S01E02 Les tribus de Tatooine

Une nouvelle série dérivée de The Mandalorian, avec comme son nom l'indique un célèbre héros secondaire à l'honneur...

Votre note de l'épisode

0 - minable
0
Aucun vote
1 - médiocre
0
Aucun vote
2 - moyen
1
25%
3 - bon
3
75%
4 - très bon
0
Aucun vote
5 - génial
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

S01E02 Les tribus de Tatooine

Message par Evan Lupin »

Boba continue de tenter de devenir Seigneur du Crime sur Tatooine.

Dans ses flashbacks, on en apprend plus sur sa vie parmi les Tuskens.

Après un premier épisode qui m'avait beaucoup plus, je redescend un peu et constate plusieurs défauts : Boba reste toujours beaucoup trop sympathique envers qui lui manque de respect, il ôte trop son casque à mon goût et parle peut être trop aussi.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: S01E02 Les tribus de Tatooine

Message par daRinze »

Au chapitre 2 de l'histoire, le principal reproche que je fais est que c'est trop propre, trop soigné, trop niquel, trop bien balayé par terre, et tout bien rangé contre les murs.
A l'image des dents Colgate hyper blanches de Temuera.


En revanche, j'aime l'idée de revoir des aliens à l'aspect physique crédible. Une sorte de v2.0 des gamorréens, twi'leks, ithorriens (merde alors! les hammerhead ont des poils sur le visage!!!! lol), et autres trandoshans. Revoir Max Rebo et un Bith. Plonger encore un peu plus dans la culture tusken.

Et apprendre dans cet épisode qu'on se trouve dans Mos Espa. Petit coup au coeur : c'est la ville natale d'Anakin.
Il paraît selon Temuera Morrison himself qu'on va avoir une mega suprise à la fin du dernier épisode... Je m'attendais à Grogu et Luke, mais de une, on nous l'a déjà faite, et de deux, entendre le nom de Mos Espa a provoqué des gargouillis au fond de mon ventre. :)
avensis
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2020, 22:31

Re: S01E02 Les tribus de Tatooine

Message par avensis »

J'ai bien aimé le début mais plus on avance et plus je décroche
Répondre