Votre top ten des personnages de SW

Pour toutes les discussions, questions et débats relatifs à Star Wars et à l'Univers Etendu en général.
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Votre top ten des personnages de SW

Message par Darth Invictus »

Toutes époques confondues, sensitifs ou pas, quels sont vos dix personnages préférés de SW, avec ou sans classement, avec une brève explication à chacun de ces choix ;) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Darth Invictus »

Personne ?
Bon ben je commence :

10_ Darth Sidious, même s'il n'est pas représentatif de tout l'ordre Sith, sa puissance n'a d'égal que sa sournoiserie, et son côté "vieux sorcier sadique" est plutot sympa.
9_ Darth Vader, il est quasiment un emblême de SW, et on ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour ce "méchant malgré lui".
8_ Han Solo, mon Corellien préféré, même s'il est allié au Jedi, son caractère bien trempé et son côté baroudeur le rendent très sympathique.
7_ Bossk, j'adore ce chasseur de prime qui n'est pas sans me rappeller la série V qui a bercé mon adolescence. Je le met EX Aequo avec Boba Fett et les Mandaloriens en général, que j'ai découvert et apprécié surtout dans les romans du cycle sur Darth Caedus.
6_ Darth Maladi, sans aucun doute mon perso préféré de Legacy, pour son aspect et pour sa maitrise des sciences et arts Sith, Ex Aequo avec Exal Kresh car j'aime bien cette petite furie, et Malgus, le bulldozer Sith.
5_ Darth Nihilus, le peu que je connais de ce personnage m'intrigue beaucoup, et son pouvoir est tout simplement effrayant, Ex Aequo avec Teneb Kel, un Sith que je trouve très sympathique et que je prévois d'ailleur de faire en custom.
4_ Lumiya, Sombre Dame des Sith, un des personnages qui a le plus de panache, et je la mettrais volontier Ex Aequo avec Darth Vectivus.
J'ajoute aussi à cette même place Eleena Daru qui m'a beaucoup touché dans le roman, et Asajj Ventress, un personnage très riche et profond dans sa personnalité.
3_ Alema Rar, un des personnage les plus torturés, mais au passé douloureux. Ses nombreux talents, sa personnalité, et sa folie la rendent très intéressante.
2_ Darth Phobos, son nom est en lui-même tout un poême. J'adore son apparence, son style.
1_ Darth Bane, un des Seigneurs Noirs les plus charismatiques, quasiment autodidacte, et entier dans ses convictions. Son passé m'a également touché au niveau personnel. Sa puissance et sa sagesse font de lui quelqu'un d'exceptionnel. Je le met Ex Aequo avec Darth Caedus, un personnage dont l'histoire m'a beaucoup plus, sauf la fin évidemment; son histoire est aussi, voire plus, tragique que celle de son grand-père.
Dernière modification par Darth Invictus le 25 juin 2012, 14:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Vana »

- Thrawn
- Thrawn
- Thrawn
...
... je peux continuer longtemps comme ça :p
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Darth Invictus »

Effectivement, c'est plus une préférence là, c'est de l'amour :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par yoda2000 »

1 _ darth malgus :car faut le faire de détruire le temple jedi
2_dark maul : il a réussi a survire après avoir été coupés en deux
3_ dark sidious
4_Jango fett
5_darth krayt
6_yoda (2000)
7_han solo
8_commandant bly
9_quilan voss
10_cerbère
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Gwel

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Gwel »

1) Darth Vader : Un emblème de SW tout simplement
1 bis) Darth Malgus : Je le trouve vraiment trop classe, le trailer de l'attaque du temple jedi en est un exemple^^
2) Darth Bane : un pilier
3) Darth Maul : Je le trouve stylé, autant dans sa façon de combattre que dans son apparence (tatouages)
4) Yoda : un emblème aussi
5) Satele Shan : Elle est classe et elle est puissante !
6) Darth Tyranus : je le trouve très élégant, très comte tout simplement
7) Anakin Skywalker : je trouve son personnage intéressant au niveau psychologique
8) Darth Sidious : J’aimerais l’avoir comme papy :)
9) Le clone qui se cogne contre la porte : parce qu'il est mythique ^^
10) Padmé : parce que Nathalie Portman est vraiment canon ^^ :oops:

Cette liste n’est certainement pas une vrai représentation de mes personnages préférés mis à part Vader, Malgus, Bane, Maul, Satele et Yoda car je n’ai commencé l’UE que très récemment et que j’en ai certainement oublié.
Avatar de l’utilisateur
kueller
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2012, 02:04

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par kueller »

Aie, dur, très dur pour moi. Il y a tant de personnages que j'adore, surtout dans Legacy...
Impossible de vous les donnez en ordre de préférence, mais je peux donner les raisons!

