The Clone Wars (topic général)

The Clone Wars était fini... et bah en fait non ! Vous êtes au bon endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

Ouais c'est vrai que sa commence à être bizarre toute cette histoire surtout que le vieux dit que la prophétie de l'élu doit être accompli sur cette planète mystérieuse moi je pensais qu'il accomplissait la prophétie en tuant Dark Sidious pour sauver son fils .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu TCW s03e15 Overlords
Un épisode étrange où le trio Obi-wan, Anakin et Asohka sont perdus dans un endroit plus que mystérieux où la Force est puissante. Est-ce un rêve, sont-ils perdus hors du temps et de l'espace au sein même de la Force représenté par un Père, une fille lumineuse et un fils obscur?
Malgré cet épisode nimbé de mystère et de questions, c'est un plaisir de revoir les spectres de Qui-Gon Jinn et Shmi Skywalker avec les voix de Liam Neeson et Pernilla August. Excellente idée de nous montrer une vision d'Asohka adulte. Sont-ils tous les trois manipulés par le fils et la fille? Le père et ses enfants représentent-ils dans l'inconsient de nos héros l'équilibre de la Force?
Un épisode me laissant assez perplexe.

Vu TCW s03e16 Altar of Mortis
2nd épisode de la trilogie Mortis. Le fils représentant le côté obscur de la Force tente de rompre l'équilibre en asservissant Ashoka de son côté et en s'en prenant au Père et à la fille. Rien de plus à dire sur la perplexité que me laisse ces épisodes. Le bon côté est de voir une Asohka haineuse et contaminée combattre ses maîtres Jedi. Une vision de la mort de la padawan? peut-être faudra -t'il que cela arrive dans le futur car elle n'est pas dans SW Episode III ROTS
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu saison 3 épisode 16
Un épisode aussi surprenant que l'autre mais moins compliqué. Dommage qu'Ashoka ne soit pas morte par conter je pense que la fille est vraiment morte.
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Un petit bonjour à un individu brièvement aperçu à la fin de SW EP III ROTS et grand méchant avec Vader dans SW EP IV ANH qui pointera bientôt le bout de son nez dans TCW à savoir :
Tarkin en capitaine de la marine républicaine
http://www.starwars.com/theclonewars/lo ... index.html
(le lien est dans le spoiler)
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
sergent barricade
Dernier clone vétéran de la Guerre des Clones
Messages : 125
Inscription : 25 août 2010, 20:00

Re: The Clone Wars la série

Message par sergent barricade »

J'espère qu'il vont pas faire de bêtise avec le caractère de ce personnage faut pas oublier qu'il est humanocentriste .
Tous ces droides contre moi , les pauvre ils n'ont aucune chance .
( commando clone : BOSS )
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue saison 03 épisode 17 :
Très bon épisode qui clôture bien cet arc qui se déroulé sur Mortis. Anakin est envoyé par le père pour aller tuer son sombre fils dans le fond d'un cratère. Mais Anakin va succombé du côté obscur et il aura une vision de son futur (on y verra des passage de son duel avec Kenobi sur mustafar, on y verra l'étranglement de Padmé, la destruction d'Alderande, les éclaires de l’empereur et enfin la casque de Dark Vador) c'est pour moi le meilleur passage de cet arc :P Anakin est donc envoyé pour aller tué Ashoka (ça fait un peu poupée, tout le monde l'envoie pour tuer des gens et lui exécute les ordres). Bien évidemment il n'y arrivera pas (elle va jamais mourir elle, c'est désespérant). Anakin est ramené sur la voie de la raison par le père, et le fils et les deux autres (Kenobi et Tano) se retrouvent tous. Normale, on s'attend à un grand combat entre tous !!!
............Et bien non, le père va se donner la mort et le fils choqué par ce geste va soutenir son père ce qui va permettre à Anakin de le poignarder dans le dos :evil: J'ai trouvé l'idée du père qui se suicide assez bonne, mais le fait que le fils meurt de cette façon m'a beaucoup déçu. Bref l'arc se termine bien.
PS: Qui-Gon fait encore une fois une apparition dans cette épisode :P
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Chewbacca, le célébre wookie poilu et compagnon de Yan Solo, apparaîtra dans le final de la 3ème saison :

http://www.youtube.com/watch?v=Cco6mA4j ... r_embedded
Dernière modification par Boba Fett le 18 févr. 2011, 11:28, modifié 1 fois.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: The Clone Wars la série

Message par Sebastien »

Boba Fett a écrit :"wookie" "Yan Solo"
Profanateur :mrgreen:
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

tu pouvais mettre cela en spoiler Boba Fett, ça ne coûtait rien...
Enfin bref
voici des liens dans mon spoiler

MAJ
Encore un guest prochainement dans TCW, à savoir la plus célèbre des grosses boule de poils de l'univers
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: The Clone Wars la série

Message par Asmoth »

Tous vos spoilers donneront une mise à jour de la fiche de la prophétie de l'Elu. Que j'espère livrer bientôt.
Oui, j'ai enfin vu la saison 3, que j'ai bien aimé soit dit en passant. Le fait que l'arc se termine par l'idée que ce peut n'être qu'un rève est vraiment pas mal, même si les trois épisodes ont frôlé la profanation ^^
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu Saison 3 Episode 17
Arc qui se termine avec la mort du père et du fils.L'épisode se termine comme si il ne s'était rien passé.

Voila sinon très bon épisode :D .
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Vue saison 03 épisode 18
Episode bien dans l'ensemble, il n'est pas autant original est créatif que les trois derniers auquel nous avons eu le droit. Le jedi Even Piell ce fait capturé par les séparatistes et enfermé dans une citadelle (dont le titre de l'épisode :P ) Anakin, Kenobi, Rex et Cody sont chargés d'aller le libéré, pour pouvoir passer le rideau défensif de la planète sans être repéré ils vont devoirs ce faire congeler dans de la carbonite, (ça ne vous rappelle rien ;) ) on retrouve donc les petites créatures chargé de la carbonite. Ashoka Tano ne doit normalement pas venir dans cette mission, mais on ne sait comment elle arrive à ce faire congeler elle aussi dans la carbonite. La planète sur laquelle ce trouve la citadelle, est une nouvelle planète qui est vraiment très jolie, on dirait qu'elle a était pulvérisé sur tout un côté, vue de la galaxie elle a la couleur violette, c'est vraiment très beau à voir. La citadelle en question est extrêmement bien gardé (mur électrifié, plafond magnétique, couloirs remplies de lasers et de champ électrique, des caméras de partout), mais cela n'empêche pas nos Jedi de réussir à aller libérer le prisonnier. Une fois le Jedi libérer ils doivent ensuite aller libérer les commandants d'un navire, c'est la qu'un personnage bien connue apparaît, il s'agit de Tarkin ! C'est donc la première rencontre entre lui et Skywalker aussi étrange qu'il soit, tout de suite Tarkin à l'air de l’apprécier.
Mais bon son incrustation dans la série n'est pas forcément une bonne chose car il est soit disant un des créateur de l'étoile noir dès les débuts du projet, cela voudrait donc dire que c'est un traître ! Enfin bref une incohérence de plus dans l'UE.
A voir ce que va devenir ce personnage dans les prochains épisodes, si il apparaît.
Dernière modification par Boba Fett le 19 févr. 2011, 15:48, modifié 1 fois.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

Vu TCW s03e17 Ghosts of Mortis
L’épisode conclusion de la trilogie Mortis. Etait-ce un rêve ou un voyage dans un lieu intemporel au sein de la Force pour nos trois héros Jedi? En tout cas cet épisode est une sorte de prélude au basculement d’Anakin vers le côté obscur vu dans Star Wars Episode III – Revenge of the Sith. En effet le fils corrompt le jeune Jedi après lui avoir montrer son avenir. C’est alors que le père intervient pour ramener l’Elu à la raison et lui faire oublier ce passage. Un bon final de cette trilogie avec le retour spectral en guest de Qui-Gon Jinn (Liam Neeson)
Dernière modification par Kit_Fisto le 19 févr. 2011, 16:33, modifié 1 fois.
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: The Clone Wars la série

Message par Boba Fett »

Oui en effet merci beaucoup, j'ai rectifier.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Vu 3x18 The Cotadel
Je l'ai trouvé pas si mal cet épisode avec quelques références à ESB (le bruit des machines qui remontent les coffres de carbonite) à ROTJ (le droid qui dit que ça va bien se passer comme l'arrivée de la navette Tydirium).
La voix de Tarkin est pas trop mal.

