons donc de relire ton précédant message et de corriger les phrases, que dis-je les mots placés les uns après les autres, dans les plus brefs délais.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Si cette solution fonctionne et que tu respectes la charte, aucun problème.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
DarthRevan02
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2012, 17:48
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

Re: The Clone Wars la série

Message par DarthRevan02 »

Image
Luke Skywalker
Messages : 77
Inscription : 27 août 2012, 10:57

Re: The Clone Wars la série

Message par Luke Skywalker »

Elle arrive quand la saison 5 ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Le premir épisode sera diffusé aux USA le 29 septembre 2012
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Luke Skywalker
Messages : 77
Inscription : 27 août 2012, 10:57

Re: The Clone Wars la série

Message par Luke Skywalker »

On l'aura dans un petit moment alors.
Avatar de l’utilisateur
DarthRevan02
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2012, 17:48
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

Re: The Clone Wars la série

Message par DarthRevan02 »

Premier preview de Revival, le premier épisode de la cinquième saison

http://starwars.com/watch/revival_preview.html
Et une branlée pour Savage :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthRevan02
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2012, 17:48
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

Re: The Clone Wars la série

Message par DarthRevan02 »

Vu Revival, Saison 5, episode 1
Ça c'est un début de saison ! On retrouve tout naturellement les deux frères, Maul et Savage Opress, cette fois-ci dans le but de répandre leur mal dans la galaxie. Leur relation se développe et ça c'est bien. Maul joue à la fois le rôle de maître (c'est rassurant) et de grand frère. Je dois l'avouer Maul me plaît beaucoup, cruel, intelligent, manipulateur,... Maul est la star de l'épisode sans pour autant éclipser les autres. Savage montre ENFIN ses premières faiblesses (face à son frère et lors du combat contre Obi-Wan) mais montre toujours qu'il est (trop) "balèze" (face à Adi Gallia). J'ai bien aimé Hondo Ohnaka, pourtant je l'ai jamais trouvé génial, mais dans cet épisode il m'a bien plu. Obi-Wan, lui, est toujours génial et prend cette fois-ci sa revanche sur les deux frères. Et quel plaisir de revoir Adi Gallia. C'est un des nombreux personnages que j'aurais aimé voir plus.
Concernant l'intrigue, c'est un début de saison qui laisse présager du très bon. Il y a de l'action, des duels, des retournements de situation donc c'est cool sauf que ça va trop vite ! J'ai quand même pas mal de respecter pour les réalisateurs et scénaristes, parce que arriver à caser tout ça en 22 minutes. Les combats au sabre-laser sont vraiment pas mal et les décors sont magnifiques.
Donc en résumé, un très bon épisode qui donne envie de connaître la suite de la saison et de la croisade des 2 frères
ATTENTION CE QUI SUIT RÉVÈLE UN MOMENT IMPORTANT
Quant à ce qui est de la mort d'Adi Gallia et bien, je pense que c'est une bonne chose de tuer des Jedi des mains des deux frères pour prouver à la Galaxie qu'ils sont de véritables menaces. Après le choix d'Adi, je trouve ça dommage parce que je l'aimais bien. Et sûr qu'il va faire polémique connaissant les fans purs et durs de l'UE :mrgreen: mais je le comprends. Syndrome d'Even Piell est de retour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: The Clone Wars la série

Message par Dark Devaster »