Darth Krayt: Un grand personnage, j'aime sa vie, voir comment il est passé de jedi à sith, son expérience auprès des vongs, ce qu'il voulait faire pour la galaxie, etc (avant legacy war on s'entend lol)
Darth Maladi: Comme Darth Invictus à dit précédament: sa maitrise des sciences et des arts sith. Mais aussi pour sa personnalité.
Darth Bane: Encore une fois, je rejoint les même raison que Darth Invictus
Thrawn: Un génie de la tactique et de l'analyse!
Luke Skywalker: Jedi, un symbole de star wars à mes yeux ^^
Darth Revan: J'adore l'histoire du jeu Kotor, et l'avoir interprété donne un côté personnel au personnage lol
Kyle Katarn: Même raison que Revan, sauf que c'est dans d'autres jeux que Kotor
Darth Talon: Une sith très sympa
Mara Jade: Une charmante femme. Passé de main de l'empereur à femme de Luke, c'est tout un changement
HK-47: Il est marrant, toujours de bonnes idées et de bons conseils :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Sebastien »

J’ai les yeux qui saignent.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
kueller
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2012, 02:04

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par kueller »

Sebastien a écrit :J’ai les yeux qui saignent.
Oh mon dieu! Tu as peut-être attrapé le virus des Rakghouls! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par yoda2000 »

SUR TATOOINE OU SUR TARIS
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par yoda2000 »

[Edit Juliobi]

Merci de ne pas flooder sur ce sujet et encore moins en double post. Merci également à l'orthographe, qui était visé par la remarque de Sebi...
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Darth Invictus »

Gwel a écrit :6) Darth Tyranus : je le trouve très élégant, très comte tout simplement
10) Padmé : parce que Nathalie Portman est vraiment canon ^^ :oops:
J'aurais mis aussi volontier Dooku ex aequo avec Vader ou Sidious, c'est vrai qu'il a la classe, son style de combat, sa puissance, son sabrelaser atypique, et son port altier... Un personnage tout en panache.

Padmé; je préfère de loin Leïa, elle plus "rawr" ;)
Image
Gwel

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Gwel »

Hmm je sais pas, j'ai un gros faible pour Nathalie Portman, Leïa est pas mal aussi mais bon... les gouts et les couleurs c'est très subjectif ^^
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Gauthier »

Je suis de l'avis de Gwel, je prefere Nathalie Portman. Pour moi elle est plus charmante :oops:
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Darth Invictus »

J'ajouterais volontier Teneb Kel, Exal Kresh, Darth Malgus, Malak et Revan ex aequo dans les 5ème et 6ème places;
Eleena Daru et Asajj Ventress ex Aequo avec les autres en 4ème place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Darth Invictus »

Si je me souviens bien, dans SW il n'y a pas de personnage qui s'appelle Nathalie Portman :lol:
Image
anakinvador13

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par anakinvador13 »

5-Han Solo
4-Anakin Skyalker
3-Palpatine
2-Dooku
1-Nute Gunray(Oui je sais c'est tres étrange moi meme je ne sais pas pk)
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Darth Invictus »

Justement, et si tu développais un peu plus sur les raisons de tes choix dans ton top 5 ? ;)
Image
anakinvador13

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par anakinvador13 »

Les raisons de mes choix a la demande de darth invictus
Han Solo son arrogance et sa fouge,Anakin sa puissance,Palpatine incarne le cote obscur a lui tt seul,Le comte dooku car il a la classe et il est puissant il a qd meme niquer 2 fois obi wan et 1 fois anakin et gunray je ne l explique pas
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Votre top ten des personnages de SW

Message par Darth Invictus »

Nous sommes tous d'accord pour dire que le Comte Dooku a la classe.
Par contre pour Palpatine, à mon humble avis, il n'incarne pas vraiment le Côté Obscur, c'est juste quelqu'un de très avide de pouvoir, extrêmement ambitieux, et mégalomane, et il se sert du Côté Obscur pour assouvir ses pulsions.
Il y a eu des Seigneurs Sith beaucoup plus sages... Et plus puissants.

Concernant Anakin, dans le roman que je viens de finir sur Darth Vader, on a un aperçu de sa puissance ;)
Image
Répondre