[Legends]Dark Times

Partie dédiée à la vaste galaxie des Comics Star Wars, du début des années 1990 au rachat par Disney...
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Des news sur le prochain arc avec une interview de Mick Harrisson, le scénariste, et une flopée de dessins de Wheatley :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et des prévisionnels de couv' par Pablo Correa :

Image

Image
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dark Times

Message par Benson800 »

Le Vader de Wheatley est vraiment superbe *_*
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Dark Times

Message par Vana »

Moi ça me fait bizarre de voir du Wheatley encré... je préfère pas encré...
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Oui, ça a commencé dans le dernier arc, Blue Harvest. Le "changement" de style était supposé accélérer le rythme du bonhomme, qui est habituellement plutôt lent et conduit à de nombreux reports de publication. Mais ça n'a que très modérément fonctionné. Normalement sur le prochain arc ils ont trouvé une astuce pour éviter les retards, on verra bien ce qu'il en sera...
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Après quelques cases, ce sont quelques planches qui font leur apparition. Quelques images inédites même si pas mal sont les mêmes que précédemment.

Image

Image

Image
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Boba Fett
Meilleur Chasseur de Primes de la Galaxie
Messages : 946
Inscription : 01 sept. 2010, 15:05
Localisation : Slave I

Re: Dark Times

Message par Boba Fett »

Sa promet d'être génial, une fois de plus.
Mon blog cinéma ! :
http://ma-cinecritique.tumblr.com/

La page Facebook de mon blog ! :
http://www.facebook.com/MaCineCritique
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Dark Times

Message par Kit_Fisto »

J'ai hâte de découvrir la suite de Blue Harvest et peut-ête les retrouvailles Bomo/Dass Jenir.
En espérant que l'histoire soit aussi bonne que depuis le début de Dark Times
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Annonce qui n'avait pas été relayée ici (même si les couv' sont plus ou moins déjà connues), celle de Dark Times : Out of the Wilderness #1 (sur 5). Scénario de Mick Harrisson, dessins de Doug' Wheatley, couv' de Pablo Correa ou Mark A. Nelson pour l’alternative, prévu pour le 03/08/2011.

Image

Image

Darth Vader confronts a deadly assassin...

... the outlaw crew of the Uhumele arrives at the scene of Jedi Dass Jennir's last adventure--but Jennir is already gone...

... and half a galaxy away, Imperial fighters are shot out of the sky by an "unarmed" pleasure craft...

Return to the dark times, that uncharted era of Star Wars history when the Empire was new and the Jedi were hunted by Darth Vader!

Dark Times returns with an all-new story arc!


Et surtout, nouvelle annonce, celle de Dark Times : Out of the Wilderness #2 (sur 5). Même équipe, prévu pour le 07/09/2011.

Image

Everyone is after fugitive Jedi Dass Jennir. An assassin broke into an Imperial facility seeking information about Jennir’s whereabouts, and the specifics of what was stolen have put Darth Vader on Jennir’s trail—with the Emperor’s blessing! Even the outlaw crew of the Uhumele are searching for their erstwhile companion.

Swashbuckling adventure in the Star Wars tradition!

The “Verpine Jedi” in action!
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

Star Wars: Dark Times: Out of the Wilderness, Part 3/5
Date de sortie : 05/10/11

Caged fury! Desert raiders have captured Ember Chankeli, only to discover they have a tiger who can't be tamed! Worse for them: they have a Jedi on their trail!
But Jedi Master Dass Jennir had better watch his back, because a mysterious assassin and Darth Vader both want his head!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

Star Wars: Dark Times: Out of the Wilderness, Part 4/5

Date de sortie : 02/11/11

Wanted: Dass Jennir, dead or deader!

The mystery man is revealed! If Boba Fett is the man you call when you want someone captured, Falco Sang is the one to call when you want someone dead. Sang has been on Dass Jennir's trail for months, and now the Jedi is in his sights.

But Sang isn't the only one searching for Jennir, and he should be careful that he doesn't come between Jennir and Darth Vader!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Benson800
Dépeceur de Jawa
Messages : 2018
Inscription : 12 août 2010, 23:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dark Times

Message par Benson800 »

J'ai vraiment du mal avec ces couvertures. Je les trouve vraiment pas attractives :s
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Effectivement, pas terrible ces couvs. Heureusement qu'il y a l'alternative pour le premier numéro, qui j'espère servira de base pour la couv' de l'album de Delcourt.

Sinon, preview avec bulles du premier numéro de ce nouvel arc (sorti en début de mois, avis à suivre).

Image

Image

Image

Image

Image
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Voilà, lu Out of the Wilderness #1. Que dire sinon que ça fait plaisir de retrouver Dark Times ? Ce nouvel arc débute de façon fort prometteuse. L'équipage du Uhumele, Vador... et Jennir, toujours aussi bad-ass (dans le bon sens du terme). Les dessins de Doug Wheatley sont quant à eux bien sûr excellents, comme toujours. Espérons que comme promis, la série ne souffrira plus de retards répétés !

