1x14 : War Mantle

Que peut devenir l'escouade 99, alias The Bad Batch ("le mauvais lot"), constituée de clones défectueux/améliorés, une fois la République tombée et l'Empire proclamé ? C'est ce que nous découvrirons dans cette série d'animation, spin-off de The Clone Wars !

note

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
0
Aucun vote
3 - bon
1
33%
4 - très bon
1
33%
5 - génial
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

1x14 : War Mantle

Message par Minos »

Ah, on relève le niveau d'un coup d'un seul, bien ! Enfin les enjeux montent, enfin on a du sérieux, ça faisait longtemps. Je note 3, histoire de pas trop m'enflammer.

Donc plutôt bon : la fin des clones comme des Kaminoans sont programmées, tandis que l'armée impériale classique est en train de se mettre en place, avec des soldats loyaux à l'Empire, sans ambiguïté. Le final est sympa aussi, avec le face-à-face Hunter-Crosshair.

On arrive au grand final, plus tôt que je ne l'aurais pensé, et c'est tant mieux, il était temps !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: 1x14 : War Mantle

Message par Evan Lupin »

Bah moi je m'enflamme et note très bon.
Niveau décor et musique, on a pas mal de raccord avec l'ep 4. On sent enfin un peu de danger pour l'escouade.
Autres plus : la présence des commando (réintégrer dans le canon les Rep com de Travis serait top), l'évolution des armures des clones/storm, le futur évincement des clones et Kaminoans.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Répondre