S02x07 Le Repenti

note

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
0
Aucun vote
3 - bon
2
50%
4 - très bon
0
Aucun vote
5 - génial
2
50%

Nombre total de votes : 4

Minos

S02x07 Le Repenti

Message par Minos »

J'ai noté 5. J'adore cette série.

Mayfield, notre repenti de service, est très bon dans son rôle.

Din Djarin obligé de dévoiler son visage, ce qui va aussi l'obliger à reconsidérer, à adapter son credo, est génial aussi.

Boba a mis un bon coup de peinture à son armure et ça pète, elle ne ressemblait plus à grand-chose.

Un très bon épisode, qui se finit par le message "couillu" de Djarin à Gideon. Très très hâte au dernier épisode !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...

Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Re: S02x07 Le Repenti

Message par Evan Lupin »

Un bon épisode.

Ça fait bizarre de voir l'armure de Boba nickel et je ne suis pas encore habitué à ses fringues noires en dessous.

Le visage à découvert de Din est une bonne chose. Ça fait plaisir de voir sa trogne.

Hâte de voir le prochain épisode. Ça risque d'envoyer du lourd.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image

Minos

Re: S02x07 Le Repenti

Message par Minos »

Evan Lupin a écrit : Le visage à découvert de Din est une bonne chose. Ça fait plaisir de voir sa trogne.
Ce que j'adore surtout, c'est son côté coincé, le mec est paumé sans son casque : tout le monde voit sa tronche, merde ! C'est aux antipodes de toutes ses croyances, sûrement déjà pas mal remises en cause par cette saison, après sa rencontre avec Bo-Katan, une vraie Mandalorienne qui suit ses propres traditions, et un Boba Fett qui a mérité son armure et, comme il le souligne, fait ce qu'il veut et ne prête allégeance à rien ni personne.

Je me pose un certain nombre de questions pour l'avenir. J'attendais le retour de l'Armurière Deathwatch, qui forme des gens comme Din Djarin sans leur apprendre les différences de croyances entre les différents Mandaloriens.

Je me demande pourquoi les Mandos se cachent en saison 1 sur Nevarro, maintenant qu'on a appris en saison 2 que Gideon y avait une base : simple coïncidence ? Ou attente de leur part que Gideon débarque pour lui piquer le sabre noir et reprendre le pouvoir sur Mandalore ? Les possibilités sont assez vastes...
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...

Répondre