Pour info, dans le courrier des lecteurs, Randy Stradley, responsable Dark Horse des comics SW, avoue être "Mick Harrisson", le scénariste de la série. Il utilisait un pseudo pour éviter d'embrouiller les gens. "Mick Harrisson" n'existe donc pas, Dark Times est écrite depuis le début par Stradley !
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

Star Wars: Dark Times: Out of the Wilderness, Part 5/5
Date de sortie : 07/12/11

In a desert wasteland, it comes to a showdown. Using Jedi Dass Jennir's friend Ember Chankeli as a pawn and his own tracking droid as a secret weapon, cold-blooded assassin Falco Sang believes he has the contest rigged. But what he hasn't counted on is not one, but three willing sacrifices. How can you win against opponents who will risk everything?

And even if Sang wins, he still has one big problem: Darth Vader!

Image
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Bras droit de Thrawn
Messages : 1050
Inscription : 25 août 2010, 12:47
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

Re: Dark Times

Message par Jaweco »

Preview de Out of the Wilderness #2 à paraître demain :

Image

Image

Image

Image

Image
"One can concentrate so closely on the words of a sentence that one thereby misses the meaning. As can happen in any area of life. You must never lose focus on the larger landscape." - Commander Mitth'raw'nuruodo, Outbound Flight
Avatar de l’utilisateur
Vana
Pour l'éradication des Noghris!
Messages : 295
Inscription : 28 août 2010, 12:01
Localisation : Passerelle du Chimaera

Re: Dark Times

Message par Vana »

Oui ça a l'air prometteur :) de la belle qualité! enfin du vrai Star Wars!
Pourquoi les clones ont cribblé Aayla de 50 coups de blaster? parce qu'un coup dans le cerveau n'atteignait aucun organe vital!
Avatar de l’utilisateur
Kit_Fisto
Messages : 381
Inscription : 28 août 2010, 11:25
Localisation : A l'Ouest d'une galaxie lontaine très lointaine

Re: Dark Times

Message par Kit_Fisto »

- Star Wars – Dark Times – Out of the Wilderness #01, #02 et #03 de Randy Strandley alias “Mick Harrison” et Doug Wheatley
Après l’arc Blue Harvest, hommage à Sergio Leone et sa trilogie du dollar, ce nouvel arc est toujours orienté western avec je pense ici un hommage à « La prisonnière du désert ».

Dass Jennir, l’un des Jedi survivants de l’Ordre 66 se retrouve isolé sur une planète désertique. Sa compagne d’infortune est elle prisonnière d’esclavagistes et ils sont traqués par un mystérieux assassin. Sans compter sur Darth Vader qui sait que Jennir a survécu. Ca promet une fin somptueuse !!!

- Star Wars – Dark Times – Out of the Wilderness #04 de Randy Strandley et Douglas Weathley
L’avant dernier numéro de cet arc où Dass Jennir, Jedi rescapé de L’Ordre 66 tente de venir en aide à sa « dulcinée » prisonnière d’esclavagistes sur la planète désertique Prine. La libération ne se passe pas comme prévu car le mystérieux assassin est là et essaie de monter un piège pour avoir sa cible. Mais je pense que c’est sans compter sur l’ingéniosité du Jedi.
Toujours aussi bon à mes yeux que ce soit au niveau scénaristique avec son inspiration western et ses très beaux
dessins de Weathley.


- Star Wars - Dark Times - Out of the wilderness #05 de Randy Stradley et Doug Wheatley
Conclusion de l'arc Out of the wilderness très inspirée du western la prisonnière du désert.
Dass Jennir , le Jedi rescapé de l'Ordre 66 sait qui est l'assassin qui le traque et pourquoi. Mais il devra faire vite car un autre individu a un grand intérêt pour lui: Darth Vader. Il devra son salut a des amis retrouvés.
Une bonne conclusion avec une fin positive pour les héros de Dark Times même s'ils se savent désormais traquer par un Sith impitoyable
"Personne par la Guerre ne devient grand" - Yoda dans Empire Strikes Back
DjaguaLors

Re: Dark Times

Message par DjaguaLors »

Très franchement, je suivrai cette série sur tout son long, je n'ai jamais été déçu et, au contraire, j'aime bien ce genre de couvertures...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Bisounours incompris
Messages : 2852
Inscription : 28 août 2010, 22:07
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Dark Times

Message par Sebastien »

Le tome 4, Traversée du Désert, sort chez Delcourt le 4 juillet. ;)
- Dis papi, c’est quoi cette vieillerie que tu appelles « Univers Etendu » ?
DjaguaLors

Re: Dark Times

Message par DjaguaLors »

Bon, bah je sais ce que je fais le 4 Juillet :D
Répondre