1x02 Famille de coeur

Que peut devenir l'escouade 99, alias The Bad Batch ("le mauvais lot"), constituée de clones défectueux/améliorés, une fois la République tombée et l'Empire proclamé ? C'est ce que nous découvrirons dans cette série d'animation, spin-off de The Clone Wars !

Votre note de l'épisode

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
2
100%
3 - bon
0
Aucun vote
4 - très bon
0
Aucun vote
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

1x02 Famille de coeur

Message par Evan Lupin »

La Bad batch est en fuite et se rend sur Saleucami où ils savent qu'un ancien clone réside. Cut déjà vu dans un épisode de Clone Wars (S02x10). Mais l'Empire est déjà bien implanté sur la planète et restreint les possibilité de partir.

Pour moi, l'intérêt de cet épisode réside dans la mise en place de l'Empire, ses lois... ainsi que la place que prend Omega dans l'équipe
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 1x02 Famille de coeur

Message par Minos »

Je vote pareil que toi et j'ai exactement le même ressenti pour cet épisode. On est passé d'un très bon épisode inaugural à mes yeux à un épisode quelques crans en-dessous.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: 1x02 Famille de coeur

Message par daRinze »

Tous les clones se ressemblent et ressemblent à Jango leur père. Ce qui est la moindre des choses pour des copies génétiques.

Mais les kaminoens sont plutôt fortiches.
Non seulement ils implémentent sans aucun problème une puce électronique fonctionnelle dans un réseau de neurones organiques.
Mais en plus ils clonent un chasseur de primes mâle en femelle.
Et elle arrive à ne pas ressembler à tous les autres qui ne sont que des mâles et se ressemblent tous, ces cons. Et pour bien marquer sa cisgenritude, elle fait sa blondasse - alors qu'eux sont tous des beaux bruns ténébreux.
Moi je dis, à ce stade de badasserie, les Kaminoens auraient dû pousser plus loin et créer une bantha femelle plutôt qu'une jeune fille en tant que "clone parfait sans aucune altération ni puce". :(

Bref j'ai un peu perdu pied.
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: 1x02 Famille de coeur

Message par Evan Lupin »

Pour le clonage en femme, ça me dérange pas. Il suffit de changer un chromosome. A leur stade de technologie, je pense que c'est possible.

On peut bien choisir le sexe des bébés en FIV, voir plus je crois.

Mais bon, là c'est pour attirer du public féminin je pense.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: 1x02 Famille de coeur

Message par daRinze »

Si on change un chromosome, sur les deux que nous avons : ça fait quand même 50% de changement.
Je ne vois pas comment on peut ensuite prétendre avoir "un clone parfait".
Répondre