Le meilleur Star Wars ?

Pour parler du dessin animé datant de de 2003 et comportant 25 épisodes...
Rubmess

Le meilleur Star Wars ?

Message par Rubmess »

J’ai vu pas mal de gens discuter de cette série (réuni en un film) en disant que c’était le ou l’un des meilleurs films Star Wars. J’aimerais vos avis.
Perso je suis assez d’accord en 2h des personnages inutiles ou inintéressants dans là prelogie deviennent des pures bad-ass dont le meilleur exemple est Windu trop calme et effacé dans les deux premiers épisodes qui montre l’étendu de ça puissance. Comme les Jedi tués par Palpatine dans le 3 nous montre leur vrai valeur. Grievous aussi duquel on pouvait s’attendre à mieux dans le 3 vu son design et ses sabres montre de quoi il est capable.
Je trouve que la transformation d’Anakin y est aussi plus progressive et justifiée en y ajoutant ce film.
Le côté guerre y est aussi assez bien résumé et les combat sont vraiment spectaculaires (au sabre ou pas).
Après c’est quant même quasiment de l’action H24 donc niveau émotion, a part Anakin, ce film ce fait assez facilement surpassé.
Je classerait personnellement ce film dans mon top 5 derrière le 5, le 8, le 4 et Rogue One.