Re-Van se présente !

Ne soyez pas timide, venez vous présenter auprès de notre chaleureuse communauté !
Avatar de l’utilisateur
Re-Van
Messages : 55
Inscription : 19 juin 2012, 21:57

Re-Van se présente !

Message par Re-Van »

Bonsoir tout le monde je suis Re-Van.


Concernant les généralités je suis un Miraluka de 22 ans, étudiant en 4ème année d'ostéopathie.
Je suis content de m'être enfin trouvé un bon forum Star-Wars, le choix a été difficile ces derniers jours. :D En effet Star Wars est une de mes passions et un forum est tout de même plus approprié à l'échange que les rares discussions avec quelques amis passionnés de StarWars compté sur les doigts de heuuu..... Sur un seul doigt d'ailleurs :mrgreen:

J'adore ce site et son forum m'a l'air actif ! La base de donnée est de très bonne qualité et se complète avec d'autres du web tel starwars wikia english ou holonet. Dans mes recherches je vogue sur les 3 ;)

Sinon en ce qui me concerne je suis membre de diverses communautés (fanmangas, lostpédia, lunion-sacrée, ffdream, transgoku, amilova), je suis également un rédacteur de FinalFantasyDream et admin de Wikisquare, un wiki sur l'univers des licences de Square-Enix (Final Fantasy, Dragon Quest)
Je dessine un petit doujin amateur sur le monde de Dragon Ball et suis également écrivain scénariste amateur sur plusieurs domaines, de la nouvelle au petit roman en passant par le scénario de bande-dessinée dont un projet de fancomics Star Wars. ;)
Bref, j'ai encore beaucoup d'autres passions
-littéraire = Tolkien
-Bds Mangas = Suicid Squad (original), Toriyama, Tezuka, Ostrander, Dragon Ball, GetBackers, Abel No Yuusha, Lodoss...
-Séries diverses = Kaamelott, Merlin, Camelot et tout ce qui concerne la mythologie Arturienne, Legend Of The Seeker, LOST, Dexter...


Concernant Star Wars, je suis un grand fan l'UE sur support comics, comme dit ci-dessus je suis actuellement en phase de travail pour élaborer un projet de fancomics. J'ai toujours eu plus de mal à accrocher Star Wars en Roman, même si je possède pas mal de livres :?
En ce moment et avec mon salaire de cet été je compte achever ma collection Delcourt si la Force le veut :mrgreen:
Jusqu'à il y a 1 ou 2 ans j'étais un peu réticent envers les périodes pro-trilogie originale (contexte empire rebellion sans Jedi) mais je m'y suis ouvert et j'adore tout autant cet "autre" aspect de Star Wars 8-)
Ma culture est un peu moindre pour ce qui est de la période Yuuzhan-Vong, Nouvel Ordre Jedi et post-Yuuzhan-Vong (avec Dark Caedus tout ça :mrgreen: ) étant donné que je n'en possède pas les romans


Parmi mes préférences =
-KOTOR 1 et 2 (version TLSRC siouplait :P ) = MA période de prédilection ;
La Légende des Jedi, Guerre Civile des Jedi, Guerres Mandaloriennes, TOR, Dawn Of The Jedi récemment 8-)
-Legacy
-Empire, Rebellion, X-Wing Rogue Squadron
-Clone Wars
-Côté romans je garde un bon souvenirs de mes toutes premières séries : La saga du Prince Ken, Les Jeunes Chevaliers Jedi

Voilà voilà, ça fait déjà beaucoup je ne voudrai pas vous saouler avec trop de présentation :lol: si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis content d'être parmi vous!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Re-Van se présente !

Message par Sebastien »

Bienvenue sur le forum d’AnakinWorld :D
Je vois que tu as de nombreuses passions qui doivent te prendre pas mal de ton temps libre ;)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Yellow Leader
Messages : 319
Inscription : 30 déc. 2011, 17:24
Localisation : Alès

Re: Re-Van se présente !

Message par Gauthier »

Bienvenue Re-Van ;)
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Re-Van se présente !

Message par yoda2000 »

bienvenue
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
Dark Deadmorth
Messages : 111
Inscription : 28 août 2010, 13:40
Localisation : Bordeaux

Re: Re-Van se présente !

Message par Dark Deadmorth »

Bienvenue !
Étant donné qu'il y aura toujours un instant présent qui sans cesse bouge sur le fil du temps, il y aura donc toujours une période passée qui ne fera qu'augmenter ... Quant au futur, rien n'est sûr ...
Darth Quintus

Re: Re-Van se présente !

Message par Darth Quintus »

Bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Re-Van se présente !

Message par Boba Fett »

Bienvenue à toi ! :D tes passions sont assez variés, et ne t'inquiète pas on a tous une période que l'on préfère et une période que l'on connait moins voir que l'on déteste dans SW ;)
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Re-Van se présente !

Message par Darth Invictus »

Bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re-Van se présente !

Message par Benson800 »

Bienvenue Re-Van ;)
Avatar de l’utilisateur
Evan Lupin
Arpenteur silencieux
Messages : 1183
Inscription : 25 août 2010, 20:00
Localisation : Coulommiers 77

Re: Re-Van se présente !

Message par Evan Lupin »

Bienvenue sur ce petit bout de galaxie
Il n'y a pas d'ombre sans lumiere, ni de lumiere sans ombre.

Image
Avatar de l’utilisateur
DarthRevan02
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2012, 17:48
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Re-Van se présente !

Message par DarthRevan02 »

Bienvenue
Image
Répondre