1x05 Mission Sauvetage

Que peut devenir l'escouade 99, alias The Bad Batch ("le mauvais lot"), constituée de clones défectueux/améliorés, une fois la République tombée et l'Empire proclamé ? C'est ce que nous découvrirons dans cette série d'animation, spin-off de The Clone Wars !

Votre note de l'épisode

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
1
33%
3 - bon
2
67%
4 - très bon
0
Aucun vote
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

1x05 Mission Sauvetage

Message par Evan Lupin »

L'equipe souhaite identifier la chasseuse de prime de l'épisode précédent. Pour cela, ils vont devoir remplir une mission pour Cid, informatrice de jedi au temps de la guerre des clones.

Un énième épisode qui ne fait pas avancer grand chose.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 1x05 Mission Sauvetage

Message par Minos »

Comme d'habitude, je ne vote pas pareil que toi puisque je me mets 3^^

Notre escouade clone évolue dans son nouveau cheminement, en se rapprochant de la voie des mercenaires.

J'ai beaucoup aimé rencontrer Muchi, quand on sait quel tragique destin elle connaîtra (salaud de Luke !). Ça laisse un goût super amer de voir nos héros penser faire le bien en la sauvant...

Ouaip, ça ne fait rien avancer mais ça m'a touché.
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: 1x05 Mission Sauvetage

Message par daRinze »

Muchi... :(
Autant le rancor de l'épisode 6 était l'incarnation même de la terreur et de l'horreur, autant j'ai été surpris que dans cet épisode Muchi n'ait pas des yeux de mangas, savez, ceux kro-kawaï qui tremblent et qui brillent de kro-mignonitude binousoursienne. Ouais allez j'arrête.


Cid : c'est Carl Weathers (celui qui joue Greef Karga) qui a fait le motion capture pour son visage, non ?
Répondre