1x04 La Chasseuse de prime

Que peut devenir l'escouade 99, alias The Bad Batch ("le mauvais lot"), constituée de clones défectueux/améliorés, une fois la République tombée et l'Empire proclamé ? C'est ce que nous découvrirons dans cette série d'animation, spin-off de The Clone Wars !

Votre note de l'épisode

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
1
33%
3 - bon
1
33%
4 - très bon
1
33%
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

1x04 La Chasseuse de prime

Message par Evan Lupin »

Une chasseuse de prime bien connu de ceux ayant regardé Mandalorian tente de capturé Omega sur laquelle une prime a été mise.

Course poursuite au menu
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 1x04 La Chasseuse de prime

Message par Minos »

Je note toujours 2, soit "moyen".

Déçu de voir que la série ne monte pas en puissance passé le "pic" du premier épisode. Le Bad Batch est devenu anecdotique, "lambda". Entre Wrecker qui se fait assommer d'un coup par Fennec et Hunter qui fait sa course-poursuite somme toute très classique, on a des héros qui deviennent ordinaires et je trouve ça très dommage. À croire qu'il va falloir attendre l'épisode final (que j'espère spectaculaire) pour voir l'intérêt remonter.

L'intrigue repose trop sur le mystère que représente Omega, mais j'ai presque envie de dire qu'on s'en fout vu qu'on ne la connaît pas.

Concernant l'apparition de Fennec, je n'ai rien contre : elle est présentée contre une très bonne chasseuse de primes dans The Mandalorian, donc il est bien évident qu'il faut développer le personnage à un moment ou à un autre.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre