1x06 Hors service

Que peut devenir l'escouade 99, alias The Bad Batch ("le mauvais lot"), constituée de clones défectueux/améliorés, une fois la République tombée et l'Empire proclamé ? C'est ce que nous découvrirons dans cette série d'animation, spin-off de The Clone Wars !

Votre note de l'épisode

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
1
33%
3 - bon
1
33%
4 - très bon
1
33%
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

1x06 Hors service

Message par Evan Lupin »

Pour Cid, l'équipe doit récupérer un droid tactique. On retrouve dans cet épisode deux personnages connus de TCW.

Un épisode moyen qui, sur la fin, révèle un intérêt. A voir si il y sera donné suite.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: 1x06 Hors service

Message par Minos »

Je vote encore 3.

L'escouade cherche toujours son chemin, avec un Hunter préférant donner ses infos à des anti-Impériaux plutôt qu'à Cid dont il ne sait rien, au fond.

Revoir les deux soeurs ça m'a fait bof-bof (elles m'irritent), mais elles ont l'intérêt d'être rebelles.

Wrecker est inquiétant : la puce va probablement finir par fonctionner sur lui. Quant à Tech qui prend le contrôle des droïdes, ça c'est du Bad Batch, ça me plaît.

Je reste néanmoins toujours déçu qu'après un premier épisode aussi haut en couleurs et prometteur, la suite ne semble que ronronner...
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Répondre