2x03 : L'Héritière (The Heiress)

note

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
0
Aucun vote
3 - bon
0
Aucun vote
4 - très bon
1
33%
5 - génial
2
67%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

2x03 : L'Héritière (The Heiress)

Message par Minos »

Hop, topic (enfin !) pour l'épisode suivant.

J'ai beaucoup aimé, car on a des réponses comme des nouvelles pistes ouvertes. Là on avance et ça me fait très plaisir. J'ai adoré. Et noté 5.

On apprend donc le pourquoi de ces Mandos qui n'enlèvent jamais leurs casques, alors que ce n'était pas le cas auparavant. Une déviance due aux Deathwatch. Bo-Katan et ses compagnons sont chouettes, et leur objectif, obtenir le sabre noir de Gideon, fait à nouveau vite et bien le lien avec la saison précédente.

Je ne me souvenais pas que Bo-Katan et Ahsoka étaient si proches (ou alors il y a encore des manques dans ce que j'ai vu et raté), mais ça fait très plaisir de savoir qu'on va la revoir (et la voir tout court pour la première fois en live).

La planète est sympa, avec les Quarrens et les Calamariens, sans parler de notre couple de Reptiliens. On dirait que bébé Yoda a compris ce qu'il a fait, et c'est une très bonne chose. Même si on n'en est pas certains, et qu'on n'aura peut-être jamais la réponse.

À noter pour l'anecdote que la réalisatrice de l'épisode est Bryce Dallas Howard (l'actrice rouquine dans Jurassic World), et fille de Ron Howard.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: 2x03 : L'Héritière (The Heiress)

Message par Evan Lupin »

Très bon épisode. Enfin l'histoire avance.

Les deux arrivés des Mando qui viennent en renfort sont super classes. On en apprend plus sur la voie.

Lors de la première rencontre, je trouve que Din se sauve un peu vite.

L'actrice de Bo Katan est bien choisie. Fidèle à TCW. Ça doit être dans la dernière saison, Minos, qu'elle a des liens avec Ahsoka mais ça se trouve elles se sont revues ensuite.

J'ai aussi été surpris de voir le nom de Brice Dallas Howard en réal 😉
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 2x03 : L'Héritière (The Heiress)

Message par Minos »

Evan Lupin a écrit : Les deux arrivés des Mando qui viennent en renfort sont super classes. On en apprend plus sur la voie.

Lors de la première rencontre, je trouve que Din se sauve un peu vite.
Bah, on sait qu'il suit la Voie (des Death Watch, sans même savoir ce que ça représente, en fin de compte), mais j'i envie de dire qu'il suit également sa propre Voie. En première saison, il ne voulait rien avoir à faire avec les droïdes, perception qui a évolué après ses interactions avec IG-11. Bref, il suit des credos, mais il réfléchit également par lui-même, ce qui est toujours un signe d'espoir...
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Notsil
Messages : 826
Inscription : 14 août 2010, 13:21
Localisation : Belgerie

Re: 2x03 : L'Héritière (The Heiress)

Message par Notsil »

Alors apparemment l'actrice qui joue Bo-Katan est sa voix dans la VO de Clone Wars :)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, on voit les dissensions entre les Mando. Pour le lien avec Asohka, va faire un tour sur la fiche ou refait l'intégrale Clone Wars, ça te parlera davantage ^^

Et le fanatisme à l'impériale, j'aime.
We are always more afraid than we wish to be, but we can always be braver than we expect.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 2x03 : L'Héritière (The Heiress)

Message par Minos »

Notsil a écrit :Alors apparemment l'actrice qui joue Bo-Katan est sa voix dans la VO de Clone Wars :)
C'est marrant de voir que quand ils l'ont modélisée, ils ont mis la tête de la vraie actrice. À croire qu'ils avaient déjà des idées derrière la tête... mais vue l'époque, ça m'étonnerait, quand même !
Notsil a écrit :Pour le lien avec Asohka, va faire un tour sur la fiche ou refait l'intégrale Clone Wars, ça te parlera davantage ^^
Je suis en train de refaire sa fiche, au fur et à mesure que je regarde TCW, donc je ferai du deux en un ! Je ne voudrais pas être spoilé^^ En plus, sa fiche ne comprend que les événements de la saison 1 de TCW, donc au secours...
Notsil a écrit :Et le fanatisme à l'impériale, j'aime.
Yep, très bien traité !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 2x03 : L'Héritière (The Heiress)

Message par Minos »

Toujours concernant cet épisode, j'avais élaboré une théorie quand j'avais appris qu'on aurait Bo-Katan dans la saison 2. Il aurait pu s'agir de l'Armurière mandalorienne. Désormais, on sait que non, et même qu'elles pourraient devenir ennemies, l'armurière étant à la tête des ex-Deathwatch. Je parierais plutôt sur une alliance contre un ennemi commun, genre Gideon, par exemple et au hasard...

Quant à Djarin, élevé par une "secte" mandalorienne, je me demande comment il va évoluer : il serait du genre à rester fidèle à "ses" Mandaloriens, mais peut-il passer du côté des "vrais" ?
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre