The Clone Wars (topic général)

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Elle est plus habillée et fait moins gamine
A voir si son comportement change aussi :?
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Oui ce serait bien qu'elle change un peu. La série serait mieux déjà ^^
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

On dirait quel est un peu plus ombre effectivement , je sais pas se que vont faire les scénariste sur sa disparition mais sa sent un peu le coté obscure dans l'air . Sinon j'ai remarquer une énorme incohérence dans l'épisode 9 de la saisson 3 : On voit Gardulla mais normalement elle est tuer par Jango Fett dans le jeu : star wars Bounty Hunter dont l'histoire se passe bien avant la guerre des clone .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Réponse de Leland Chee :
"Gardulla's krayt dragon found her...indigestible."

En plus d'Ahsoka, d'autres nouveaux looks.

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Oh tenez une scène censurée -_-" parce que enfoncer un sabre laser dans le torse de quelqu'un c'est correct, mais l'embrasser sur la joue OUHLAAAAA que c'est choquant il faut censurer! 'tain les américains ils en tiennent une couche... mais pour montrer des danseuses twi'leks en habit sexy là par contre pas de censure... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=esbI1HTz ... re=related
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Embrocher une personne avec un sabre puis l'embrasser = c'est malsain
Voir des nanas court vêtues = c'est pas malsain
Voilà c'est tout :lol:
En plus aucune originalité au niveau du pseudo DJ, ça fait pas SW du tout :(
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Je pense que cette scène aurait était très apprécié par le public, ça donne un côté "garce" à Assaj. Puis bon ce n'est pas hyper choquant c'est juste un bisous sur la bouche rien d'autre, c'est un peu comme un baiser de la mort :P
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Ouais voilà, et ça donne un petit côté humain aux clones aussi, genre ce sont des hommes quoi, pas des robots... (pas besoin de posters de twi'leks aux murs pour dire que les clones sont des hommes -_-)
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Je suis d'accord avec vous il aurait du garder cette scéne . Sont spéc c'est amerlock je vous jure . Et à la place ils te mettent des Twylek en mayos de bain . Je crois que pour les petits enfant c'est plus choquant de voir les twyleks à moitié nu plutôt que le baiser de la mort façon mafia de Assajj Ventress . :mrgreen:
Dernière modification par sergent barricade le 12 déc. 2010, 15:43, modifié 1 fois.
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

C'est clair. (Mayo de bain, c'est de la mayonnaise pour le bain? :lol: )

Mais ils se disent qu'un baiser ne doit être donné que par amour blabla et non pas à quelqu'un que l'on tue etc... je sais pas... ils sont bizarres ces américains -_-"

Ils gardent les pétasses twi'leks en bikini pour les gosses de 13 ans en pleine crise de puberté...
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Vana pourrais-tu arrêter d’utiliser des mots grossiers parfaitement inutiles dans un argumentaire, merci. Au final j’ai l’impression que tu écris toujours la même chose si on remonte la page. On tourne en rond là.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

La série ne se renouvelle hélas pas, de ce que j'en vois, ce sont donc souvent les mêmes critiques de ma part qui reviennent.

De plus je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire dans "puberté", ou "crise". Ou c'est "bikini" qui te gêne? quant à "pétasse", c'était pour éviter de dire "péripatéticienne esclave condamnée à être l'objet sexuel de Hutts se servant d'elles dans des cantinas mal famées". Mais la prochaine fois j'utiliserai un mot moins prononcé, d'accord ;)

Enfin je sais pas, c'est présent dans la série, c'est qu'apparemment ils jugent ça assez correct pour le montrer aux enfants. Par contre ils censurent des scènes pas choquantes du tout, d'où mon incompréhension.
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue saison 03 épisode 10 :
Episode pas trop mal, on y voit majoritairement que de la diplomatie, très peu d'action. On voit une nouvelle Ashoka comme prévue, elle est bien mieux, j'aime bien son nouveau style vestimentaire. Elle a un nouveau caractère, elle est plus mature est ça ce voit rien que sur les traits de son visage. On voit le sénateur Gume Saam, qui fait une très brève apparition à la fin de l'Attaque des clones. On voit également brièvement Anakin, qui a changé également au niveau de la tête (je sais pas ce qui c'est passé chez les dessinateurs :lol: ) mais rien de trop gênant. L'histoire de l'épisode en lui même n'est pas trop mal, comme dit précédemment ça parle de diplomatie. Dooku va réussir a faire exploser les générateurs éléctrique de Coruscant, chose qui ma surpris c'est la simplicité avec lequel ça a était faite :?
Bref, je n'est pas énormément de choses à dire sur cet épisode, bien qu'il ne soit pas si mauvais que ça.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu Episode 08 saison 03 Evil plans:

Cad Bane prépare son plan d’attaque sur le Sénat de Coruscant en fouillant dans les mémoires de C3PO et R2D2 tout en leur effaçant ce douloureux souvenir. Un épisode prequel du s01e22 Hostage où Ziro the Hutt est libéré grâce au chasseur de primes Duro. On sait désormais qui a payé pour sa libération. Un épisode plutôt sympathique mais cela aurait vraiment été plus utile de faire tous ces épisodes dans l’ordre chronologique car là, on est vraiment perdu.
et vu Episode 09 saison 03 Hunt for Ziro
Encore un épisode dans le désordre. Ici on se retrouve après la libération de Ziro par Cad Bane sur Coruscant. Obi-Wan est chargé, avec son ami Quinlan Vos, de retrouver le Hutt qui a secret pouvant compromettre le conseil des Hutts. Un plaisir de voir Vos ici entre deux missions d'infiltration mais on peut se demander si ce n'est pas à cette période que tout le monde croit que c'est un traître (cf les comics Clone Wars). A noter Ziro en amourette avec Sly Nootles, la chanteuse de la troupe de Max Rebo Band dans le Retour du Jedi. Un épisode plutôt sympathique et divertissant si on n'est pas perdu dans la chronologie.
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Et le frère de Maul, il est apparu ou pas encore?
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Pas encore ...Mais c'est vraiment le frère de Maul ou juste un Zabrak entraîné et endoctriné comme son prédécesseur ?
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Dark Devaster
Sith Magnus
Messages : 557
Inscription : 14 août 2010, 11:24
Localisation : Nice

Re: The Clone Wars la série

Message par Dark Devaster »

Il lui est aparenté, ça c'est certain.
Et je crois bien avoir lu sur le site officiel que c'est bien son frangin.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Il paraîtrait que les Deltas n'apparaîtraient que pour livrer le corps (enfin ce qu'on voit dans le trailer) et pas plus.

D'un côté au moins ils ne massacreraient pas les persos, d'un autre côté, c'est vrai qu'on en attendrait un peu plus, vu comment ils ont annoncé ça en grande pompe pour donner de l'espoir aux fans... mais quand on voit les délires qu'ils se tapent avec d'autres persos, vaut peut-être mieux qu'ils laissent les Deltas tranquilles...
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Oui, en effet ce serait mieux, ils commencent à faire rentrer trop de personnages, Quinlan Vos c'était limite déjà, heureusement que ce n'a pas était un massacre.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Il n'y a pas eu d'épisode de TCW cette semaine pour causse de thanksgiving :

Image
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Répondre