Topic général (infos et rumeurs)

Une nouvelle série dérivée de The Mandalorian, avec comme son nom l'indique un célèbre héros secondaire à l'honneur...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Topic général (infos et rumeurs)

Message par Minos »

C'est le moment d'inaugurer le suivi de la série, vu que le trailer vient de tomber plus tôt dans la journée. Rendez-vous le 28 décembre pour le premier épisode de la série !

https://www.youtube.com/watch?v=acf9qytXoms

Il semblerait donc que Boba veuille devenir un chef de la pègre, mais avec des méthodes bien différentes de celles de Jabba : il semble prôner la coopération plutôt que le conflit et la terreur.

Hum... à voir. On est loin de l'image traditionnelle de Boba.

En tout cas, pour le peu qu'on a vu, les moyens sont au rendez-vous au niveau visuel !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Topic général (infos et rumeurs)

Message par Evan Lupin »

On est effectivement loin du Boba Fett de l'UE legend. C'est ce que j'avais crains en voyant les dernières images de Mandalorian et la BA le confirme : Boba va devenir chef de la pègre.
Très loin du Boba, nouveau mandalore.

Bref, comme pour beaucoup de chose, il va falloir faire le deuil d'une autre partie de l'UE. Boba était un de mes persos préférés, à voir ce qu'ils vont en faire.
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
daRinze
ClownTrooper
Messages : 822
Inscription : 03 févr. 2014, 14:36
Localisation : 4° lune du système de Montpellier

Re: Topic général (infos et rumeurs)

Message par daRinze »

Evan Lupin a écrit : 04 nov. 2021, 09:50Boba va devenir chef de la pègre.
Boba veut devenir. Pas dit qu'il y arrive.
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 946
Inscription : 14 août 2010, 21:06
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Topic général (infos et rumeurs)

Message par Minos »

C'est vrai que Traviss (notamment) avait fait un sacré taf sur les Mandos et Fett. "Notre" UE a couru sur une vingtaine d'années, ce qui n'est pas rien. Aujourd'hui, on a une dizaine d'années d'UE canon, mais faut bien reconnaître que les premières années ont été plus que poussives. Je trouve que désormais, on commence à avoir des choses intéressantes, entre les séries en cours et à venir, ainsi que la Haute République.

Espérons que ça se confirme !
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
avensis
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2020, 22:31

Re: Topic général (infos et rumeurs)

Message par avensis »

J'en attends beaucoup pour ce personnage si emblématique de l'univers Star Wars, J'espère que Disney va pas faire une bourde.

ShowBox Tutuapp Mobdro
Répondre