Les épisode de TCW que vous détestez

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Les épisode de TCW que vous détestez

Message par FordoBoost »

Salut ! donc avant j'ai fait un sujet sur les épisodes que vous aimez, maintenant je fais un sujet sur les épisodes que vous détestez. Voici les miens (il y en a 5) : 1/TCW S4 EP10 : Le massacre de Krell : trop de morts et Waxer ... :cry:
2/TCW S3 EP19 : Contre-Attaque : pareil que Krell et Echo ... :cry:
3/TCW S1 EP09 : La cape des ténèbres : les clones ... sutout celui qui est décapité ... :shock:
4/TCW S2 EP22 : La traque mortelle : Ponds :shock:
5/TCW S5 EP08 : Trop de clones tués ... surtout celui par Grievous :shock:
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Les épisode de TCW que vous détestez

Message par Vana »

Y'a plein d'épisodes que je n'ai pas aimés dans TCW de toute façon.

Au hasard, celui où Anakin sacrifie toute son escouade de clones juste pour récupérer R2, et ceci sans aucun remord d'avoir fait tuer une dizaine d'hommes (on s'en fout, c'est des clones, c'est pas vraiment des humains n'est-ce pas? un droïde a plus de valeur voyons! :roll: )

Y'a aussi celui où un clone trouvant qu'on se sert trop d'eux comme esclaves/chair à canon se rebelle, et la morale à la fin, c'est qu'on s'en fout pas mal de la condition des clones et que c'est méchant de se rebeller et qu'il sera puni. Bravo pour la morale!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Les épisode de TCW que vous détestez

Message par Hellshing »

Vana a écrit :Y'a plein d'épisodes que je n'ai pas aimés dans TCW de toute façon.

Au hasard, celui où Anakin sacrifie toute son escouade de clones juste pour récupérer R2, et ceci sans aucun remord d'avoir fait tuer une dizaine d'hommes (on s'en fout, c'est des clones, c'est pas vraiment des humains n'est-ce pas? un droïde a plus de valeur voyons! :roll: )

Y'a aussi celui où un clone trouvant qu'on se sert trop d'eux comme esclaves/chair à canon se rebelle, et la morale à la fin, c'est qu'on s'en fout pas mal de la condition des clones et que c'est méchant de se rebeller et qu'il sera puni. Bravo pour la morale!
Sachant qu'R2 avait v'là les infos secrètes, il devait être une priorité.
Tu parles de l'épisode durant la Bataille de Christophis ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les épisode de TCW que vous détestez

Message par Sebastien »

Oui, du Sergent Slick.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Les épisode de TCW que vous détestez

Message par Hellshing »

Sebastien a écrit :Oui, du Sergent Slick.
Je savais qui c'était alors :D
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Les épisode de TCW que vous détestez

Message par FordoBoost »

Vana a écrit :Y'a plein d'épisodes que je n'ai pas aimés dans TCW de toute façon.

Au hasard, celui où Anakin sacrifie toute son escouade de clones juste pour récupérer R2, et ceci sans aucun remord d'avoir fait tuer une dizaine d'hommes (on s'en fout, c'est des clones, c'est pas vraiment des humains n'est-ce pas? un droïde a plus de valeur voyons! :roll: )!
C'est vrai aussi j'ai pas trop aimé c'tépisode : pour une fois (par exemple) qu'on voit des clones rires et qu'après ils se fassent massacrer et que les survivants sont juste Rex et Denal (surtout comment il va finir Denal à cause de Cad bane et bien sur c'est encore à cause d'Anakin qui s'est paumé et qu'il faut aller le chercher et donc Denal et Koho tombent sur Cad bane et on connait la suite)
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Les épisode de TCW que vous détestez

Message par Vana »

Ouais bizarrement en général les clones ils crèvent tous sauf Rex ou presque, genre voilà, chair à canon, on s'en fout, même les héros ne semblent pas tristes...

Non mais l'important c'est pas que R2 ait des données, c'est l'attitude d'Anakin, à la fin juste content de retrouver son droïd (et pas pour les infos), ne prenant pas une seule seconde pour s'apitoyer sur tous les morts occasionnés pour aller le récupérer, même Obiwan je me le rappelle lui fait une remarque sur ça, il est un peu choqué qu'Anakin se foute totalement des hommes qui sont morts et ne se préoccupe que de son droïd.
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
FordoBoost
Messages : 107
Inscription : 01 oct. 2013, 19:20
Localisation : Dans un coin très reculé ...

Re: Les épisode de TCW que vous détestez

Message par FordoBoost »

Vana a écrit :Ouais bizarrement en général les clones ils crèvent tous sauf Rex ou presque, genre voilà, chair à canon, on s'en fout, même les héros ne semblent pas tristes...
J'ai revu l'épisode hier sur Dailymotion et ... j'ai détésté le passage ou ils se font presque tous massacrer comme des nul. Heuresement qu'Ashoka a reussi à sauver Rex :roll:
Vana a écrit :Non mais l'important c'est pas que R2 ait des données, c'est l'attitude d'Anakin, à la fin juste content de retrouver son droïd (et pas pour les infos), ne prenant pas une seule seconde pour s'apitoyer sur tous les morts occasionnés pour aller le récupérer, même Obiwan je me le rappelle lui fait une remarque sur ça, il est un peu choqué qu'Anakin se foute totalement des hommes qui sont morts et ne se préoccupe que de son droïd.
Et dire que ces imbéciles de clones vont tenter de tuer Obi-Wan et servir Anakin ça m'dégoute ... surtout l'attitude d'Anakin après la guerre des Clones (PIRE QUE KRELL !!! :evil: )
"Survivez pour combattre un jour de plus les gars, survivez pour combattre un jour de plus", Hardcase avant son sacrifice, SW TCW Saison 4 épisode 09 :"Insubordiation"
Avatar de l’utilisateur
Hellshing
Commando Imperial
Messages : 445
Inscription : 14 sept. 2013, 11:26
Localisation : Coruscant

Re: Les épisode de TCW que vous détestez

Message par Hellshing »

Anakin, ce qui diffère des autres Jedi, c'est qu'il est souvent en première ligne.

Ensuite, TCW :


PLeins de clones contre deux fois moins de droïdes qu'eux.

Survivants : pas beaucoup (juste la seconde bataille de Geonosis) sauf Cody, Rex, Ashoka, Anakin, Obi-Wan.
Et les Républicains perdent jamais avec Anakin et/ou Obi-Wan
Répondre