Je trouve ça carrément abusé de traiter de fans purs et durs ceux qui ne supportent pas les incohérences répétées et délibérées de TCW à chaque épisode.
Est-ce que ces incohérences sont utiles à quelque chose ? La plupart pouvaient être évitées sans rien retirer au caractère voulu pour la scène...
A la base la canonicité devait servir à empêcher l'UE de partir dans tous les sens. Maintenant, c'est devenu une excuse pour le nier allègrement, et beaucoup de jeunes fans (et pas que) ont l'air de trouver cela normal. Bien que Filloni et sa bande soient dans leur droit, piocher dans le travail de leurs confrères sans respecter le moins du monde l'esprit de leur travail, qui plus est de façon volontaire et assumée, est à la fois irrespectueux et la preuve d'un manque d'inspiration flagrant. Un nouveau fan n'aura rien à faire de ce que ce perso avait une existence avant la série, et j'en vois beaucoup, même quand ils le savent, s'en moquer complètement. Quant aux fans plus anciens, je doute que la reprise des persos ait réellement été pensée pour leur faire plaisir, sinon les scénaristes se seraient souciés un minimum de qui étaient ces persos, de sorte qu'ils correspondent à ce que les fans aiment en eux. Tout ce que je souhaite à ces gloutons, qui dévorent la carcasse du bon goût, c'est qu'ils connaissent le même sort un jour, et que TCW tombe dans l'oubli. C'est d'ailleurs tout ce qu'ils méritent. Encore que ce pourrait être pire...

Un gros coup de gueule, pas tant pour la qualité médiocre de la série, que pour cette marginalisation des fans mécontents qui m'ulcère profondément.
Avatar de l’utilisateur
DarthRevan02
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2012, 17:48
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

Re: The Clone Wars la série

Message par DarthRevan02 »

Dark Devaster a écrit :Je trouve ça carrément abusé de traiter de fans purs et durs ceux qui ne supportent pas les incohérences répétées et délibérées de TCW à chaque épisode.
C'était de l'humour Dark Devaster, d'où le :mrgreen:

Je comprends que ça puisse choquer mais on le sait depuis le lancement de la série, Filoni, sa bande ET Lucas ont dit que c'était TCW qui était canon, donc à partir de ce moment-là, je comprends qu'ils réécrivent l'histoire de certains personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: The Clone Wars la série

Message par Dark Devaster »

Je te renvoie à mon précédent post, mais en ce qui me concerne je ne comprends pas.
S'ils avaient voulu effacer, alors ils n'avaient qu'à inventer leurs propres persos (en intégralité), et ne pas faire de pseudo-passerelle avec ce qui existait déjà.
Les films c'est une chose; les personnages de l'UE, inventés par d'autres, c'est pas pareil...
Au lieu de cela, ils ont créé un énorme embrouillamini.
Et puis cette idée qu'on peut justifier le gommage de l'UE par le concept de canon, alors que comme je le disais le canon avait été créé pour intégrer l'UE de façon cohérente... C'est quand même un détournement vraiment triste.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

"Keeper of the Holocron (facebook) : We treat just the parts related to the death and anything involving Asajj's fate as no longer canon. The broad strokes of what happens with Durge and a conflict happening on Boz Pity still apply. The series always trumps what happens in the EU, but we try to salvage what we can."

C’est bien triste.

Mais quel bordel. Je ne trouve même pas mes mots pour exprimer ce que j’éprouve actuellement. C’est une honte ! Le cow-boy me dégoûte au plus au point. Il ose affirmer en plus qu’il affectionne l’UE dans ses interventions en plus. On en a encore une fois la preuve...
Aucun respect pour les numéros de la série Republic, qui sont bien meilleurs que la série en passant, et surtout pour les fans qui suivent l’aventure depuis des années. Des Jedi morts ? Il y a en a des dizaines dans les supports papiers ! Des morts bien plus émouvantes que ce résidu de bêtises. La série ne reflète en rien l’atmosphère de la Guerre des Clones traduite au travers des autres supports. La nouvelle génération devrait d’ailleurs commencer à s’y intéresser avant de glorifier cette série et balayer sans vergogne ce que je considère comme l’essence même de la Guerre des Clones. Il y a un véritable schisme.
Je suis de l’avis de DD, nous sommes des fans attachés à la chronologie et à la continuité, et nous l’assumons, et assister à un truc pareil c’est tout simplement « vomissable » à souhait.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre