Le Jedi Rescapé (by Shado_vao)

Pour les Fan Fictions, les Fan Arts.....
Avatar de l’utilisateur
H@n Solo
The Extractor
Messages : 578
Inscription : 15 août 2010, 21:24
Localisation : Bespin
Contact :

Le Jedi Rescapé (by Shado_vao)

Message par H@n Solo »

Le Jedi Rescapé

Nous sommes en -19, lors de l'assaut mené par le nouveau sith : Dark Vador.

Veran approcha de la fenêtre de sa chambre et remarqua la grande armée de clones qui s'approchait du Temple Jedi. Veran ne bougea pas pendant quelques instants, puis, avec un ultime reflèxe, s'approcha de la porte empoignant au passage son sabre laser.
Une ombre était à la tête de l'armée, Veran regarda quelque instants et reconnu le Maître Skywalker, toutefois il resta crispé : les yeux d'Anakin étaient rouges.
Tout à coup, tous les clones se mirent à tirer sur les padawans.
Personne ne fut epargné, personne ?
Non, il y a eu un rescapé : Veran Fravel, qui, après avoir tué 2 clones dans un accès de folie, s'était refugié dans la chambre du maître Kit Fisto.
Des clones étaient entrés dans la chambre, mais ne l'avait remarqué.
Après l'attaque, un bouleversement dans la Force le fit tomber par terre, il cria si fort que même les milliers de padawans morts auraient pu l'entendre.
Veran se releva, les larmes aux yeux, il avança vers la porte qui donnait vers les ponts d'aterrisage des visiteurs, avec un peu de chance, un vaisseau serait peut-être encore disponible.
Il ouvrit la porte et vit le vaisseau du sénateur Organa se poser. Des clones se dirigeaient vers lui.
Je passe le récit à Veran, il saura mieux l'expliquer que moi :
A ce moment-là, un autre padawan s'approcha de moi, appuya sur le bouton d'activation de la porte et sauta au milieu de la petite patrouille de clones.
Je ma retournai alors, sachant que mon destin était voué à une indiscutable mort, et là, quelle ne fut ma stupeur lorsque je vis le Maître Skywalker, son sabre laser allumé. Par instinct, j'allumai alors le mien, tout en sachant qu'un combat contre l'élu était comme un combat contre la mort elle-même.
Sans me défendre je senti dans mon ventre un gros vide.
Je m'effondrai alors sous les cris du sénateur Organa qu'on pouvait entendre depuis l'intérieur du Temple.
Ainsi aura été ma vie, j'aurai évité tout le gros du combat et je mourrai par le sabre laser de l'élu.
Je suis retourné à la Force et je jouit à présent d'une puissance incroyable..
Réalisateur à ses heures perdues...
--> http://www.facebook.com/group.php?gid=156308907720197 (si vous êtes intéressés par des films amateurs !)
Avatar de l’utilisateur
H@n Solo
The Extractor
Messages : 578
Inscription : 15 août 2010, 21:24
Localisation : Bespin
Contact :

Re: Le Jedi Rescapé (by Shado_vao)

Message par H@n Solo »

Version remasterisé :

Le Jedi Rescapé

Il eétait environ 22 heures quand j'ai entendu le bruit des pas d'une armée clone. Je me levai alors de mon lit et je regardais par la fenêtre.
Une ombre à l'avant des régiments de clones avançait d'un pas décidé, je regardai alors la silouhette et j'en déduis que c'était Anakin, l'élu.
Je passai ma tunique sur mon corps musclé grâce aux longues heures d'entraînement, puis j'accrochai mon sabre laser à ma ceinture.
Je sortai ensuite de ma chambre, d'autres padawans comme moi était sorti pour regarder ce qui allait se passer.
Les clones entrèrent alors dans le Temple, puis se mirent à viser les padawans. Maître Korg m'a alors crié :
-Hé, le blondinet (en effet je suis un humain blond), cours vers les systèmes d'alarmes et déclenche-les, ne discute pas !
Je me mis alors à courir en évitant le plus de clones possible.
J'arrivai alors devant les systèmes d'alarmes, mais deux clones se dressaient devant le bonton qui allait sauver le Temple, je me cachai alors.
"Ils ont du prévoir notre technique" me dis-je. C'est à ce moment là que Maître Korg, qui était venu m'aider, tomba à terre, un gros trou fumant ans le ventre.
"NOOOOOOON", m'écriais-je. A cause de ce cri, les deux clones qui gardaient le système d'alarme se dirigèrent vers moi et se mirent à tirer, j'activai alors mon sabre laser et je les tuai tous les deux, l'un était décapité, l'autre n'avait plus de jambes.
Tout à coup, l'objet de ma mission me revint à l'esprit : enclencher l'alarme, je courrai alors vers le bouton et à la place d'un panneau de commande rouge, je vis des coups de sabre laser qui avaient détruit entièrement les circuits éléctroniques.
Une patrouille de clone arriva derrière moi, comme ils ne m'avaient pas vu, j'entrai en douce dans la chambre de Maître Fisto, puis je me cachai sous son lit. La patrouille entra à son tour dans la chambre mais ne me remarqua pas.
Plus tard, je sortai de la chambre, tous les clones étaient partis. Je me dirigeait alors vers les ponts d'atterissage du Temple.
Le vaisseau du sénateur Organa se posa sur une plate-forme d'atterissage, je regardai par la vitre de la porte la patrouille de clones qui se déplaçait assez rapidement vers le vaisseau.
Un autre padawan arriva à côté de moi, me contempla quelques instants puis appuya sur le bouton d'activation de la porte. Ce padawan sauta ensuite dans la patrouille puis élimina quelques clones, je me retournai à ce moment là pour découvrir l'origine d'un bourdonnement d'un sabre laser, Anakin se tenait devant moi, son sabre laser activé, j'activai alors le mien, tout en sacahtn qu'un combat contre l'Elu était un combat contre la mort elle-même. Le sabre laser d'Anakin sectionna ma chair dans le ventre, je tombai alors au sol, sous les cris du sénateur Organa, qu'on pouvait entendre depuis l'intérieur du Temple.
Réalisateur à ses heures perdues...
--> http://www.facebook.com/group.php?gid=156308907720197 (si vous êtes intéressés par des films amateurs !)
Répondre