1x03 : L'Ombre du Malveillant (Shadow of Malevolence)

Votre note pour l'épisode

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
0
Aucun vote
3 - bon
1
50%
4 - très bon
1
50%
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

1x03 : L'Ombre du Malveillant (Shadow of Malevolence)

Message par Minos »

J'ai mis 4. Encore une fois, je trouve la série très bonne, très sympa à suivre. Les problématiques abordées sont diverses et variées d'épisode en épisode, ce qui peut sembler normal vu la richesse potentielle de l'univers. On voit différents pans de l'univers se rejoindre : un très bon escadron de chasseurs clones... qui pourront le prix fort à la mission, un raccourci hyperspatial connu d'Anakin grâce à son passé sur Tatooine... mais dont Plo Koon, qui le connaît aussi, en connaît surtout les dangers. Une station médicale dédiée aux soins des clones blessés, une bonne idée, et qui en fait une cible potentielle pour l'ennemi. Et bien sûr, un ennemi au courant des plans des Républicains, et pour cause !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: 1x03 : L'Ombre du Malveillant

Message par Le dieu jedi »

Minos tu est au courant que les épisodes sont pas dans l'ordre chronologique ?
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 1x03 : L'Ombre du Malveillant

Message par Minos »

Oui, je sais. J'ai créé les topics de la saison en cours, et là je me refais la série donc je crée des topics au fur et à mesure. Par contre, c'est vrai qu'une fois tout créé, ça risque d'être compliqué de retrouver un épisode en particulier. Je créerai peut-être un sous-forum par saison pour que ce soit plus clair.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Le dieu jedi
Le Collectionneur Galactique
Messages : 88
Inscription : 25 août 2010, 17:10

Re: 1x03 : L'Ombre du Malveillant

Message par Le dieu jedi »

Je disais ça surtout pour te prévenir au cas ou tu serais pas au courant vu que tu est entrain de te refaire la série apparemment. :)
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 1x03 : L'Ombre du Malveillant

Message par Minos »

Si, j'ai vu^^

C'est le problème et la manière de fonctionner d'un forum : le post le plus récent dans un topic passe au premier plan, au détriment des autres. Certes, il est possible de changer ce paramètre mais il ne mettrait pas en avant les topics actifs. C'est pourquoi je pense que je créérai des topics par saison pour qu'on s'y retrouve un peu mieux, parce qu'il y a quand même quelque chose comme 120 épisodes. En retrouver un en particulier sans classer plus avant risque d'être compliqué !

Et oui, je me refais la série, ce qui me permets aussi de créer un topic par épisode. Après, si d'autres veulent le faire, qu'ils ne se gênent pas^^

Et si tu veux devenir staffeur du forum, LDJ, tu me fais signe via MP, on recrute ! ;)
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: 1x03 : L'Ombre du Malveillant (Shadow of Malevolence)

Message par Evan Lupin »

Effectivement, des sous-forums par saison pourraient être pratique.

Épisode dans la continuité du précédent, toujours sympa mais ça manque un peu de rythme. La traversé du nuage (?) avec les monstres spatiale est une bonne idée : ça va plus vite mais c'est forcément plus dangereux.

A certains moment Anakin pense ne vouloir qu'accomplir sa mission puis prend conscience des vies de clones qui sont en jeux, c'est bien.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 1x03 : L'Ombre du Malveillant (Shadow of Malevolence)

Message par Minos »

Evan Lupin a écrit :Effectivement, des sous-forums par saison pourraient être pratique.
Je suis sur le coup^^
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre