The Clone Wars (topic général)

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: The Clone Wars la série

Message par Jaweco »

Bon, si Oppress n'est pas vraiment le frère de Maul, on échappe sans doute au pire... d'un certain point de vue. :P (eh oui, il y a tout le reste qui cloche mais c'est une autre question) Est-ce que ça a toujours été prévu comme ça ou bien les scénaristes ont effectué une petite pirouette devant la grogne des fans ? Hmmm... la dernière option serait pas mal, cela voudrait dire qu'ils se préoccupent de ce qu'on pense... mais ils ont montré maintes fois que ce n'était pas le cas donc...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Benson800 »

jedi-mich a écrit :Une parodie marrante vue sur TheForce.net :lol:
http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 136092.asp
Excellent :mrgreen:
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

Jaweco: Je pense qu'il se sont amusé un peu en déclenchant la réaction des Fans en annonçant un frere de Darth Maul. Savage Opress ne semble pas etre le véritable fere de sang de Maul, plutot un des siens, d'ou l'appelation ''frere''. Jusqu'a maintenant presque tout ce tient avec quelques retcons.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Demain sort le fameux épisode avec les Deltas... on verra bien ce que ça donne ^^"

EDIT: j'adore la parodie, la tête d'Ashoka en Garfield XD
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Vu épisode 13 de la saison 3 : Bonne épisode mais je me demande comment il vont faire avec Ventress (en tout cas sa pu l'incohérence ) .
Enfin bref pour l'instant je pense plus à l'épisode sur les Delta j'espère qu'il vont pas faire des connerie avec sinon c'est officiel j'abandonne star wars et je me trouve une autre passion car ils ont vraiment trop foutu la m... ^^
Non je vais plutôt organiser un attentat terroriste contre Dave Filoni et George Lucas (car faut pas toucher au Delta ils sont sacré ces type là ) . ^^
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Qui-Gon va faire son apparition dans TCW.
C'est une bonne surprise :)
Mais comme les auteurs ont la destruction facile, j'ai tout de même quelques craintes. :|
Du genre, foutre en l'air la scène dans l'Ep III où Yoda dit à Kenobi qu'il va lui apprendre la technique de Qui-Gon et parler avec lui.
Si Kenobi est au courant de ce fait dans TCW, il n'y a plus de surprise dans l'Ep III

http://insidetv.ew.com/2011/01/20/liam- ... exclusive/
Dernière modification par jedi-mich le 20 janv. 2011, 19:23, modifié 1 fois.
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

J'ai l'impression qu'il n'apparait pas sous forme de "fantôme de force" c'est étrange ...
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

Une bonne idée que de faire apparaitre Qui-Gon sous forme d'esprit Jedi. D'autant plus qu'il sera doubler par Liam Neeson. En bref, je le vois bien nous faire une apparation a Yoda et ce serais une bonne référence a ROTS.

Sergent Barricade: Des incohérences dans l'Univers Star Wars, il y en a depuis longtemps, surtous lors de la naissance de la Prélogie. Il serais temps que tu passe par dessus ou que tu trouve des explications a ta façon pour les rendres moin pires qu'elles le sont. Bien que TCW en rajoute une couche, rien n'empeche que tu peu toujours t'en tenir a la version des choses que tu préferes.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

sergent barricade a écrit :Non je vais plutôt organiser un attentat terroriste contre Dave Filoni et George Lucas (car faut pas toucher au Delta ils sont sacré ces type là ) . ^^
Je pense que ces propos ne peuvent faire rire que toi.
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Image des Delta de sw.com

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

J'adore l'effet bleu fluo que donne leur visière 8-)
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Faut pas prendre au sérieux mes 2 dernières phrase : je décon...
Sinon j'aime bien l'effet bleu fluo des visière mois aussi .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

La classe ce screenshot :)
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Vana a écrit :La classe ce screenshot :)
Yep, on dirait des Cylons "blu-ray" :lol:
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

Je continue de croire qu'une apparition de la Delta Squad dans TCW semble etre une bonne idée, jusqu'a preuve du contraire. D'autant plus que le visuel semble tres bien rendre. Bref, c'est également une bonne référence a l'EU.
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Anakin90 a écrit :Bref, c'est également une bonne référence a l'EU.
On est d'accord mais le problème c'est que souvent les auteurs ne font pas référence à l'UE, ils la détruisent et la remodèlent selon leur envie :(
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: The Clone Wars la série

Message par Vana »

Quelqu'un a vu l'épisode ou a un lien?
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue saison 03 épisode 14
Bon épisode, énormément de combats au sabre laser. Il y a un combat, Dooku, Ventress Savage qui est très bien rythmée, avec nottament Savage qui trahit Dooku et aide Ventress puis ensuite qui ce retourne contre les deux :lol: Il y a un combat Dooku,Ventress j'ai pensé que ça allait être la fin de Ventress mais non elle arrive quand même à sans sortir, totalement surréaliste et mal fait. On voit un peu l'entraînement de Savage à la force par Dooku qui dès que son apprentie échoue le torture en lui envoyant des éclairs. On voit là clairement la cruauté des Siths :P Savage est envoyé par son maître pour capturé Katuunko, il ce rend jusqu'à lui avec une facilité extême deux trois coups de double lame et quelque poussée de force et il bat tout le monde. Mais maître Skywalker et Kenobi vont faire échoué la mission et il va donc être obligé de tué le Toydarien. Dooku le voulant vivant va donc encore une fois le torturer à coup d'éclairs :?
Jusqu'ici je n'est toujours pas parlé de l'escouade Delta qui font leurs apparition dans cette épisode, et bien si je n'en est pas parlé c'est parce que on les aperçoit ne serait qu'une minute dans l'épisode, de quoi ravir quelque fans et en dégouté d'autres ^^

PS: A un moment dans l'épisode Savage revient chez la mère des Soeurs de la nuit et elle lui montre dans sa boule Dark Maul en disant "brother power" ou "power brother" cela veut-il dire qu'il est le frère de Maul ou c'est juste une sorte de "frère de pouvoir" ? :?:
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu s03e13 Monster


Un épisode haletant où Ventress cherche un spécimen d'esclave zabrak prisonnier sur Dathomir pour l'endoctriner afin de le donner à Dooku comme nouvel assassin. Le but ultime étant la mort du Comte séparatiste. Un épisode faisant penser à l'entraînement des ninjas dans le Japon médiéval.
Ce numéro laisse entendre que Darth Maul lui-même a été recruté par Sidious dans ce clan de zabraks tatoués. Il me semblait que l'UE disait que celui-ci a été tatoué par Palpy après l'avoir capturer sur Iridonia.
Hormis cela, l'épisode est vraiment bon et on retrouve avec plaisir la gosse voix de Clancy Brown(le Kurgan de Highlander et le sergent instructeur de Starship Trooper) qui prend la voix de Savage Opress
Un grand moment : l'attaque et le massacre de clones et d'un Jedi et de son apprenti sur Devaron par Opress
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Anakin90
Messages : 41
Inscription : 30 août 2010, 17:14

Re: The Clone Wars la série

Message par Anakin90 »

Jedi-Mich: C'est ce que je pense aussi, néanmoin si la Delta Squad fait une courte apparition dans un épisode, les risques sont moindre que si un arc de trois épisodes leur serais consacré par exemple. Et puis bon, les RCs sont tout de meme des éléments important de la guerre des clones, que ce soit dans le jeu video Republic Commando (D'ou la Squad Delta a été créer.) Ou bien dans la série de roman de Karen Traviss. Or, leur apparition dans une série qui relate aussi des évenements de cette guerre n'est pas inapproprié a mon avis. Apres faut voir a ce que les scénaristes utilisent bien les personnages, je suis entierement d'accord.
Répondre