Topic général

Une série centrée sur le co-héros de Rogue One, en cours de production...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Topic général

Message par Minos »

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n'attends rien de cette série.

Déjà, on sait comment le perso finit. Ensuite, on voit comment il est au début de RO, à savoir un type qui suit aveuglément les ordres (jusqu'au meurtre), sans se poser la moindre question. Dans ces conditions, comment faire une série ? Sur quel thème ? Je me dis qu'il sera forcément différent que dans le film... ce qui risque de poser un problème de continuité au regard de ses actes et comportements...

Z'en dites quoi ?
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Topic général

Message par daRinze »

"suit aveuglément les ordres sans se poser de question"
Alors tout de même dans le flime Rogue One, il refuse àmandonné de flinguer Galen Erso sur Eriadu, malgré l'ordre de Draven ? C'est bien d'ailleurs l'objet d'une scène avec Jyn.
Après, je te rejoins sur l'interrogation quant au "qu'est-ce qu'ils vont raconter", vu que la série va obligatoirement se passer avant Rogue One, avec un acteur plus vieux. :?
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic général

Message par Evan Lupin »

Le personnage ne m'intéresse pas des masses.

Mais ils peuvent faire une série d'espionnage plutôt sympa : jeux de pouvoir, récupération des x-wing...
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Topic général

Message par Minos »

Série d'espionnage ? Mouais, à voir. Je ne vois pas quel concept pourrait me plaire, mais on n'est bien sûr pas à l'abri d'une excellente surprise !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Topic général

Message par Minos »

Des news de la série !

Quatre nouveaux acteurs au programme : Stellan Skarsgard, Kyle Soller, Genevieve O’Reilly et Denise Gough. Skarsgard a joué le docteur Solveig dans les Thor et The Avengers ; Soller, que je ne connais pas, a joué dans Le Secret des Marrowbone... que je ne connais pas non plus ! Gough a joué dans Juliet, Naked. Et comme de juste, on ignore quel type de personnages ils incarneront. Parce qu'en ce qui concerne la dernière, Genevieve O'Reilly, elle est déjà connue dans Star Wars : elle a joué Mon Mothma dans ROTS et dans Rogue One. Mon p'tit doigt me dit qu'elle reprend le rôle... :mrgreen:

Pour ce qui est de la série en elle-même, et surtout le ton et les thèmes qu'elle abordera, elle sera un mélange de thriller d'espionnage et "explorera des récits remplis d’espionnage et de missions audacieuses pour redonner espoir à une galaxie en proie à un Empire impitoyable".

sources : https://www.unificationfrance.com/article61910.html
https://www.unificationfrance.com/article62009.html
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: Topic général

Message par Notsil »

Après j'imagine que pour le tournage, c'est compliqué vu la pandémie...
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
avensis
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2020, 22:31

Re: Topic général

Message par avensis »

Espérons que les personnages secondaires auront de l'importance dans cette série car, dans les films on n'a pas eu la chance de les voir souvent et connaitre leur passif.

SHAREit MX Player
Dernière modification par avensis le 03 oct. 2021, 21:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Topic général

Message par Minos »

C'est l'inconvénient de ce type de série, je trouve : on sait que le type meurt dans le film. Du coup, qu'est-ce qui pourrait nous le rendre attachant dans la série ? Si la série met surtout en avant des persos secondaires, ça ne respectera pas non plus le cahier des charges. Très casse-gueule sur le principe, tout ça...
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Topic général

Message par daRinze »

Si la série met surtout en avant des persos secondaires, ça ne respectera pas non plus le cahier des charges.
Pourquoi Cassian devrait-il absolument occuper la première place, Minos?
à cause du titre (pressenti) de la série, qui n'est pas officiel encore si je ne m'abuse, et pourrait être "Andor", comme celui de la série sur Han est "Solo", et celui sur la vie d'ObiWan pourrait être "Kenobi"?

Pourquoi Cassian ne serait-il pas un prétexte pour explorer les débuts de la rébellion et de la naissance de l'Alliance, au sens large... lui n'étant qu'un électron parmi les autres.

Parce qu'effectivement.... raconter sa vie, stricto sensu, n'amène pas grand chose à la grande histoire SW. C'est comme si on racontait l'enfance de Greedo ou celle de Garindan.

Par contre on peut apprendre beaucoup par son prisme, par ses yeux. Le perso de Cassian ne serait finalement qu'un vecteur, un prétexte pour explorer des choses plus larges.... qu'est-ce qui amène un mec à rejoindre une alliance rebelle? comment est-il recruté? comment est-il testé? qui y a -t-il dans cette alliance, à part des pilotes (humains pour la plupart, même si pas que) et quelques têtes brûlées (le groupe qui compose le commando suicide Rogue One) vues dans le film du même nom?
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Topic général

Message par Minos »

Maintenant que j'y pense, vu qu'on sera en pleine Rébellion... il n'est peut-être pas illogique de souhaiter voir apparaître Ahsoka, qui va faire ses débuts "live" dans The Mandalorian.

Et sinon, une maigre nouvelle sur la série : https://www.unificationfrance.com/article63966.html
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Topic général

Message par Minos »

La série se déroulera donc 5 ans avant Rogue One, et le tournage vient de démarrer. À voir ce que ça donnera... Les images de pré-production à voir dans la vidéo du lien ci-dessous sont plutôt sympas...

source : https://www.unificationfrance.com/article65120.html
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre