The Bad Batch

Que peut devenir l'escouade 99, alias The Bad Batch ("le mauvais lot"), constituée de clones défectueux/améliorés, une fois la République tombée et l'Empire proclamé ? C'est ce que nous découvrirons dans cette série d'animation, spin-off de The Clone Wars !
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

The Bad Batch

Message par Minos »

Et de 5 séries en cours ou en préparation !

Car oui, The Bad Batch (du nom de l'escouade de clones "défectueux" vue dans la dernière saison de TCW) va avoir droit à sa propre série l'an prochain.

On ne les verra pas à l'oeuvre lors de la guerre des clones, mais après celle-ci, quand ils doivent suivre leur propre voie. En l'occurrence, et ça leur va plutôt bien, ils se feront mercenaires.

source : https://www.unificationfrance.com/article63009.html

Personnellement, quand j'ai su ça, je n'étais pas emballé du tout. Les voir quelques épisodes a été fun et sympa, mais baser toute une série sur eux, bof bof. Sauf que je me disais ça dans le cadre de la guerre des clones. Le fait que la série va se dérouler après la rend bien plus intéressante... même si c'est la série dont j'attends le moins parmi celles qui sont en cours.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: The Bad Batch

Message par Evan Lupin »

La tout de suite, je me dis mouais pourquoi pas. Bref, le projet ne m'emballe pas des masses mais ça peut être intéressant.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Répondre