[Legends]Star Wars: Darth Maul - Peine de Mort

Partie dédiée à la vaste galaxie des Comics Star Wars, du début des années 1990 au rachat par Disney...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

[Legends]Star Wars: Darth Maul - Peine de Mort

Message par Sebastien »

Une nouvelle mini-série basée sur le duo Darth Maul/Savage Opress.
Nom du premier arc : Death Sentence

Death Sentence, Part 1
Pour le 25 juillet 2012

By now the galaxy has learned the terrible truth: Sith Lord Darth Maul still lives. Worse, he has joined forces with his brother Savage Opress!
The Jedi are searching for them and, after Maul and Opress cut a murderous swath through the Outer Rim, so is an army of mercenaries hired by a wealthy mine owner.
Darth Maul has a price on his head, and for him there is only one way to deal with such a problem: go directly to the source!

Image

Death Sentence, Part 2
Pour le 29 août 2012

It’s a perfect storm of mayhem as brothers Darth Maul and Savage Opress collide with an army of mercenaries, augmented by a team of visiting Jedi!
The only thing that can make Darth Maul angrier than he is about the price on his head is having his brother captured by the man who put it there. If you thought two Sith were dangerous, wait until you see Darth Maul on his own!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Darth Invictus »

Ils ont des têtes bizarres les deux frangins :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Sebastien »

Death Sentence, Part 3
Pour le 26 septembre 2012

While an injured Darth Maul recuperates from his recent battle with a team of Jedi, he plots his revenge—and the rescue of his brother Savage Opress (now in Jedi custody). But it isn’t simply the Jedi that Maul must face; it’s a powerful mining magnate with forces of his own!

Luckily for Maul, the mine owner has made a career out of exploiting the local work force, and the natives are . . . revolting !

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par yoda2000 »

Qui cela peut être sur la photo,son père ou son image plus vieux ?
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Darth Invictus »

Vue la corne 1-gauche sectionnée, on dirait plutôt son frère Opress, en proie à un vieillissement pour le moins prématuré.
Image
Avatar de l’utilisateur
yoda2000
Le révanite
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2011, 21:11
Localisation : dromunds kaas
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par yoda2000 »

tu as un tres bon oeil
Image
La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don... J'ai ce don... Et... ma soeur l'a aussi...
DjaguaLors

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par DjaguaLors »

Par contre, on dirait que Maul ne meurt clairement pas dans l'Episode I :) Quand on voit les jambes sur une des premières images :) Quelque chose me dit qu'une certaine "Infinities" à la fin du tome "Le Côté Obscur: Dark Maul" va devenir un élément réelle de la chronologie Star Wars :)
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Sebastien »

J’ai également pensé à cela en le voyant revenir dans la série 3D. Reste à voir ce qui lui réserve les auteurs dans la prochaine saison pour savoir si cette histoire peut devenir canon par la suite.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par DjaguaLors »

Ce n'est pas si mal :) s'ils font en sorte que son histoire passe bien, ça permet de lui donner un rôle assez particulier et qui le rendrait surtout plus crédible... Parce que dans le film, c'est juste un méchant qui grogne... D'où la déception des fans qui sont quand même passés de Darth Vador à Darth Maul, ne l'oublions pas !
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Darth Invictus »

DjaguaLors a écrit :Par contre, on dirait que Maul ne meurt clairement pas dans l'Episode I :) Quand on voit les jambes sur une des premières images :)
Normal ça reste un Sith, les Sith ne meurent pas aussi facilement 8-)
A l'instar de Darth Vader qui fut démembré et passé au barbecue....

Je trouve tout de même que ce nouveau Darth Maul ( Celui de clone wars), est bien moins réussi que celui de l'histoire "Infinities", même si le scénario de cette dernière verse dans l'absurdité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Jaweco »

Maul, un Sith? Je ne sais pas si on peut le considérer comme tel... selon le roman Darth Plagueis, rien n'est moins sûr. :|
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Darth Invictus »

Aucune idée vu que je ne pourrais lire le roman Darth Plagueis qu'en Automne, quand il sortira enfin.
Maul est un Sith, puisque titulaire du titre "Darth" donné par son maître.
Après, c'est sur, il est très loin des Seigneurs Noirs de la trempe de Marka Ragnos, Exar Kun, ou encore Darth Bane...
Image
DjaguaLors

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par DjaguaLors »

Pourquoi cette Infinities verse-t-elle dans l'absurdité ? o.O
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Darth Invictus »

Parce qu'un Darth Maul surentraîné, très sensible à la force, ayant déjà ridiculisé un maître jedi, se laissant surprendre par un simple coup de blaster tiré par un non-sensitif, me semble un peu gros. Mais bon,ce n'est que mon point de vue personnel, peut-être que les auteurs de "Infinities" ne savaient plus comment teminer leur projet.
En revanche, ce Darth Maul dans cette même BD est très réussi, les parties cyborg et ses grandes cornes sont impressionnantes.
Image
DjaguaLors

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par DjaguaLors »

le simple coup de blaster est quand même tiré par Kenobi ^^' c'est pas un Jedi de m****...
Avatar de l’utilisateur
Darth Invictus
Sensitif malicieux
Messages : 626
Inscription : 13 oct. 2011, 11:32
Localisation : Dathomir
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Darth Invictus »

Le coup de blaster est tiré par Owen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaden07
Ge'verd, ge'jetii
Messages : 283
Inscription : 11 oct. 2010, 19:20

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Jaden07 »

Je pense que pendant ce combat, Maul est plein de rage, du fait qu'il ait dû chercher Obi-wan pendant plusieurs années, donc il ne pense qu'à l'affronter et ne fait pas attention à ce qu'il y a autour, d'où le tir de blaster en pleine tronche
Dernière modification par Jaden07 le 19 juin 2012, 21:01, modifié 1 fois.
ImageImage
DjaguaLors

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par DjaguaLors »

Darth Invictus a écrit :Le coup de blaster est tiré par Owen.
Damn', c'est vrai ! :shock: Je suis impardonnable d'avoir fait une telle faute ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Sebastien »

Star Wars: Darth Maul—Death Sentence #4
October 17, 2012

As more Jedi—Obi-Wan included!—and clone trooper reinforcements arrive to take Savage Opress and the crooked mine owner into custody, Darth Maul convinces the locals that the Jedi are in league with the mine owner who exploited them.

If the Jedi fight the natives, they’ll be killing innocents. If they don’t, they’ll be killed themselves! It’s the perfect distraction for Maul to find and release his brother!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Star Wars: Darth Maul

Message par Sebastien »

Death Sentence, Part 1 - Preview

By now the galaxy has learned the terrible truth: Sith Lord Darth Maul still lives. Worse, he has joined forces with his brother Savage Opress!
The Jedi are searching for them and, after Maul and Opress cut a murderous swath through the Outer Rim, so is an army of mercenaries hired by a wealthy mine owner.
Darth Maul has a price on his head, and for him there is only one way to deal with such a problem: go directly to the source!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Répondre