Par contre, vu l'état de la planète , c'est étonnant qu'il ait encore une atmosphère :perplexe:
Et les clones sont forts à grimper à main nue dans leur armure.
Le passage où le toit est magnétique, j'ai une question. Les droids ne sont pas en métal ?? Les armures n'en contiennent pas ?? :perplexe:

Le scénario et les différentes scènes sentent le réchauffé mais j'ai quand-même bien aimé.
Et puis bon on revient dans le domaine de la Clone Wars :D
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu saison 3 épisode 18
épisode moins bon que les autres mais l'apparition de Tarkin et Even Piell rend l'épisode un peu plus intéressant. Quélqu'un sait quel est l'éspèce du commandant séparatiste :?:
.
Avatar de l’utilisateur
Asmoth
Vainqueur Cusset 2011
Messages : 1259
Inscription : 06 sept. 2010, 08:47
Localisation : Auvergne

Re: The Clone Wars la série

Message par Asmoth »

Voir la fiche Prophétie de l'Elu pour l'arc de Mortis
;)
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: The Clone Wars la série

Message par Kit_Fisto »

vilgaxius a écrit :
Quélqu'un sait quel est l'éspèce du commandant séparatiste :?:
.
C'est un Phindien de la même race que Janks l'ingénieur adjoint du vaisseau Uhumele vu et capturé par l'Empire dans le comic-Book Dark Times

Vu Star Wars - The Clone Wars s03e18 The Citadel
Un très bon épisode plein d’action et d’aventure qui pour tous les nostalgiques de la trilogie Star Wars originale a plein de petits clin d’œil (La carbonite, les bruitages, les caméras et blasters de sécurité sur les murs du centre de détention, Tarkin en capitaine de la marine républicaine avec son accent so british). On retrouve avec plaisir les deux clonetroopers survivants des épisodes Rookies (saison 01) et ARC troopers (saison 03) devenus eux-mêmes des soldats d’élite de la 501ème. Après Ki-Adi-Mundi, Adi Gallia, Eeth Koth, Plo Koon et Kit Fisto, un autre Maître Jedi du Haut Conseil pointe le bout de son nez dans TCW en la personne du lannik Even Piell avec un accent slave s’il vous plaît. Un bon épisode divertissant et très inspiré du comic-book Star Wars – The clone Wars Adventures 1 : Shipyard of Doom pour la scène de l’infiltration en secteur ennemi masquée sous la carbonite. Vu la fin, cet épisode doit sans doute faire partie d’une duologie voir trilogie.
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
vilgaxius
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2011, 23:36

Re: The Clone Wars la série

Message par vilgaxius »

Vu Saison 3 épisode 19
Très bon épisode qui suit l'autre. J'éspère qu'Echo n'est pas mort :cry:
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Maître Jedi dans l'âme.... ou pas
Messages : 288
Inscription : 25 août 2010, 20:16

Re: The Clone Wars la série

Message par jedi-mich »

Vu épisode 3x20 Citadel Rescue.
Je sais pas si on doit pleurer ou bien rigoler
Car jusqu'à présent, en croyant faire plaisir aux fans de l'UE en prenant des personnages et modifiant plus ou moins leur background, Filoni est allé encore plus loin. Il a carrément renié la mort d'un perso décrite dans un roman.
Il s'agit de Even Piell qui meurt dans Coruscant Night Jedi Twilight, donc après l'ordre 66. Ben finalement ce n'est que mensonge car la vraie mort de Even PIell intervient dans TCW et donc pendant cet épisode. Et sa mort est en plus pathétique.
Cette série devient de plus en plus merdique dans le sens que ça se dit fan de SW mais que finalement, ça ne fait que détruire SW.
Le pire c'est que l'équipe est officiellement fier de ce foutage de gueule.
The Expanded Universe of Star Wars novels originally had Even Piell survive the Clone Wars only to be killed while as a fugitive in the early days of the Empire. Piell's death in the Citadel Mission is the character's true fate.
Michael Reaves, je suis de tout coeur avec toi
S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Répondre